Il semblerait que ça rage sec.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest
T'en as pas marre de faire l'intéressant?

Retourne proposer à des gars de tauper pour toi contre du PP. Tu n'en seras pas plus crédible, mais au moins tu nous feras moins chier.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
haha
3k en 5 jours, si Hephaetes l'apprenait il aurait fait une attaque

La prochaine fois, start a côté d'un de ces "top" PP user, dépense tes 20k et poutre le :)
 

DeletedUser20601

Guest
Tu es sur quel continent ? Que je recommence :rolleyes:

J'étais en nord est, le speed est fini malheureusement, c'est la tribu Joker qui a remporté ^^

haha
3k en 5 jours, si Hephaetes l'apprenait il aurait fait une attaque

La prochaine fois, start a côté d'un de ces "top" PP user, dépense tes 20k et poutre le :)

Ahahah, non je pense pas qu'il y aura de prochaine fois, on a surtout fait ça pour troll à la base ^^
 
Score de réaction
666
Continue de faire l'intéressant
Jamais tu ne seras content
Moi jte dis jvais t'éclater
Tu finiras démonté
 

DeletedUser19668

Guest
De toute façon pp ou pas, il est a coté de moi !! Miam :D
 

DeletedUser28791

Guest
Xdemoniac mais qui est tu? On te connait quelque part ig ? Les seules fois où j'ai vu ton pseudo c'est dans la rubrique petite chatte qui pleure sur les pp . Qui t'a autorisé à dire mon pseudo ?
Ah mais attends je m'égare peut être. C'est pas toi qui t'ai fait ban pour avoir demande a un oklm de taupiner en échange de pp et de protection ?

Autant les pp je pense que lauve aurait pu se laisser tenter , autant ta protection j'avoue que c'était plutôt marrant a lire . Commence déjà a te protéger toi même . Tu fais parti des haineux qui finissent jamais un monde , et qui au lieu de remettre en question sa vision du jeu proche de ma nièce de 4 mois , préfèrent accuser tous les méchants du monde user de pp joueurs de taupes et autre complotisfe nauséabond .
Tu me fais penser a un gilet jaune mais qui reste chez lui devant son bol de soupe avec un jogging bleu et un pull en laine violet a pester devant ta télé que la vie est une merde.

Si tu veux apprendre à jouer ou discuter stratégie tu mp mon recruteur carnage , on mettra ton dossier en haut de la pile et on verra ce qu'on peut faire pour tenter d'equilibrer ta déficience mentale .

Pour le reste , tu peux essayer d'innover me concernant . Jouer avec des taupes , être méchants , manipulateur de masse, adoré mais que des idiots naïf , gourou sanguinaire autoritaire totalitaire violeur de mère en mer comme sur terre sur tout type de mammifères . Tout a déjà été dit c'est du réchauffé apporte nous de la nouveauté .

Voilà une petite rime pour toi car en ce moment chez oklm c'est concours poésie , notre vainqueur c'est ffk

Béni
 

DeletedUser28791

Guest
Clair honte a toi ben !!! :D

La concurrence est rude dans ce domaine . Nos decla de guerres promettent au moins d'être fun
 

DeletedUser20601

Guest
Au final, il semblerait que même dans l'adversité on peut toujours trouver le moyen de travailler ensemble, le joueur en question m'a snipé dans les règles, félicitations à lui ;)
 
Haut