Important/ Aperçu pour drapeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'ai une suggestion qui se doit être une obligation:

Alors voila, j'ai atteins les 10 villages et c'est déjà un bordel complet avec les drapeaux.

J'ai mis un drapeau pièce quelque part .... je dois chercher dans chaque village pour le trouver ...

Je n'ai plus de drapeau recrutement mais mon nouveau vivi en a besoin... Mais quels vivis en ont ???? :zip:

J'ai pris 3 villages hier et il y en a un sur lequel j'ai pas pu mettre de drapeau quand je l'ai pris ... mais c'était lequel déjà ? :zip:

Je ne sais pas vraiment comment on peut organiser cela mais après 50 vivis ce sera absolument ingérable donc il faut le mettre assez vite en place, à moins que quelqu'un ait une superbe technique à me conseiller (à part noter sur un bout de papier chaque village/chaque drapeau et l'emporter partout avec moi jusqu'à ce que je le perde :$)

Au pire il faudrait avoir un aperçu comme par exemple les "groupes".
Au plus simple mettre des petits logos dans l'aperçu combiné et/ou production.

Quelque chose comme ça:

Lorsqu'on survole le drapeau en question avec le curseur, on voit de quoi il s'agit exactement^^
okikkkkk.png
[/QUOTE]

A vous de voir ;)

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les " groupes " sont bien plus simples que ton bordel avec les drapeaux.

Tu crées un groupe " offensif " par exemple. Tu vas ensuite dans chaque village que tu souhaites mettre dans ce groupe.
Quand tu recrutes, tu peux recruter ( avec le recrutement de masse ) d'un coup tout les villages de ce groupe, sans devoir à chaque fois aller dans chaque village,...
Quand tu veux attaquer, tu te mettre dans ce groupe et quand tu veux changer de village, tu seras envoyé sur un village de ce groupe. Ainsi, tu ne t'amuse pas à chercher tes offs parmi tes villages ;)

Et tu fais autant de groupe que tu veux : offensif, défensif, catas, noble,... tout ce qui te passe par la tête.
 

DeletedUser

Guest
Les " groupes " sont bien plus simples que ton bordel avec les drapeaux.

Tu crées un groupe " offensif " par exemple. Tu vas ensuite dans chaque village que tu souhaites mettre dans ce groupe.
Quand tu recrutes, tu peux recruter ( avec le recrutement de masse ) d'un coup tout les villages de ce groupe, sans devoir à chaque fois aller dans chaque village,...
Quand tu veux attaquer, tu te mettre dans ce groupe et quand tu veux changer de village, tu seras envoyé sur un village de ce groupe. Ainsi, tu ne t'amuse pas à chercher tes offs parmi tes villages ;)

Et tu fais autant de groupe que tu veux : offensif, défensif, catas, noble,... tout ce qui te passe par la tête.

Je sais bien ce que sont les groupes offs et défs ...
Ce que tu n'as pas compris c'est que tu peux assigner 1 drapeau par village, et que tu ne laisses pas un drapeau "recrutement" sur un village qui est finit, que tu ne vas pas laisser un drapeau "pièces" sur un village dont l'off vient d'être détruite ...

De plus, tu n'as pas assez de drapeau du même type pour chaque village donc tu vas donner à chaque village un drapeau différent...
Le problème c'est les retrouver pour ajuster ;)
 

DeletedUser24506

Guest
et bien sûr il faudra le premium ... enfin on a l'habitude :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien ce que sont les groupes offs et défs ...
Ce que tu n'as pas compris c'est que tu peux assigner 1 drapeau par village, et que tu ne laisses pas un drapeau "recrutement" sur un village qui est finit, que tu ne vas pas laisser un drapeau "pièces" sur un village dont l'off vient d'être détruite ...

De plus, tu n'as pas assez de drapeau du même type pour chaque village donc tu vas donner à chaque village un drapeau différent...
Le problème c'est les retrouver pour ajuster ;)


J'ai sitté des gens qui font des groupes pour les pièces, off complète, off à faire...
Tu peux faire tout ce que tu dis avec des groupes ^^
 

DeletedUser20833

Guest
on pourrait mettre des icônes drapeaux sur la mini map tout simplement
 

DeletedUser24506

Guest
une icone au haut a gauche par exemple avec le drapeau ... pourquoi pas :D (que l'on peut activer/desactiver) dans le menu de la carte :D

bien sûr il faudra le premium ... on a l'habitude
 

DeletedUser

Guest
on pourrait mettre des icônes drapeaux sur la mini map tout simplement

Non je ne vais pas faire toute la map pour voir l'icone ^^
Ce qu'il faut c'est pouvoir avoir un aperçu des villages avec le nombre de troupes restantes, le niveau des mines etc... et savoir quels drapeaux ils ont
 

DeletedUser20833

Guest
tu peux éditer des notes concernant tes drapeaux , tu le verras dans l'aperçu
 

DeletedUser24506

Guest
pareil si t'a 200 vivi tu va pas regarder toutes tes notes !
 

DeletedUser

Guest
Tu verras comme c'est chiant quand t'auras dépassé les 10 vivis ;)
 

DeletedUser

Guest
J'up la proposition pour avoir un interface pour gérer les drapeaux ou au moins les voir (quelle drapeau + niveau avec la couleur)
 

DeletedUser22095

Guest
C'est clair, qu'il faut avoir une modification de se côté là, car pour faire le Tri de tes drapeaux, tu es obligé de passer sur tous tes villages.

Je verrais bien un tableau dans l'aperçu des drapeaux avec tous tes villages et quel drapeaux est placé dessus actuellement. Il faudrait pouvoir l'enlever directement de cette aperçu (donc il faut également un petit compteur si çà fait moins de 24H que l'on as changé le drapeau)
 

DeletedUser

Guest
Si tu connais bien tes villages ça va mais pour ceux qui font 001/002/003 c'est pas pratique ...
JE pense que tout simplement rajouter une colonne drapeau dans le combiné ce serait déjà pas trop mal car en plus on pourrait voir la population et les points des villages ça donne un bon aperçu des drapeaux à mettre (pièces ou attaque pour les vivis plein, recrutement pour les vivis vides mais avec bcp de points, ressources pour les petits vides...). Après on verrai :D
 

DeletedUser25183

Guest
La proposition d'Orion me semble totalement justifiée et censée. Même si pour le moment je n'ai qu'un vivi sur le M17 je vois exactement ce qu'il veut dire.

Totalement pour cette proposition.

Ca ressemblerais à ça:

Lorsqu'on survole le drapeau en question avec le curseur, on voit de quoi il s'agit exactement^^
okikkkkk.png
 

DeletedUser

Guest
Oui comme ça ce serait déjà bien, que ce soit dans le groupe ou dans le combiné c'est pareil on se débrouillera :)
 

DeletedUser

Guest
c'est vraique ca devient terrible à gérer ,un apercu semble obligatoire !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut