IcePick (K34)-Recherche tribu

  • Auteur de la discussion IcePick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, Je suis un tout nouveau joueur et je recherche donc une tribu active et ambitieuse pour progresser.
Je n'ai jamais joué sur les autres serveurs mais j'ai une grosse expérience sur ce genre de jeu et j'apprend vite.

Bonne journée et bon jeu a vous.

----IcePick----
 

DeletedUser

Guest
Merçi Tarto :)
Je suis en position assise sur mon canapé pourquoi ? :D
(477/341)K34.
 

DeletedUser

Guest
Voilà, je t'ai invité dans ma tribu, si tu acceptes ce sera avec grand plasir de t'accueillir parmis nous mais petite chose si tu ne vas pas sur le forum de la tribu, ce n'est pas la peine de nous rejoindre!
 

DeletedUser

Guest
merci de signaler si tu as trouvé une tribu pour que je puisse fermer le topic ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merçi pour les invitations, j'étudie attentivement les propositions qui me sont faites.
Mais d'après ce que j'ai compris il faut mieux intégrer une tribu qui compte au moins quelques membres ou/et villages dans le meme continent que soi ( K34 pour moi ) et pour l'instant 2 des 3 tribus qui m'ont invité chez eux n'en avait pas.
Je prend donc mon temps , progresse tranquilement, et espère recevoir des propositions avec ce critère de proximité.
Autre chose, ma femme, Kaena c'est inscrit a guerre tribale hier et donc si j'intègre une tribu ça sera a la condition qu'elle soit aussi acceptée ( elle est en K34 comme moi ) vous en aurez 2 pour le prix d'un lol, a ce sujet ,elle a signalé au "support" ( je sais pas comment on dit ici) que nous partageons la meme connexion ( celle de la maison ) mais que nous jouons bien sur deux PC différents, j'espère que cela ne poseras pas de problème.

PS : gast11 t'inquiète pas je te signalerais quand j'aurais trouver une tribu.
PPS : J'ai 143 points

Bonne journée et bon jeu a vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser265

Guest
elle a signalé au "support" ( je sais pas comment on dit ici) que nous partageons la meme connexion ( celle de la maison ) mais que nous jouons bien sur deux PC différents, j'espère que cela ne poseras pas de problème.


N'oublies pas de signaler le partage IG dans les réglages (dans les liens du haut sur ton compte) => Partage de connexion internet.

Vous faites ça sur les deux comptes (son pseudo dans le tiens et le tiens dans le sien) ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca y est nous avons trouvé notre tribu !!
Vive les sangliers^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut