Image. [Archivé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12442
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12442

Guest
Bonjour a tous
Petite question

comment fait on pour inserer des images dans un topic forum

ce que je fais
1: j'ouvre mpon Paint ....j'appuie sur "Impecran" +ctrl V
j'enregistre dans mes images
et apres je suis perdu
merci de votre aide
Bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Tu vas sur un site qui peut héberger ton image tel que http://mabul.org/ Tu copies le lien qu'il te donne, et tu le colles sur le forum en l'entourant des balises
Code:
[img] et [img]
 

DeletedUser12442

Guest
merci de vos reponses ...mais je n'y arrive toujours pas
tant pis ...
;(
 

DeletedUser

Guest
Tu va sur un site hébergement d'images (ci-dessus) ensuite tu copie le lien de ton image (clique droit sur image -> copier l'adresse de l'image) et tu colle sur le forum entre les balises
Code:
[img]lien de ton image[/img]

Exemple:
Code:
[img]http://forum.guerretribale.fr/tribalwars/other/twForumNew.png*[/img]

twForumNew.png
 

DeletedUser12442

Guest
j'ai fait ça !!!! tout ça ..lolll
ça me donne 1 carré de 2cm sur 2 cm et un petit carré dedans avec une croix

j'ai un controle parental qui est installé niveau "Moyen" sur mon Ordi ...ce ne serait pas la cause des fois ?
;)
 

DeletedUser

Guest
Cela dépend du "genre" de contrôle parentale qui est installé.

Je pense.
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es surement tout simplement gouré dans le lien fournit pour l'image ... Vérifie bien que tu n'as pas mis le lien de la miniature et que tu as pris le lien direct vers l'image (direct link).
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai encore jamais vu de contrôle parental qui bloque l'insertion d'images, je ne pense pas me tromper en disent que ça ne peux venir de la. (je peux me tromper :D).
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai encore jamais vu de contrôle parental qui bloque l'insertion d'images, je ne pense pas me tromper en disent que ça ne peux venir de la. (je peux me tromper :D).

Tout dépends comment est configuré le contrôle parental ... mais bon si c'est le cas c'est abused ^^"

Mylove`


 

DeletedUser

Guest
j'ai le controle parental et sa m'empeche pas de mettre des image ou je veut je prned imageshak et je choisie l'option mettre l image en mode forum dans ce genre ....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous
Petite question

comment fait on pour inserer des images dans un topic forum

ce que je fais
1: j'ouvre mpon Paint ....j'appuie sur "Impecran" +ctrl V
j'enregistre dans mes images
et apres je suis perdu
merci de votre aide
Bon jeu a tous

Bonsoir ,

Il te suffis d'héberger ton image et par la suite mettre le lien qui t'es donné entre les balises prévues a cet effet :


Le contrôle parental ne bloque pas les images. Enfin pas a mes connaissances.

Bon jeu à toi.





 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas comment un contrôle parental pourrait bloquer l'hébergement d'image ( à par bloquer le site mais il dit qu'il lui est possible de si connecter) Oo. C'est beau la théologie :p.

A mon avis c'est bien un problème de liens, genre tu à pris le lien de la vignette au lieu de l'image elle même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut