... i'm worried

  • Auteur de la discussion ein-joean
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je fais simple,

après avoir fait de la natation et avoir fini les cours du matin, je suis rentré chez moi (encore heureux), mais juste après, une douleur au niveau du poumon droit est apparu, c-a-d que dès que je respire fort, c'est comme un coup de poignard dans le poumon...

j'ai déjà eu ce genre de douleur sur le poumon gauche, on me disait que c'était bénin et en règle général sa mettait moins d'une heure... et là, sa fait depuis 8h que je l'ai...

est-ce grave docteur ?
 

DeletedUser

Guest
GT ou le forum ou tu peux tout demander xD

Sorry mon amis mais apparemment tu vas bientôt mourrir =)
 

DeletedUser

Guest
Non, tracasse, ça peut-être parce que tu as bu trop d'eau froide alors que tu étais en transpiration.
 

DeletedUser

Guest
Au poumon ou au cœur??
Parce que peut-être si c'est le cœur c'est des douleurs intercostales .. Ca va mal .. Mais pas grave du tout^^ ..
 

DeletedUser

Guest
poumon droit et mon coeur est à gauche... rare sont ceux ayant le coeur à gauche :rolleyes:

et si je devais mourir, je serai déjà à l'hôpital mon ami ! :)
 

DeletedUser

Guest
:p non mais peut-être tu confonds ^^!
ca existe les cœurs a gauche hein!
Si demain ca continue va voir ton médecin et puis voila^^
 

DeletedUser

Guest
Rassures moi tu tapes dans l'ironie la? Forcement que ca existe, ton coeur a la base il est a gauche, c'est une anomalie quand il est a droite mais c'est assez rare il me semble.

Sinon, tu devrais consulter, perso j'ai un pote son poumon commençait a se décoller et si il avait pas consulter ca aurait pu très mal se finir.
Si c'est ca, ils devront t'opérer, t'auras une cicatrice sous le bras quoi.

Et au début c'était plus une gène qu'une douleur.

Fin on peut pas t'aider sur un forum et encore moins sur un forum de jeux en ligne ou la plus part des mec ont même pas leur bac encore...
 

DeletedUser

Guest
j'me suis renseigné (merci internet), il doit vraiment s'agir de crampe... (j'en n'ai souvent ...)

mais sinon je me suis trompé, j'ai pensé à ça et j'ai pas fait gaffe de me relire, donc oui c'est pas les coeurs à gauche mais à droit qui sont rare ! :p
 

DeletedUser19532

Guest
FAUX FAUX FAUX !!!
Le coeur se situe au centre, seul une partie est à gauche, réviser la SVT la prochaine fois !
 

DeletedUser

Guest
J'ai souvent ça moi, ça peut durer 5 minutes comme 10 heures, ça fait mal, mais y'a rien de grave la dedans. Mais est-ce que tu as des allergies, tu fais de l'asthme ou quelque chose dans le genre ?
 

DeletedUser17183

Guest
T'es juste pas habitué à l'effort physique... sale geek :p
 

DeletedUser20579

Guest
t'es sur ?? XD

il a raison, pour preuve quand tu fais le massage cardiaque tu le fais sur le sternum ( ou si tu préfères au dessus du cœur^^)

et sa doit simplement être des douleurs intercostale ;) et sa peut venir du fait que tu ne te tiens pas asser droit ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup le fait que tu demandes sur un forum de jeu en ligne massivement multijoueurs, et donc que tu auras beaucoup de réponses différentes et les informations ne seront pas forcément vraies. Donc bon, à la limite ça sert pas à grand chose mise à part t'embrouiller, si tu as un soucis de santé, va voir ton médecin. Je doute fort que Guerre Tribale France peut t'amener quelque chose à ce niveau. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut