Icone de soutien sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'envoi souvent et beaucoup de troupes en soutien chez les membres de ma tribu ainsi que chez les membres alliés.
La pluparts du temps les vivi soutenues sont sur le front et les soutiens sont utiles quelques jours ou quelques semaines le temps que la ligne de front évolue.

Régulierement je récupère mes troupes pour les envoyer ailleurs quand elles se retrouvent excentrées et donc inutiles, mais c'est un boulot long et ininterressant de controler chaques adresses de vivi soutenues dans la liste " APERÇU / TROUPES / SOUTIEN " pour ensuite aller le situer sur la carte et définir si on peut enlever les troupes ou non. ( j espere que vous me suivez...)

J aimerais avoir sur la carte un icone "soutien" qui apparaitrais sur tous les vivi que je soutien.
Ca permetrais 1) de juger en 2 secondes si le soutien doit rester et 2) de mieux localiser les zones a soutenir
Ça doit etre trés facile à programmer pour les Opérateurs d'Innogamme qui sont réputés pour etre les plus trop balaizes des forts
 

DeletedUser

Guest
Je suppose que tu aimerais faire un icone comme on peut le faire suivant certains villages et selon certains groupes, par exemple église, off, déf, cata etc.

Il me semble que ce serait possible avec une double combinaison de scripts:
un qui lit dans troupes, les vivis concernés par le soutien, lit dans ces vivis, sur quels vivis cela concerne, les mets en réserve, (pas évident, peut-être avec ajax que je ne pratique pas pas) On pourrait aussi envisager de recourir à une routine de PHP éventuellement, mais il faut connaitre les liaisons pour aller sur la base de données et avoir les autorisations. cad simuler x requêtes, les décortiquer pour voir les vivis soutenus et mettre les vivis en mémoire et les reprendre avec le deuxième script.
un deuxième script depuis carte définit les vivi qui sont mis en réserve avec un sigle bien défini.
limitation possible, la grandeur des cookies, mais on peut s'arranger en faisant des cookies à la chaine ou en prenant une autre méthode.

Si Virza était encore là, peut-être que ceci aurait été envisageable, mais malheureusement il n'est plus là, il faut ne pas être un manche comme moi pour le réaliser.

Peut-être que du coté programmateur, c'est nettement plus simple, mais comme cela ne rapporte pas de sousous, (quoiqu'en demandant 10 à 15 PP) par réalisation, il y aurait moyen de financer.
 

DeletedUser

Guest
Dommage. Ca aurait été une bonne idée.
Pouvoir survoler la carte en voyant où on a du soutien aurait été bien pratique.
 

DeletedUser

Guest
évidemment Pour
et pour enlever le soutien, suffirai de cliquer sur le village et il y aurait l'option "enlever le soutien"
on peut aussi que l'icone de soutien sois différent selon la quantité de soutien présente sur le village cible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LOL si ses accepter il faudra le compte prenium il faut pas révé
 

DeletedUser13899

Guest
Pour l'icône soutien.

Je pense qu'il a été déjà demandé plusieurs fois.
 

DeletedUser

Guest
Bon alors ?

j'attends un peu de réactions !!
même pas un modo pour daigner accepter de réagir sur un point simple, précis et apportant une aide concrète.
 

DeletedUser

Guest
Pour,
On peut toujours indiquer dans les notes d un vivi si on y a envoyer de la deff, mais ce n est visible qu'en survolant les pop up du village ...
 

Deleted User - 378017

Guest
pour par contre je ne voit pourquoi payer a chaque fois cela devient ininteressant par contre pour que ce soit avec des PP
 

DeletedUser

Guest
Si aucun modo n'est passé c'est que ta suggestion ne possède pas assez de réponses positives avant de pouvoir la passer au vote.

En tout cas je suis pour :p
 

Deleted User - 378017

Guest
(kat on avais dit quoi!!!!) ta pase droit d'etre pour chui passer avant toi et je suis pour

PS:kat est contre car je suis pour l'ecouter poô lol
 

DeletedUser

Guest
Pour également!



(kat on avais dit quoi!!!!) ta pase droit d'etre pour chui passer avant toi et je suis pour

PS:kat est contre car je suis pour l'ecouter poô lol

Esi, essaye de parler un language compréhensible, juste histoire qu'on arrive a déchiffrer tes propos ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut