inclure la désaffectation de troupes dans le gestionnaire

DeletedUser

Guest
Bonjour

j'ai une idée qui trotte dans la tête depuis un moment, dans le gestionnaire de village il y a l'option "Démolir les niveaux de bâtiment en excès"
est'il possible d'inclure cette option dans le modèle de troupes
lorsqu'on met le gestionnaire certains villages peuvent être full troupes et le nombre d'unités ne peuvent pas correspondre au modèle que l'on met dans le gestionnaire de troupes

avoir l'option désaffection de l'excédent de troupes
 

DeletedUser940

Guest
Pas mauvaise l'idée, même si moi alors j'utilise les troupes en trop sur l'ennemi , mais c'est vrai que je dois regarder les villages (ce que je fait quand même régulièrement)
 

DeletedUser28195

Guest
Pour les joueurs qui ne jouent pas H24 sur le jeu (ce serait triste quand même), ce serait bien qu'ils aient cette possibilité, pour ne pas avoir à perdre du temps pour 200 lanciers qui se battent en duel dans un village OFF...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je serai pour une amélioration à ce sujet.
Même si à l'heure actuelle, il suffit de mettre le modèle mis en place dans le gestionnaire dans la désaffection de masse pour arriver au même résultat.
 

DeletedUser

Guest
Pour les joueurs qui ne jouent pas H24 sur le jeu (ce serait triste quand même), ce serait bien qu'ils aient cette possibilité, pour ne pas avoir à perdre du temps pour 200 lanciers qui se battent en duel dans un village OFF...
ce que je fais pas, une fois le gestionnaire en marche je regarde plus les unités dans les villages

Je serai pour une amélioration à ce sujet.
Même si à l'heure actuelle, il suffit de mettre le modèle mis en place dans le gestionnaire dans la désaffection de masse pour arriver au même résultat.

comme cité si dessus, une fois le gestionnaire lancé, j'oublie le recrutement et désaffectation de masse :(

ça pourrait être utile en cas de changement dans le montage de village ou changement dans la compo off/ deff :p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Même si l'idée est plutot sympa, je ne suis pas trop favorable.

Pour moi, des villages avec les mauvaises troupes cela n'arrive que dans un cas : à la suite d'un noblage d'un village.
Je pense que cela fait parti du jeu d'arreter les productions en cours pour éviter de se retrouver avec un village mixte. Cela se fait en meme temps que le choix du groupe, le lancement des gestionnaires troupes et batiments :)
 
Haut