Icones Unités Villages Etrangers

Score de réaction
307
Amis d'un soir, bonsoir,

Alors ce que j'ai à proposer, c'est de, comme pour nos propres villages (avec les groupes) pour mettre par exemple une hache sur fond rouge pour les villages off sur la map, ou une lance sur fond bleu pour les vivis deff ou un nobles pour les vivis contenant un noble, eh bien, comme pour nos vivis, pouvoir le faire pour les villages étrangers.

Par exemple, au lieu de devoir tout mettre dans le carnet de note, il suffirait de mettre une lance pour un joueur deff et une hache si un joueur et off. Et de mettre un nobles sur fond blanc pour les villages qu'on souhaite par la suite noblé .

Enfin après chacun utiliserais çà comme il l'entends, mais je trouve une bonne idée de pouvoir le faire pas que pour ses villges, çà éviterait de devoir aller voir dans carnet de note pour voir çà, rien que sur la map on aurait un apercu de l'orientation off/deff de nos voisins. (Surtout utile ens tart pour le coup)


Emin.
 

DeletedUser24506

Guest
Et avec un partage de tribu les icone ou pas ?
Genre un onglet dans tribu permettant de créer des icones pour des vivi ennemis (ou autre) et chacun dans la tribu peut les utiliser ?

(ça peut être pas mal non plus :p)
 

DeletedUser24506

Guest
Ouais mais faire la modif pour tout les villages ennemis chacun c'est con :X Après libre à chacun d'activer ou pas ;)
 
Score de réaction
307
Ouais libre à chacun ^^ Perso si j'attaque un village car c'est car l'icone est off et qu'au final le village est deff, tu me connais je fais sancdale dans la tribu :eek:

Emin.
 

DeletedUser24506

Guest
Dans tout les cas tu fera scandale :D Après oublie pas que l'icone est censé te montrer (dans ton cas) le type du village et pas les troupes dans le villages ! Après on peut créer des icones en fonction des différents blindages !
Mais l'option permettrait juste rapidement de jeter un coup d'oeil à la carte et de voir les vivi OFF/DEF et par la suite quand tu clic dessus tu as toujours accès aux derniers rapports transmit :p
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Yep,

Bonne idée, très pratique, et un gain de temps énorme pour une éventuelle OP.

Mettre des notes avec du BBcode, c'est long et tu dois regarder un à un ... là, nous aurons une visibilité globale et rapide.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'avais pas vu cette suggestion, mais plutôt d'accord ce serait très intéressant de taguer directement via la map.

Pour à 200%
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour cette suggestion et si c’est mis il faudra une medaille pour ragepas pour sa premiere bonne idee :rolleyes::p
Yep,

Bonne idée, très pratique, et un gain de temps énorme pour une éventuelle OP.

Mettre des notes avec du BBcode, c'est long et tu dois regarder un à un ... là, nous aurons une visibilité globale et rapide.
Mettre des notes restent utiles a mon sens. Pratique de savoir si un village est off ou def ou est clean depuis la liste des attaques ;)
 
Haut