image graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut l image graphique de mon village est tout melé regarder par vous meme si vous pouriez arranger ca merci beaucoup
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien compris ,

En francais ?

Salut,l'image graphique de mon village est tout (melé?) , regardez pas vous meme,si vous pourriez arranger sa,Merci beaucoup
 

DeletedUser

Guest
pour regarder, il faudrait déjà un screen car sans ça, je vois pas comment on peut regarder ;)

et Oui en français s'il te plait car là j'ai pas compris non plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Le terme ''melé'' veux dire mélanger, en bon québécois! En gros, il doit y avoir des images pas au bon endroit... etc..
 

DeletedUser

Guest
Ils sont aux pépites de chocolats!
Je sors ^^

Non sérieusement, je crois vraiment aussi que les Cookies devraient être supprimés, pour ce faire tu dois, dans ton navigateur, allez dans ''Outils'' (ou Options) ensuite tu vas sur ''Options Internet'', tu regardes et tu vois un sous-titre écrit ''Supprimer l'historique de navigation'' tu cliques sur supprimer et une fenêtre va s'ouvrir, tu décoche tout sauf ''Fichiers internet temporaires et Cookies'' et tu fais OK, note bien que ce processus est pour Internet Explorer. Le Meilleur!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2085

Guest
J'avais le même probleme.

Solution : vide cache et cookies.
 

DeletedUser

Guest
Va voir si t'es cookies sont bon!
En effet, tu parles pour rien dire! ^^
c'étais à double sens :D
Mais cela apporté une solution:p
Aprés c'est toi qui y a répondu;)
Donc c'est toi qui commence à lancer le flood que c'est paradoxal un modo lançant le flood:rolleyes:


Pour revenir au sujet!
Je ne sais pas si tu joue sur des serveurs étrangers aussi mais
quand je jouais sur l'allemand, l'anglais et le français à la fois cela m'arrivé...
Je supprimais mes cookies et tout refonctionné;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le terme ''melé'' veux dire mélanger, en bon québécois! En gros, il doit y avoir des images pas au bon endroit... etc..

Ouais vive le québec!!!!!

Bon revenons...

Je te conseilles de vider ta cache et faire ôter les cokkies ce qui fait que ça reviendra normal.
 

DeletedUser1275

Guest
Réglages --> Réglages --> décocher tout en bas le "Le pack graphique est basé sur la version 4.x de Guerre Tribale" ;)

A mon avis ce serait la cause la plus probable pour un village tout mélé :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjours,
j'ai un peu le même problème. Lorsque je met le pack graphi, aucun icone apparait ( c'est un logo qui apparait, pas l'icone ).Lorsque je vais sur mon vilage, c'est une vrai pagaille ( aucun batiment, remplacer par"le logo", mais il reste le nom : QG, muraille, ...). Et lorsque je met le stamm, la, fond tout blanc, ..... sa ressemble à rien !
Je suis sur windows 7 RC, et je viens de supprimer les cookies et l'hisorique mais c'est toujours pareil.
Pouvez vous m'aider ?????
merci d'avance.
a+
 

DeletedUser

Guest
Sans doute que tu as mal gèré ton pack graphique, ou bien les images du pack ne sont pas valide sur le serveur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours,
Je joue sur le monde 2. Les 2 élément se sont parfaitement télécharger et décompresser. Je ne vois pas d'oupourrait venir le problème.
a+
 

DeletedUser

Guest
salut l'image de mon écrand est mélanger c'est à dire dans le désordre!
 

DeletedUser1275

Guest
Alors regarde mon message 4 post au dessus et ça devrait résoudre ton problème ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut