idiotie de jeu

DeletedUser20618

Guest
Perso, je lève mon chapeau au staff, pas grand monde ici serait prêt à prendre leurs place ainsi que de faire la job qu'ils font avec tout ce qui vient avec. Les représailles, leur réputation que VOUS bullshiter sans cesse pour vous soulager sans cesse et vous défoulez, merde vous avez vraiemtn rien à faire de votre PUTAIN de vie ( dac je prends tout de suite l'averto, dsl je recommencerais plus volontairement ;) )

tu est sur la bonne voix pour être modo ou OP sa m'étonnerai pas que t'es postuler
 

DeletedUser6588

Guest
Nah dsl, j'ai déjà à faire avec le jeu, ma job, les kids, donc avant de dire des imbécilités tu devrais peut-être te trouver de quoi à faire :p

Bon allez, mais vu que la plupart est contre le staff je pars en guerre contre les membres qui ont que ça à faire

Merci de me donner l'argument qui me manquait

LOOSER

ok cette fois-ci je prends l'averto avec plaisir :cool:
 

DeletedUser1722

Guest
Si le but c'est de démonter l'opérateur qui prend le temps de répondre quand vous avez une question, vous attendez pas à des réponses (ici je parle). Je sature de ce genre d'attitude totalement enfantine et inintéressante. J'ai pris le temps de détailler certaine partie du règlement dans la gazette (que vous n'avez certainement pas lu) et dans un topic du monde 4 (que vous n'avez encore certainement pas lu).

Donc pour moi c'est bon, merci aurevoir :)

Tien, moi je vais répondre a ca, au risque de me faire blamer par le peu de personnes qui sont satisfaites de la façon dont est gérer le monde 8 ( mais qui, un jour ou l'autre, au premier probleme ou a la premiere injustice ; changeront d'avis).

Le but n'est pas forcement de démonter l'opérateur, mais de montrer qu'il es non-qualifié pour son poste; ou alors, qu'il bacle ses tickets. Je suis désolé; mais certains Ban fut totalement honteux, d'autant plus que, quand on s'explique ou que l'on donne les preuves contraires au ban, on es souvent ignoré ( eh oui, les opérateurs, ils ont jamais tord! :rolleyes: ).

Alors oui, le monde 8 part en couilles, et complet, & c'est a cause de personnes comme toi qui Ban a tout va sans même vérifier et demander des explications, vous faites pas dans le social hein ... :rolleyes:. D'autant plus que quand de tels conneries arrivent; c'est même pas forcement vous qui vous faites blamer, c'est les super-opérateurs, qui sont, pas forcement coupable de vos conneries.
Alors oui, vous faites un excellent travail, vous etes impartial et totalement irréprochables. Conneries ... c'est pas le cas de tout le monde! :mad:
 

DeletedUser9522

Guest
Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h.
Tous les bannissements sont réellement étudié et re-checké par un autre opérateur en cas de doute.
Non nous n'avons pas de "taupe d'infraction officielle ou officieuse".
Les modo(= surveillance forum) peuvent jouer à GT, parcontre si tu parles des Opérateurs(= surveillance jeu), ils ne peuvent pas jouer les mondes qu'ils opèrent.
Une étude complète est fait pour tous les tickets, comptez de 5minutes à 5heures d'étude pour certain ticket.
Il est toujours possible de demander à parler à un SuperOpérateur en cas de conflit avec un Opérateur.

D'autres questions ?

C'est pour sa que j'ai était banni définitivement à peine 2-3 minutes après avoir dit ce que je pense ?
Bah tiens :rolleyes:
 

DeletedUser1722

Guest
C'est pour sa que j'ai était banni définitivement à peine 2-3 minutes après avoir dit ce que je pense ?
Bah tiens :rolleyes:

Surtout que, ce que tu avait fait, sa ne vaut pas un Ban déf, c'est pas moi qui le dit, c'est le reglement; une erreur du communiste; sans doute. Ou alors un abu de pouvoir suite a l'énérvement? Ba tien.
 

DeletedUser18162

Guest
je me doute que vous avez beaucoup a faire, or pour cela nous ne pouvons rien.

En revanche quand un joueur a un problème, il y a les tickets et si pas de réponse (comme pour flowermay) dans les 48h forcément nous venons vous demander des explications, car vous êtes notre dernier recours pour avoir une réponse.

Et je le fais pas pour rien, nous avons étudié les raisons mise en avant pour ce bannissement et il en ressort rien.

J’espère que la personne concerné aura une réponse demain, car sa fait long là.
 

DeletedUser

Guest
Si le but c'est de démonter l'opérateur qui prend le temps de répondre quand vous avez une question, vous attendez pas à des réponses (ici je parle). Je sature de ce genre d'attitude totalement enfantine et inintéressante. J'ai pris le temps de détailler certaine partie du règlement dans la gazette (que vous n'avez certainement pas lu) et dans un topic du monde 4 (que vous n'avez encore certainement pas lu).

Tu me donnes les liens de la Gazette de ce mois-ci et du mois d'avant s'il-te-plaît ? Ah mince, ils n'ont pas parus ces 2 derniers mois. Je ne les blâme pas, mais comment lire une gazette invisible ? :D

Et oui on a que ça à faire d'aller chercher tous les messages que le grand URSS a écrit... Ca en fera un beau tas de connerie à lire ça tiens !

Donc bon, essayes les clash que Carambar peut mettre dans ces blagues, ce sera déjà plus drôle et plus concret :D.

Donc pour moi c'est bon, merci aurevoir :)

Ouais, si tu pouvais aussi te casser du Monde 8, ça ferait du bien à la France.
 

DeletedUser15449

Guest
Tu me donnes les liens de la Gazette de ce mois-ci et du mois d'avant s'il-te-plaît ? Ah mince, ils n'ont pas parus ces 2 derniers mois. Je ne les blâme pas, mais comment lire une gazette invisible ? :D

Et oui on a que ça à faire d'aller chercher tous les messages que le grand URSS a écrit... Ca en fera un beau tas de connerie à lire ça tiens !

Donc bon, essayes les clash que Carambar peut mettre dans ces blagues, ce sera déjà plus drôle et plus concret :D.



Ouais, si tu pouvais aussi te casser du Monde 8, ça ferait du bien à la France.

Qu'à la France? :eek:
 

DeletedUser14116

Guest
Nous répondons à tous les tickets généralement en moins de 24h.
Tous les bannissements sont réellement étudié et re-checké par un autre opérateur en cas de doute.
Non nous n'avons pas de "taupe d'infraction officielle ou officieuse".
Les modo(= surveillance forum) peuvent jouer à GT, parcontre si tu parles des Opérateurs(= surveillance jeu), ils ne peuvent pas jouer les mondes qu'ils opèrent.
Une étude complète est fait pour tous les tickets, comptez de 5minutes à 5heures d'étude pour certain ticket.
Il est toujours possible de demander à parler à un SuperOpérateur en cas de conflit avec un Opérateur.

D'autres questions ?



mdr les modo ne font pas bien leur travail, il y a des préférence et sa tout le monde le ces, donc arrêter de dire il ne peuvent pas car il ne peuvent pas jouer sur le monde au il commande, mais il joue sur les autre donc sa fait des amis, donc faut arrêter de prendre les gents pour des con, j'ai eu l'expérience dans le monde 1, je ne dit pas qui et qu'elle tribu, mais dite pas quand vous saviez pas.
 

DeletedUser14116

Guest
ha autre chose, pour ceux qui on vraiment des souci qui n'a pas étai respecter envoyer une lettre recommander a InnoGames avec les facture de votre compte pour le prenium et dite le souci que vous avais, ces sur vous payer la lettre recommander, mais au moin si tout le monde le fait sa serra peut être sa de fait. lol
 
Haut