Impossibilité de faire un noble

  • Auteur de la discussion DeletedUser28700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28700

Guest
Bien le bonjour/bonsoir a tous,

Je rencontre un soucis pour former un noble.

D'après les paramêtres, je devrais pouvoir créer mon 1er noble sur ce monde, voir l'image 1 ci-dessous qui concerne la page académie ,mon compteur ressources est au moment du postage, pour le village en question, de:
Bois: 147 000
Argile : 82 000
Fer : 161 000

Le nombre de troupe, voir image 2 .Leurs nombre est faible suite a une off qui a mal tourné...Ben oui ca arrive hein loll...

Cela dit, je ne comprend pas pq je n'arrive pas a former un noble...Est-ce du au fait que le nombre de troupes pour ce village est faible ou bien je passe a coté de quelque chose ?

J'ai consulté les discutions sur les nobles, mais je n'y trouve pas de réponses...

Image 2
Capture02.jpg

Image 1
Capture01.jpg

Je vous remercie de votre attention ainsi que de vos éventuelles indications.
 

DeletedUser19531

Guest
Bonsoir,

Tu n'as simplement pas taper assez de pièces pour pouvoir former encore un noble...

le nombre de noble que tu peux faire est mentionné par la phrase en gras: Tu peux encore former
Et en l'occurrence, la, tu ne peux plus en former...
Tu dois encore taper 12 pièces pour avoir un nouveau noble de dispo ;)

Cdt,
kik
 

DeletedUser28700

Guest
Mais vu que je n'en ai pas former un seul, je n'en forme pas ENCORE un, c'est la que je ne comprend pas...
Je devrais donc frapper 12 pieces pour un 1er noble ?
Je précise que je suis dans le monde classic et si j'en crois un collègue, il est possible d'avoir X nobles, 2 si j'ai capté, au tarif de la formation, sans pieces, et par la suite, quand tu as noblé des villages, tu dois frapper des pieces...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28700

Guest
A tout hasard, tu ne jouerais pas sur le classic ?

Bonsoir,
Oui je suis bien sur le classic.
vu que je n'en ai pas former un seul, je n'en forme pas ENCORE un, c'est la que je ne comprend pas...
Je devrais donc frapper 12 pieces pour un 1er noble ?
Je précise que je suis dans le monde classic et si j'en crois un collègue, il est possible d'avoir X nobles, 2 si j'ai capté, au tarif de la formation, sans pieces, et par la suite, quand tu as noblé des villages, tu dois frapper des pieces...
 

DeletedUser28700

Guest
Un grand merci a maxjac543 Pour sa réponse, claire et prècise, reçue en messagerie sur mon compte.

Je la publie pour ceux qui rencontreraient la mème incertitude;

"Pour le premier noble tu dois faire 13 pièces
2 nobles: 14 pièces
3 nobles: 15 pièces
Ça augment de 1 pièce chaque nouveau noble.
Pour le reste: vu qu'on est sur le classic on a 13 villages.
L'académie compte comme si tu aurais déjà créer 12 nobles pour nobler les 12 villages de plus qu'on a sur le classic"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut