Idée de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser25183
  • Date de début

DeletedUser25183

Guest
J'ai une idée de setting de monde qui pourrait changer la façon de jouer sur GT.

Tout simplement de faire un monde ou il y a l'impossibilité de piller des villages barbares ou bonus. Le seul pillage possible resterais celui d'une attaque sur un joueur.

Au moins un pilleur se donnerais vraiment les moyens d'obtenir de précieuses ressources en s'en prenant à des joueurs donc en y passant des troupes, et devrait calculer juste pour que ça devienne rentable pour lui.

Fini les querelles entre joueur du au fait que untel ou untel a noblé un barbare, l’empêchant de piller.
Fini les farmeurs fou qui misent 80% de leur réussite sur le pillage de barbares. On aurais un vrai jeu de guerre ou tout se mériterais vraiment, quitte à augmenter la production de ressources des mines.

Le rêve :inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée, en rajoutant même interdiction de noblage des barbares à moins de 3000 points ... ^^

121022060738464945.gif

ps : soyez indulgents, animation en cours de prod ...

On peut toujours réver ... 8D
 

DeletedUser25183

Guest
^^ Tu es ironique jextraordinaire ou tu pense réellement que c'est une bonne idée?

Vraiment marrante ton animation gif.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une mauvaise idée ... je suis pas très objectif je pille déjà que chez mes ennemis et mes offs sont en route ou sur le retour (j'ai jamais compris comment on peut vraiment avoir le temps de piller massivement) ...

Mais en début de monde c'est obligatoire de piller donc il faudrait prendre en compte ce paramètre.

Après il ne faut pas supprimer les farmers, ils sont très utiles pour monter un maximum de villages ... pour nous les donner ensuite.
 

DeletedUser25183

Guest
Je m'exprime peut être mal par le terme farmeur. En fait je disais ça dans le sens où y'a des joueurs qui ne misent que sur le pillage et là ce serait une autre façon de jouer.

Pour le start du monde je suis assez d'accord avec toi c'est pour ça que il m'est avis de mettre à disposition des mines donnant des ressources de façon plus abondante ^^
 

DeletedUser22780

Guest
Je ne suis pas trop pour cette nouvel idée.
C'est vrai que si nous ne pouvions plus piller de barbs, les joueurs avec un temps de connection moins importante, auront plus de chance au starte.
Mais a quoi servirais l'assistant pillage!
Et puis comment veux tu piller un jouer si tu n'as pas de troupes?
 

DeletedUser22095

Guest
Contre, en début de monde, tu as la protection de débutant, si tu ne peux pas piller de barbares, tu ne peux pas piller pendant 5 jours, donc tu ne peux pas produire de troupes suffisament.

Le pillage est la clée de la réussite sur GT, changer çà changerait bcp trop le jeu, et çà serait bcp plus lent, surtout au début.
 

DeletedUser24506

Guest
Il y a si je ne me trompe pas des speed "no pillage" alors pourquoi pas pas sur des mondes normaux ?
moi je suis 100% POUR cette idée en tout cas :D
 

DeletedUser20601

Guest
Contre , c'est complètement impossible de crée ce type de monde car il ne durera pas assez longtemps, étant donner que plus beaucoup de joueurs en début de serveurs , et puis énormément de joueur serait désavantager , car beaucoup de joueurs inactif et a 26 Points , donc rien a piller , donc Proie facile , de plus si l'on fait sa , le vainqueur aura 25 villages tout au plus a la fin du monde , et encore je suis gentil , car comme dit tout a l'heure, peu de joueur = peu de village et puis le monde sera hyper lent et puis comme la dit un joueur au dessus , sans les farmeurs et les barbares , on ne peut pas renforcer ses zones et donc cela tuerait le jeu plus qu'autre chose.. ^^'
 

DeletedUser25183

Guest
Si le monde est lent au contraire il durera longtemps. C'est juste une toute autre façon de jouer à GT. Et d'ailleurs rien ne vous oblige d'aller y jouer mais je pense que vous seriez surpris par le nombre de joueurs qui seraient intéréssés par ces settings. Les joueurs qui postent sur le forum ne sont qu'un tout petit échantillon des joueurs de GT.

En ce qui concerne l'assistant de pillage, il est possible de le désactiver comme bien d'autres options à mon avis.

La protection des débutants, ça se règle aussi en durée. Il y aurait forcément des settings à adapter mais ne voyez pas qu'avec les limites auxquelles vous êtes habitués actuellement.

Vous parlez de désavantage en début de serveur, mais il n'y a aucune question d'avantage l'un par rapport à l'autre puisque tout le monde sera soumis à la même règle de pillage impossible sur les barbares donc tout le monde est sur le même pied d'égalité au début. Vous êtes contre, c'est une chose, mais votre argumentation n'est pas vraiment convaincante.

Pour info le monde 65 de tribal Wars a justement ces settings, et il fonctionne très bien = Pas d'assistant de pillage, pas possible de piller des barbares, des mines qui donnent + de ressources pour le coup. Donc avant de dire que ces settings sont impossibles il faut aller vérifier ailleurs pour être sur de ce que l'on dit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
Contre cette idée !!!

Pour une seule et unique raison : impossibilité , pour " les nouveaux joueurs " qui découvrent le jeu , de se familiariser avec les mécanismes du jeu et progresser à leur rythme en attaquant ou noblant du barbare ...

Ils sont obligés de rentrer d'emblée dans le vif du sujet , sans passer par la case " apprentissage " ... Dans ce cas-là , vous pouvez dire Adieu à tout ces joueurs qui seront tellement dégoutés par leurs voisins qui les attaque sans cesse ( puisque eux non plus ne peuvent pas piller ^^ ) qu'ils ne sont pas prêts de réessayer sur un autre serveur ...

J'ajouterais en plus que comme aucun pillage sur les barbares ne sera autorisé , tout le monde devra jouer Off pour fusiller ses voisins , bravo l'intérêt du serveur :/ .... Dès les premières académies arrivées , le nombre de joueurs présents sur le serveur va diminuer jusqu'à peau de chagrin

Sans compter les delete ou les abandons de tous les joueurs qui sont frigorifiés par l'activité des voisins . Conséquence : augmentation de barbares sur la carte ( vivis non-pillables selon la suggestion )

A quoi cela conduit : accroissement des distances entre actifs , impossibilité de jouer en bloc , obligation de continuer à produire du off pour dégommer les actifs ....

Les gros joueurs vont avoir un avantage encore plus fort que sur les autres serveurs :D ... Je suis sûr qu'ils vont apprécier ce genre de suggestion , les autres joueurs un peu moins ;)

Pour info le monde 65 de tribal Wars a justement ces settings, et il fonctionne très bien = Pas d'assistant de pillage, pas possible de piller des barbares, des mines qui donnent + de ressources pour le coup. Donc avant de dire que ces settings sont impossibles il faut aller vérifier ailleurs pour être sur de ce que l'on dit ;)

Compare ce qui est comparable .... La Communauté GT France n'est pas aussi nombreuse que celle d'autres pays ;)

Ce n'est pas parce que ça marche ailleurs que ça fonctionnera ici ... Au contraire de toi , je pense qu'un monde avec ce genre de settings sur GT France serait un énorme échec ! Y'a qu'à voir ce qu'il s'est produit lors de l'apparition du pillage limité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais beaucoup de villages inactifs ne sont pas forcement barbares car il faut un certain temps je croit pour qu'il le deviennent , donc ca va pas changer grand chose au niveau des pillages.

Par contre du coup tu rend l’assistant de pillage inutile alors que c'est une option premium...

Mais pourquoi pas, ça devrait être marrant de voir qu'il reste des "zones de villages" plus ou moins isolés... ca peut souder des liens et des alliances alors pourquoi ca coute rien d'essayer...
 

DeletedUser

Guest
Je suis à la fois pour et contre.
Ce qui est dit plus haut est plutôt faux (tout le monde off n'importe quoi il y aura toujours des joueurs qui joueront déf pillage possible ou pas...)

Le problème sera le cheat en début de serveur (création de 10 comptes en même temps ce qui donnera plein de villages à piller après le lever de protection de débutant) puis le recyclage fera encore plus de différence (vivis gratuit donc off conservée donc noblages encore possible avec encore plus de vivis).

D'un autre côté ce serait bien de trouver un système qui ne se base pas à 90% de pillage (je suis moi même très pillage mais ça favorise trop les comptes en coplay) mais plus sur la technique de jeu.
Perso je ne connais pas le monde avec pillage limité car je suis arrivé après mais dans l'idée ca me semble vachement bien (pillages possibles mais avec modération ?)
Faudrait voir pour modifier les paramètres "pillages limités" pour en faire quelque chose de bien ;)
 

DeletedUser24506

Guest
ou bien un monde ou il y a impossibilité de piller les barbares mais que les joueurs actif :D comme ça les farmer peuvent nobler les barbare et les pilleurs devrons poutrer des troupes et monter un peu leurs ODA :D ainsi tout le monde est content :D
 
Haut