Icone d'attaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bah faire un script la dessus sa serai contraire au regles du script à savoir qu'il ne faut pas moins de clic sur le jeux que ce qu'on aurai du faire sans le script !

pour l'affichage des groupe sans le script il suffit de passer la souris sur le vivi pour voir à quel groupe il appartient donc aucun clic ! alors que les attaque faut cliquer sur les vivi 1 par 1 pour voir s'ils reçoivent des attaquent en théorie !

après pour la suggestion je suis pas vraiment pour !

quand tu as beaucoup de village et que tu te mange une opé .. généralement les joueurs adverse utilise le script de fake et donc tous tes vivi sont visé => sur tous nos village on aura les épé rouge ! aucun intéret !

et si on ne cible que quelque village alors le fait de renommer les attaques en mettant un x ou n'importe quoi devant pour dire qu'on s'en ai occupé suffit largement à mon sens ! si on reçoit juste quelque attaque isolé ! et si on en reçoit partout ce qui est généralement le cas .. bah sa sert à rien d'afficher qu'on reçoit des attaques partout !

personnelement si sa passe faut que ce soit en option parceque moi je l'utiliserai jamais ça !
 

DeletedUser8

Guest
Désolé de répondre seulement après que ça ait été locké, j'avais réussi à ne pas voir ce sujet... Bref, oui, c'est possible avec un script, et non je pense pas que ça rentre dans la règle "faire quelque chose en moins de clics que ça devrait", puisque voir ses villages attaqués c'est faisable en 1 clic : ouvrir l'overview des villages.

Bref, là il faudrait un script qui appelle avec une requête type ajax / xmlhttprequest la page d'overview des villages, récupère les villages attaqués et ajouter un symbole sur la carte. Ce serait bien évidemment un script sur lequel il faudrait cliquer depuis l'écran "carte" pour qu'il marche, et pas quelque chose d'automatique.

Je peux me charger de le faire un de ces quatre, si Gote pense que ce serait approuvable facilement (flemme de perdre mon temps à le faire si y'a peu de chances que ce soit accepté).

D'autre part, pour la même raison, est-ce que ce script intéresse les gens ? Si non, pareil, je code pas :) (gens, répondez par MP si vous voyez ce message sans pouvoir y répondre directement)
 

DeletedUser1275

Guest
Ce script serait très intéressant en effet, et très pratique ;)

L'histoire du bouton du script à cliquer lorsqu'on est sur la carte n'est pas du tout gênant, ce script sera utile qu'a des moment précis (lorsque l'on reçoit pas mal d'attaques), donc lorsque l'on veut voir cette information, un seul bouton à cliquer est plutôt simple tout de même ;)

Donc si tu as un peu de temps un de ces jours pour le faire layrajha, ce serait génial ;)
 

DeletedUser1949

Guest
il suffit de faire un aperçu avec
-Combiné
-Production
-Troupes
-Bâtiments
-Recherche
-Groupes
et bien évidement dans ARRIVANT ou il y a absolument tout

Il y a le choix
on voit tous les villages qui sont attaqués,
en plus de voir, tous ceux qui reçoivent des supports.
Sur une carte à partir d'un certain nombre de village,
on les aura pas tous sur la carte même en 15 X 15
et on ne saura pas à qui ont à déjà envoyé du support.

Je crois très sincèrement qu'il faudrait déjà tirer un meilleur parti de toute la batterie d'aide que nous avons,
au lieu de toujours en demande plus, en particulier lorsque cela existe déjà et en mieux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
il suffit de faire un aperçu avec
-Combiné
-Production
-Troupes
-Bâtiments
-Recherche
-Groupes
et bien évidement dans ARRIVANT ou il y a absolument tout

Il y a le choix
on voit tous les villages qui sont attaqués,
en plus de voir, tous ceux qui reçoivent des supports.
Sur une carte à partir d'un certain nombre de village,
on les aura pas tous sur la carte même en 15 X 15
et on ne saura pas à qui ont à déjà envoyé du support.

Je crois très sincèrement qu'il faudrait déjà tirer un meilleur parti de toute la batterie d'aide que nous avons,
au lieu de toujours en demande plus, en particulier lorsque cela existe déjà et en mieux
Ce que permettrai le script n'est pas un résumé de toute les infos sur la carte, ce serait simplement une petite icône qui permet de voir quels villages sont pris pour cibles
Et lorsqu'il y a plusieurs dizaine ou centaine d'attaques, ce serait extrêmement pratique car aucun autre outil à notre disposition ne permette ça (ou alors c'est des méthodes lourdes et peu clair, comme crée un groupe avec les villages visés et modifier puis utiliser le script du groupe ou d'autres joyeusetés du genre :s)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme et je remonte à nouveau. La suggestion sera bien plus utile intégrée au jeu que via script.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut