Il semblerait que ça rage sec.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20601
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Beaucoup on dit, le premium ça ne fausse pas le jeu, ça n'est pas vrai, la preuve en est qu'avec quelques 20.000 points premium, en seulement 4 jours il est possible d'obtenir un vivi 5K+, une belle OFF, et même un petit train en supplément, mais ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, la prochaine fois je tenterai ça en seulement 3 jours et je noblerai tout en étant encore sous protection, ça me semble amusant comme concept non ?

Vous pouvez attaquer mais ne pas être attaqué, vive l'absurdité du jeu :

04090acaff135ed29b606f7da0ad5ad5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Ta oublier de masquer le nom du joueurs en haut :rolleyes:

Oh mince XDD

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose mais je n'ai pas été capable de déceler la faille, en tout cas un as du détail, j'ai rectifié le tir du coup. ^^

Apparemment il n'aurait pas fait exprès d'envoyer autant de messages, c'est son téléphone qui a planté, mais n'empêche qu'il rage sec alors que je l'ai juste mp pour savoir si il allait bien mais il a pas l'air content de mon pp using :(
 

DeletedUser29237

Guest
C'est moi qui rage sec

Comment ose tu venir me mp
En disant que "on ose pas passer à l'acte"

Quand en 5 jours tu en es à la...

Et en plus tu rge sur le forum depuis je sais pas combien de temps sur les PP et tu le fait...

Bref et oui mon téléphone Bug mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29237

Guest
Et non tu es pas venus pour savoir si j'allais bien ^^
 
Score de réaction
666
Xdemo t en es fier de ce que t as fait ?

T es un enfant tu te plains h24 des pp user, mais tu fais pareil et t as le culot de venir narguer tes cibles, et les afficher sur l officiel.
Une attitude puérile et orgueilleuse, mais on sait tous comment ça va finir, le skill prend toujours le dessus. Vu ce que tu as fait, doit pas y avoir grand chose dans ta tête ca sera facile.
 

DeletedUser29132

Guest
Oh mince XDD

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose mais je n'ai pas été capable de déceler la faille, en tout cas un as du détail, j'ai rectifié le tir du coup. ^^

Je passe mes journées dans mes mp's en même temps, j'suis devenu un sniper du mp's. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Score de réaction
307
Autant tu paies pour jouer, c'est ton choix, c'est une option dans le jeu.
Autant tu nargues ceux qui n'ont pas ta force bancaire, ce n'est pas très sympa ^^

Et pourquoi cacher ton pseudo ? celui de l'interlocuteur ok, mais pourquoi cacher le tien ? Tu vois beaucoup de joueurs sous protection a 5K ? :p

Hate de te voir top 1 mon cher 1.61803398875 :)


Emin.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je passe mes journées dans mes mp's en même temps, j'suis devenu un sniper du mp's. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Beaucoup d'amour pour un beau gosse comme toi!

Xdemo, tu as l'air de débarquer en messi pour nous affirmer tes arguments depuis X temps sauf que ce que tu as fais c'est premièrement:

-Fait ce que tu critiques ouvertement, ce qui est le comble du comble quand on y pense. C'est comme si je disais que j'aime pas le foot pour X raisons et que le lendemain je prends une licence pour une saison

-Rien prouvé du tout puisqu'on sait absolument tous ce qu'on peut faire avec des pp.
Le seul qui rage sec c'est toi au final

Après tout, que tu pp ou pas, t'es pas à l'abri de te faire nobler tôt ou tard, il existe des gens se faisant nobler même pas une semaine après leur sortie de protec...

#JeSuisBeni
#Humour
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
J' espère que c' était pas des PP achetés par CB.

Car là on a quelque chose d'incroyable.

-Tu ne démontres rien car on savait tous ce qu'on pouvait faire avec des PP lorsque l'on arrive à un moment où les ressources dans le marchés commencent à être disponibles en grand nombre. Des pp-users comme ça Il y en a déjà pas mal sur ce monde,il suffit de faire un tour de la bordure pour s' en rendre compte (j' en ait vu 4 qui sautent aux yeux juste en faisant un tour rapide, et encore j'ai laissé le bénéfice du doute à plusieurs joueurs).

-Tu pourris ton expérience (tu vas vite te faire chier sans challenge), ainsi que l' expérience d' autres joueurs qui en plus de n' avoir rien demandé ont peut-être start en bordure pour éviter les pp-users du centre.

-Tu fais complètement le jeu d'innogame qui compte sur des frustrés dans ton genre ou des riches pour faire tourner le jeu. C'est pour cette raison que ce système existe.

Bref, soit t'as un gros problème soit tu es un troll. Et un mauvais troll.

PS : On a dit que ça ne faussait pas le jeu sur le long terme principalement, donc on va bien voir ce que ça donne mais en attendant, tu démontres que dalle. Et tu ne démontreras jamais rien car même si ça se terminait bien pour toi, tu es une goûte d'eau dans un océan de PP-players qui ont perdu leur monde
 

DeletedUser20601

Guest
Pourquoi tant de haine ?

Je voulais juste mettre un peu d'animation sur ce forum, qui depuis pas mal de temps est plutôt mort.

Un troll moi ? Peut-être.

Sinon les fanboy de benito stop de tout le temps le défendre, on dirait un gourou...o_O

Bon j'avoue je m'ennuie alors fallait bien que je post ce message de rage anti-pp d'un côté je suis d'accord avec lui, il a raison, je suis un méchant garçon d'avoir utilisé autant de PP, ça n'est pas fair play, mais bon vu que c'était pas mon argent, on va dire que je suis un coplay de passage et vu que j'aime l'agitation bah j'en ai profité pour faire un topic, d'ailleurs il n'y a que moi qui en ait créé pour le monde 53 alors que je suis noob sniff, sans moi ce forum serait certainement désert :cool:
 

DeletedUser29237

Guest
Je ne rage pas contre l'utilisation de pp quand cela est fait de manière plus fair play et plus discrète fin bref

Bon jeu à vous tous
 

DeletedUser20601

Guest
Je ne rage pas contre l'utilisation de pp quand cela est fait de manière plus fair play et plus discrète fin bref

Bon jeu à vous tous

T'inquiètes j'ai compris, je n'aurais pas du t'exposer en public de cette manière c'était pas cool de ma part, tu étais pas content de notre PP using, ça se comprend, maintenant tous en gilet jaune pour protester contre l'augmentation de la tentation de PP using par innogames :p

C'est vrai quoi ils sont en train de corrompre nos âmes, on va tous devenir roux après, vous imaginez vous un rond point avec que des roux en gilet jaunes ?

T es qu'une quiche et je vais te manger.

Owiii mangez moi mangez moi ! :rolleyes:



Je sais c'est congénital, malheureusement je suis né comme ça sniff :(

Tu as tout de même attiré ma curiosité, car je souhaitai connaitre la définition exacte du mot idiot, pour ceux que ça intéresse et qui ont du temps à perdre :

idiot

adjectif et nom

(latin idiota, du grec idiôtês, ignorant)
  • Qui est dépourvu d'intelligence, de bon sens : Vous me prenez vraiment pour un idiot !
  • Qui, dans une circonstance particulière, agit de façon irréfléchie ou maladroite : Idiot ! tu m'as marché sur le pied.
  • Se dit d'un sujet atteint d'idiotie.
J'en conclus que je manque de bon sens, mais c'est plus fort que moi, c'est mon cerveau qui à commandé cette action, arg je pense donc je suis, à l'avenir je vais fouetter mon cerveau mentalement de sorte à ce qu'il ne fasse plus de bêtise, pas bien le cerveau pourquoi tu fais n'importe quoi hein ? Bah je sais pas moi je suis rempli de pesticides, de micro plastiques et de particules fines donc je craque quoi. Ahh d'acc. :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

En parlant de fouet :

coupdefouet.jpg





#JeSuisBeni
#ViveOKLM
#Fairelataupecestpasbien
#Hashtag
#Pourquoitulislesconneriesquejecris
#Lafolie
#Seulement140caracteres
#Lefouet
 
Haut