Ils en ont RV, Brako l'a fait!

DeletedUser

Guest
Ah ça, quand on est un joueur de bord de carte, la difficulté, on connaît pas... :p
 

DeletedUser

Guest
Gg à brako, que je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître. Ensuite un coucou aux autres WoR avec qui j'ai joué.


Bref, pour ceux qui disent que la WoR ne déclare la guerre qu'aux tribus qui sont déjà en guerre et qu'ils ne savent pas faire de guerre sous un désavantage, pour avoir été présent pendant la première année, je peux vous dire que vous vous trompez largement. Quand ils ont eu l'-aLLi- sur le dos, ils les avaient au sud-ouest (Si ma mémoire est bonne) alors qu'au nord et à l'est, ils avaient deux autres tribus. Bref, ces tribus ont tenté de coincer la WoR et je dois dire que certains ont eu leurs craintes, mais ils en sont ressortis victorieux quand même. Pour dire plus poliment ce que toxic a dit, quand on ne sait pas, on ne parle pas, surtout si c'est pour critiquer.

Ensuite, quant aux bunkers, pourquoi changer une stratégie qui fonctionne très bien? Gaspillage de troupes? Peut-être, sauf qu'au nombre de villages qu'ils ont maintenant, on n'est plus avec 10-15 defs par joueur hein, donc ils ont largement de quoi suffire.



D'ailleurs, pour les reprises de compte, je crois que tout le monde ici a déjà eu son propre compte, que ça ait été sous G.T. ou bien sous T.W. Chacun a du accumuler son expérience et je crois que si ce n'était pas le cas, alors ces repreneurs n'auraient pas tenu la route bien longtemps. Ensuite, pour avoir joué avec la WoR, je sais très bien qu'ils n'auraient pas pris comme repreneur un joueur inexpérimenté, c'est absolument logique. D'ailleurs, aucune tribu top 1 ne voudrait de joueurs qui ne savent pas jouer lorsque la moyenne de la tribu dépasse les 10M de points.


Mais bon, au final, les joueurs et les tribus au top se feront toujours critiquer, c'est normal la jalousie hein. ;)

Edit: D'ailleurs, excusez mon retard, c'est le manque de cellules dans mon cerveau. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1972

Guest
Ah ça, quand on est un joueur de bord de carte, la difficulté, on connaît pas... :p

tiens tiens je viens de me rendre compte que tu voles toi aussi mes expressions maintenant, va falloir que je pense à déposer des copyrights plus souvent moi après le canadien qui me pique mon célèbre rantanplan ^o^

Sinon à part ça je vais demander des infos à brako pour créer un topic pour mon C97 car je sens que je vais bien me marrer moi au milieu de mes nouveaux voisins très accueillants :p
 

DeletedUser

Guest
A moins que t'aie inventé la langue française il y a pas 36 façon de dire qu'un joueur est sur le bord de la carte donc tes copyrights serviront pas à pas grand chose :p

Et dans mes souvenirs, c'est bien FF qui a écrit Rantanplan en premier :D
 

DeletedUser1972

Guest
A moins que t'aie inventé la langue française il y a pas 36 façon de dire qu'un joueur est sur le bord de la carte donc tes copyrights serviront pas à pas grand chose :p

Et dans mes souvenirs, c'est bien FF qui a écrit Rantanplan en premier :D

attends qu'il n'y ait plus que nous deux sur le monde 1 :D
 

DeletedUser20037

Guest
24/7 n'existe plus
RER n'existe plus mais remplacé par ADOM
TS3 décimé sauf 2 ou 3
 

DeletedUser20037

Guest
t'es sur ? des trains en 10 sec j'ai déja recu mais train 0.5 sec jamais vu arrivé chez moi ^^
 

DeletedUser8353

Guest
oui oui je suis sur ^^ Je ne sais pas si ils l'appliquent mais on apprend sa chez les paladins ;)

du moins moi je sais le faire et je sais que je ne suis pas le seul
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai pas eu de vrais train depuis que je suis sur le 3

pour en revenir au sujet jolis crash, a la place des adversaires j'aurais choisis d'étaler les offs sur plus de vivis ca aurais été plus dur de contrer, après je connais pas la carte donc je peux me planter :)
 

DeletedUser8353

Guest
Je connais des joueurs extrêmement bon de chez vous et pourtant même eux n'utilise pas les trains :s

Pour le crash, j'imagine que le but était de détruire mais c'est sur que sa aurait mieux marcher en répartissant davantage...
 
Haut