Il était une fin.. (Shrek..?)

  • Auteur de la discussion Stragen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un monde de barbare

Guerre tribale n'est malheureusement pas un jeu si loin de la réalité. Il y'a du conformisme, du totalitarisme, des traîtes,
des méchants et des gentils peu de démocratie et peu ou pas de solidarité. Bref comme dans la vraie vie c'est toujours les requins qui gagnent. Ici on reproduit les shémas de la vie.
Je comprends ton approche Stragen mais elle n'a malheureusement pas sa place sur G.T. Elle est louable et judicieuse mais il y aura toujours quelqu'un pour t'empecher
d'être différent.
En plus bien souvent les joueurs ont l'impression d'avoir un tantinet de pouvoir sur les autres. Ah la puissance et le pouvoir!! c'est le rêve des hommes et il est plus facile d'en avoir sur GT que dans la vie.
Pour ma part je te souhaite de pouvoir réaliser ton jeu

Bon jeu à toi et n'oublie pas que derrière un pseudo il y'a souvent des enfants qui jouent pour jouer

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Moi, personnellement, je te supporte tottalement Stragen!

Tu as eu une partie sur Tribale comme j,ai toujours voulu en faire une. Une aprtie dans le genre: Tu arrive sur le jeu, tu insulte le gars dans le top du classement, et tu te prépare à des représailles de tout le monde, mais tu t'en fous.

Si quelquechose te dérange, tu le dit, et j'adore ça.

J'aurais aimé avoir une partie comme toi. En fait, c'est exactement ce que j'ai fait.
Mais j,ai bien vite compris que le pauvre Eakke ne pourrait jamais survivre seul contre le monde entier, malgré que j'étais déjà le joueur le plus imposant dans les alentours. mais pour contrôler un empire de plus en plus vaste, j,ai du me créer un Alter Ego, l'inverse total de ma personne, un être ne connaissant pas la pitié.
C'est dommage, car d'un côté, on aime bien jouer la solo. J'ai une tribu sur GT, mais je préfère faire mon empire seul. Mais seul ne veux pas dire être gentil avec tous.

Donc, il y as toujours fa¸ocn as jouer seul, bien que parfois, cela demande une bonne semaine de Berserk à tuer tout ceux qui t'ont insulté au moins une fois, qui ne savent pas taper correctement un message ou sont tout simplement classé comme un être Méchant.

Donc, je voudrais juste te dire que J'aurais été plus que heureux de commencer une partie de GT à tes côtés: Cela aurait rendu encore plus heureux de jouer à ce jeu, avec quelqu'un qui as un tant soit peu de bon sens.

Sur ce, au prochain monde créer, je me rebâtirait un autre empire, en espérant que tu n,arrête pas pour autant de jouer à GT et que j,aurais la chance (même infine) de commencer aux côtés d'un joueur telle que toi.


-D'Eakke.
 

DeletedUser

Guest
C'est très gentil ce que tu dis Eakke :)
Ca me touche.

Seulement, si, sur GT il y a moyen de faire vraiment ce que j'ai en tête.
Seul, c'est un peu plus long. A deux, c'est totalement réalisable, et ... parfait.

Au monde 8, si les paramètres de jeu me semble intéressant, sans doute reviendrais-je :)

Si j'avais eu un mois de jeu en plus du temps que j'ai passé, mon plan aurait été en très très bonne voie, et c'aurait été très compliqué pour un joueur comme Tykal de me détruire, car comme certains l'ont si bien dit, attaquer sans Béliers...
Ca lui fera une muraille à ne pas reconstruire. :)
 

DeletedUser

Guest
Guerre tribale est un jeu de tribu , donc y jouer en solo c'est un peu dur :D et trouver la bonne tribu est encore plus dur :D en solo tu te fais bouffer oblige donc l'experience s'arrete très vite si tu fais sa :p
 

DeletedUser

Guest
C'est très gentil ce que tu dis Eakke :)
Ca me touche.

Seulement, si, sur GT il y a moyen de faire vraiment ce que j'ai en tête.
Seul, c'est un peu plus long. A deux, c'est totalement réalisable, et ... parfait.

Au monde 8, si les paramètres de jeu me semble intéressant, sans doute reviendrais-je :)

C'est ce que je voulais entendre! Deux, c,est toujours mieux. Bref, si tu veux, tu peut toujours me contacter sur le monde 6, et nous pourrons s'incroniser notre inscription sur le monde 8.

Bref, ce n'est pas l'endroit pour parler de ce genre de chose, alors je vais me taire... :)

Si j'avais eu un mois de jeu en plus du temps que j'ai passé, mon plan aurait été en très très bonne voie, et c'aurait été très compliqué pour un joueur comme Tykal de me détruire, car comme certains l'ont si bien dit, attaquer sans Béliers...
Ca lui fera une muraille à ne pas reconstruire. :)

xD Ouais, au moins, il aura été chanceux dans sa malchance...
 

DeletedUser12803

Guest
oooo

Pour clore vos discussion il n'y a ni bon ni mauvais il n'y a ni gagnant ni perdant il y a que des joueurs qui joue selon sont instinct de joueur certain seront bon, mauvais, pacifique, agressive, d'autre des conquérant et d'autre marchant chacun joue selon sa pensé de joué.:cool: mais le plus important c'est de participé même si tu est nul tu te forgera ton expérience suivant qui veut t'aider de + tu apprendra + par toi même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut