Icône de support sur la carte

  • Auteur de la discussion Healtauram
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce message s'adresse surtout à celles et ceux qui font de grosse opé, je parle avec plusieurs millier d'off par jour, c'est mon cas actuellement ^^

Actuellement, quand on va sur la carte, nous avons un icône disant que tel ou tel villages reçois une attaque de l'ennemi.
Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une épée aussi disant que le village reçois de la deff ?

Je parle de ça car actuellement je suis en opé et je reçois bien entendu pas loin de 1200 off/par. J'ai demandé du soutiens mais la réponse la plus souvent posé c'est "Donne moi des coordonnées". Même en connaissant le compte, quand on reçois + 1000 off c'est dur de réellement trouver quel village est a risque, surtout en ayant 1200 off et 500 soutiens, allez retrouver quel village reçois de la deff là-dedans ^^

Donc, j'aimerais simplement que si un de vos villages reçois de la deff, un icône soit affiché sur la carte, comme quand on reçois une attaque.

Heal
 

DeletedUser

Guest
complètement d'accord.
Je me suis demandé plusieurs fois, pendant les op, pourquoi ça n'a pas été fait
 

DeletedUser19575

Guest
Complétement pour, c'est idiot de ne pas y avoir penser plus tôt car ce serait bien utile :)
 

DeletedUser19855

Guest
Proposé une quinzaine de fois, que des avis favorables à chaque fois, mais jamais retenue, ni même étudiée...

Bref, pour la quinzième fois je suis POUR, comme tout le monde je présume! :)
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir donné vos avis, j'espère que cette fois-ci elle sera prise en compte et étudié par l'équipe.
 

DeletedUser18058

Guest
c'est vrai que cela a ete deja evoqué mais ça n'a jamais vu le jour dommage car c'est une bonne idée, mais je pose une question, graphiquement qu'est ce que cela donnerait sur la carte ? si un joueur comme moi a en fonction des groupes de vivi cree y a ausi mis des icone certain vivi ayant double casquette, off ou off/noble, visuellement ça risque pas de faire trop d'icone sur un vivi dans ce cas ?

sinon pour biensur.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, moi aussi je joue avec les groupes perso + images et c'est vrais que ça risque de faire "gros" mais ça serait extrêmement utile.
Désolé mais je ne suis pas assez doué en graphisme pour faire ce genre de montage :(
 

DeletedUser15555

Guest
une petite icone de bouclier, un truc comme sa, mais qui prennet pas non plus trop de place!

pour!
 

DeletedUser5602

Guest
Également pour, mais comme nous l'avons mentionné plus haut, on pourrait se retrouver à 4 voir 5 icônes sur un seul village. Il serait donc judicieux de rajouter cette fonctionnalité dans les pop-ups, donc ceux qui trouvent que ça surchargerait la carte n'ont qu'à décocher le pop-up. De plus, cette option devrait être mise en place pour les attaques et les retours des troupes dans le village. Tant qu'à moi, je me fou de savoir que mes troupes sont en retour du village barbare X étant donné que l'assistant de pillage calcule les ressources disponible dans les barbs^^
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que cette suggestion a été plusieurs fois mise sur le fofo, puis a passé aux oubliettes sans motif sérieux.
Pour

Ouhou Zakhar ceci peut t'intéresser.
 

DeletedUser20195

Guest
je suis totalement pour, pour les meme raisons que les autres, ca pourrait etre l'une de ses 2 images

def.png


support.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut