Impossible de se connecter cet après midi

  • Auteur de la discussion DeletedUser27465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27465

Guest
Bonjour,
je fais part de mon mécontentement il m'a été impossible de naviguer correctement sur tous les mondes où je joues puis carremment de me connecter au site, à innogames, résultat planifications des attaques perdues.
==> Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

==> quels solutions à ce problème ?
==> quel dédommagement envisagez-vous ?
==> et un peu de communication ne serait pas un luxe

et je parle pas du bannissement mais le sujet va arriver et là-aussi des explications s'imposent

Cordialement.
 

DeletedUser24505

Guest
Bonjour,

Une mise à jour à eu lieue à cause des évènements de Noël. La solution est toute trouvée : attendre.

Tu n'auras aucun dédommagement, t'es pas au marché ici :rofl:

Bizarremment, le bannissement ne m'étonne pas :zip:

Cdlt,
Ita.
 

DeletedUser

Guest
Non mais ça n'a rien à voir avec la mise à jour en plus (qui a été faite jeudi dernier sans problème). C'était un problème serveur en dehors de notre parc informatique donc on peut pas faire grande chose dans ce genre de cas, là le problème "semble" être colmaté mais il reste encore des traces de bogues (on a des villages à 2.1 milliard et des poussières de points, certains ont des fermes niveau 100+, 'fin bref...). On sent le joueur de LOL n'empêche... Les serveurs de Guerre Tribale ont rarement des soucis mais ça arrive, comme partout, et dans ces cas-là on fait tout pour régler les soucis le plus tôt possible.

En l’occurrence en période de fin d'année les choses ne s'arrangent pas et les problèmes n'arrivent pas toujours aux meilleurs moments non plus (par exemple les week-ends lorsqu'il n'y a plus grand monde au bureau). Bref, pour te répondre: concernant les solutions elles sont d'ordres techniques et donc ne te concernent pas. Concernant le dédommagement il faut pas pousser non plus... l'instabilité a duré quoi ? Une petite demi-heure à peine et encore. Oui c'est chiant, je suis d'accord, mais on n'y peut rien. Concernant la communication, promis: le jour où les bogues prennent rendez-vous pour faire planter nos serveurs à une date et une heure convenue, on vous tiendra au courant =)
 

DeletedUser

Guest
EConcernant la communication, promis: le jour où les bogues prennent rendez-vous pour faire planter nos serveurs à une date et une heure convenue, on vous tiendra au courant =)

Ignorer complètement le bug et faire comme si de rien n'était, c'est pas très bien. On se sent un peu pris par derrière quand on se fait poutré des offs à quai a cause de ce genre de problème. Juste une petite annonce (une petite excuse) pour mettre au courant les joueurs que le problème à été pris en considération aurai été un peu plus habile. Comme tu dis plus haut, ça n'arrive pas souvent alors c'est pas la lune que je te demande. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Sauf que quand le serveur bogue, c'est pas que le jeu. C'est tout ce qui vas avec. On l'as vu tout à l'heure, le forum, les outils des opérateurs etc... Quand rien ne marche, tu veux faire comment pour faire une annonce ? Et quand ça revient, c'est que logiquement c'est réparé, malheureusement, on ne sait jamais quand ça va revenir ^^
 

DeletedUser

Guest
Ignorer complètement le bug et faire comme si de rien n'était, c'est pas très bien. On se sent un peu pris par derrière quand on se fait poutré des offs à quai a cause de ce genre de problème. Juste une petite annonce (une petite excuse) pour mettre au courant les joueurs que le problème à été pris en considération aurai été un peu plus habile. Comme tu dis plus haut, ça n'arrive pas souvent alors c'est pas la lune que je te demande. ;)

Premièrement le problème n'est pas ignoré, pour cause on en parle ici même et je ne cherche pas à le nier. Deuxièmement, les ramifications du problème ne sont pas encore corrigées et visiblement on a encore eu des petits coups de bogues sur nos outils donc faire une annonce serait prématuré.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que quand le serveur bogue, c'est pas que le jeu. C'est tout ce qui vas avec. On l'as vu tout à l'heure, le forum, les outils des opérateurs etc... Quand rien ne marche, tu veux faire comment pour faire une annonce ?
Il reste le tamtam africain. Je te verrai bien taper toumm .tom tooumm toooot totot toum.
 

DeletedUser27465

Guest
T'es qui toi pour me répondre comme çà .... incroyable !!
je suis pas au marché mais toi ne réponds pas quand tu sais pas
 

DeletedUser15555

Guest
Il reste le tamtam africain. Je te verrai bien taper toumm .tom tooumm toooot totot toum.

J'avais pensé aux signaux de fumés aussi, mais vu la tempête qu'il y a chez moi, ça va être dur :D


T'es qui toi pour me répondre comme çà .... incroyable !!
je suis pas au marché mais toi ne réponds pas quand tu sais pas


Hey, calme toi, ça ne sers à rien de s'énerver. Yros a répondu à ta question, Dalibor fait un trait d'humour il n'y a rien de mal ^^"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut