[En Discussion] Idée concernant l'onglet guerre statistique

  • Auteur de la discussion DeletedUser30716
  • Date de début

Pour ou contre la mise en place des adversaires battus en support dans les statistiques de guerre

  • Défavorable

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    17

DeletedUser30716

Guest
Bonjour j'aurai aimé proposer une idée.
Peut être a t'elle déjà été proposé auparavant et je m'excuse en avance si c'est le cas.

Je propose donc la mise en place dans l'onglet "guerre statistique" des adversaires battus en support.
En effet il y a déjà les adversaires battus en attaque et en défense mais pas en support. Donc pourquoi ne pas l'ajouter puisqu'il s'agit d'une statistique intéressante?



C'est une idée simple et claire.

Je suis ouvert au débat sur ce sujet :)!

Merci à vous.

Bonne journée,
KrBc - King Infaske - GleDroitQua24Caractères
 
Score de réaction
307
Favorable, ce serait dans la continuité de ce qui a été fait dans le classement des adversaires battus.

Emin.
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
Wow avec tout ces ponts et un avis positif a seulement 100% tu sais pas encore quand est-ce que tu auras une réponse xD
 

DeletedUser31018

Guest
Pour, parce que les stats c'est cool !
Mais contre, parce que nos adversaires voient trop facilement, et en direct, qui supporte qui !
Il faudrait que les stats ODA et ODD soient visibles pour les deux tribus, mais les stats ODS uniquement pour les joueurs de la tribu les concernants.
 

Deleted User - 1573515

Guest
Pour, parce que les stats c'est cool !
Mais contre, parce que nos adversaires voient trop facilement, et en direct, qui supporte qui !
Il faudrait que les stats ODA et ODD soient visibles pour les deux tribus, mais les stats ODS uniquement pour les joueurs de la tribu les concernants.

En observant les ABs des joueurs tu le constate aussi tout de suite si tu y tiens ;)
Perso je suis pour ... :)

Vive krbc !:p
 
Haut