=I= vs TGH

  • Auteur de la discussion empereur76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui franky, on peux critiquer le fait que ce soit une petite guerre mais je pense qu'il faut nuancer tes propos, pourquoi ??

Parce que le gagnant de cette guerre rentrera sans aucun doute dans le top 5 et bénéficiera d'une réelle assise sur la bordure Nord-Est du monde, cela incombe une ouverture diplomatique avec les grandes tribus du monde et une participation plus importante à la vie du monde ;)

Ensuite tu ne peux pas critiquer que nous fassions du bruit pour une si petite guerre car la quasi totalité des forums guerres du forum officiel sont morts, nous au moins on fait vivre cette section, on post des rc (même si ils ne sont pas nombreux) et on essaye de débattre avec nos ennemis !
 

DeletedUser

Guest
Debattre et essayer de jouer à qui à la plus grosse ce n'est pas pareil ;)

Enfin faites ce que vous voulez ce n'est pas mon problème le seul truc est que la vous êtes en train de vous afficher tel une bande de gamin et non une grande tribu qui aura des ouvertures diplomatiques comme tu le dis .

Moi je vois ça tu viens me voir IG pour qu'il y ai une possibilité d'alliance en ayant vu ceci je n'accpete en aucun cas , après chacun pense ce qu'il veut ...
 

DeletedUser24290

Guest
Non mais sérieux vous vous ridiculisé à vous parlé comme sa sur un forum =I= comme TGH personne a raison personne a tord la guerre a lieu et c'est pas en gueulant que sa va être réglé, vous perdez votre tant à blablater au lieu d'attaqué et là je parle pour les deux tribu...

Cordialement Jaguarinho [TGH]
 

DeletedUser

Guest
Moi je vois ça tu viens me voir IG pour qu'il y ai une possibilité d'alliance en ayant vu ceci je n'accpete en aucun cas , après chacun pense ce qu'il veut ...

totalement d' accord avec toi ... la quand j' ai vu le topic je me suis dit " tiens une guerre intéressante... on va voir de beau Rc est voir si ces tribus sont solide ..."

Or la je viens de me taper 4 pages à lire des enfantillages, " c'est pas moi c'est lui ", " c'est un vilain", " oh il est pas gentil, il m'a menti"...

et à coté de ca perdu au beau milieu de tout ca quelque Rc qu'on ne remarque meme pas au vu de toute ces posts inutile...


Quelle deception...

Comme l'as dit francky, vous posteriez des RC vos tribus pourraient se faire une belle réputation, mais la vous passé pour des guignoles de 14 ans qui ne savent plus quoi faire pour prouver qu'il à le plus de poil ou je pense...


du coup vos 2 tribus en 4 pages ont réussi a perdre toute crédibilité sur ce monde... et donc comme francky( punaise ca fait bcp de fois... il va plus se sentir...;) ), les grosses tribus ne vous prendrons plus au sérieux et vous pourrez alors oublié des alliances avec celle ci, meme si vous gagné la guerre...

Donc maintenant cela ne vas pas etre facile de nous faire oublier tout cela, mais concentrez vous sur les Rc et montré nous que vous savez etre aussi bon sur le terrain que pour vous prendre le choux....


Et pour vos prises de bec, fait le sur le jeu entre vous...

Merci et bonne guerre aux deux camps,.
 

DeletedUser13341

Guest
ne généralisons pas a nos deux tribus sa fait 80 joueurs, ;) bon maintenant que c'est sortis, je prévois de beaux rcs en perspective 8D
 

DeletedUser

Guest
Voici quelques rc, j'ai fait une légère erreur sur l'un d'eux (oubli de retrait des béliers de mon off sur une déf) et j'ai péter une off d'un TGH caché dans un barbare :

gw6q35dfj2672vjfnjg1.png

pfb0lj42xzjhxx5hiaog.png

wduyienrsq90zn06ieyp.png

4euflmik2k8brdnc049u.png
 

DeletedUser

Guest
waou 4page j'ai l'impression d'être avec des gamins de 6ans

bon les THG ces pas que vous êtes mauvais mais un peu quoi vous en avais pas marre de pleurnicher a tout va? ces pas le monde a barbie ici si tes pas content tu va joué la bas non?

je sais ces pas de votre faute d'être nul ont peut rien y faire mais go apprenez a joué avant de parler un peu merci et stop de pleuré, ici ces guerre tribale ces pas un jeu pour les gamins.
 

DeletedUser

Guest
Ta oublier celui-là Empereur :$

http://fr14.guerretribale.fr/public_report/fb7b7cfb44107c88dd963e54bf919aa1

Sinon Empereur y a ton pote LoLeLo76 qui avez eux une bonne idée tout t'alleur, un petit dudu Empereur Vs Flavius après tu peu rajouter des potes pour attaquer si ta besoin je veux pas te forcer!

Le Full Off du monde 1 contre le Full Deff du monde 1 (full off je généralise)

En plus ses pas comme si je m'ennuiyai entre toi qui noble un inactif et tes pote a l'est qui on des Off de start.... .
 

DeletedUser

Guest
et sinon des fois vous tapez avec des fulls? :eek:


en ce qui concerne la déf je la trouve pas très stratégique pour un monde a technologies car il ne faut pas oublier que les support prennent le niveau de la technologie du village qu'ils soutient donc si tu te défends avec les 3 unités défensives je suis bien curieux de savoir comment tu gères tes technologies sur tes vivis off...

enfin moi je dis ça...:zip:
 

DeletedUser24286

Guest
Heu patamitopia t'est qui pour nous parler comme sa ?
Je suis désoler mais moi j'arrive pas sur le forum pour insulter des mecs donc calme tes propos s'teu plait , je suis pas venu sur le jeu pour me faire insulter mais pour m'amuser ...

Dommage que le compte de Kieron n'est pas prénium j'aurais pu vous mettre plein de rapport =/
 

DeletedUser

Guest
El-Bambino je me posé la question, n'ayant jamais joué avant de monde à fond avec technologie je ne savais pas si s'était les lvl des villages qui envoyé le soutien ou celui du village soutenu, merci de cette éclaircissement ;)

Enfin belle tentative des TGH même si sa a fail, 2 prises contre takedoom cette nuit.
 

DeletedUser24286

Guest
Bien jouer pour tes prises Empereur ...

Et oui , c'est les technologie tu village ou tu a tes troupes qui comptent !


Ils va bientôt rester plus que un village a Kieron =/
J'aurais bien tenu quand même et je vous aurais peter pas mal d'offs :)
 

DeletedUser

Guest
Tien le mec qui noble un inactif à changer de cible, par contre je manque de noble maintenant :mad:


s2lpql4ovj4fzj1mg1n9.png

9tvop7zuy9af113n5txm.png

ae1w4zmytmz2b2boq2ad.png

uiz3s09uqlxjgjowvxxo.png

6n6dbs9nr7jwukbcbjcf.png

bbi8qx6el18incfcm25e.png

ubpsbffq01vd2t11z2h6.png

hbhahw7ctx7tpbvqjqi2.png

rcbsz04sd10ea7tu8lgi.png

rthfoir7cw9gpsldlc2x.png


Skornz une belle défense c'est celle d'adrilu où tu vois des TGH dont toi crash une belle quantité d'off pour ne prendre aucuns villages, kieron c'est juste un gros massacre, c'est normal de perdre quelques offs (perso j'en ai perdu à peu près 2 pour 6 prises).
 

DeletedUser24286

Guest
En même temps vous attaquer nos joueur qui joue plus .
Et pour info ont a pas crashé tant de off que sa ^^
J'en est crashé deux mais sa vas vite a refaire , en une semaine c'est bon ^^
Et pit c'est sa la guerre aussi ...

Si c'est un joueur full def c'est normal aussi qu'on se crash ...
C'est comme si toi tu attaquer un joueur full def qui a tout ces villages a 30 minute de cher lui ba tu a largement le temps de déplacer tes troupes entre chaque villages pour optimiser la défense ...

Regarde Kieron , c'est villages était beaucoup éloigner , je mettait 6h a changer les troupes de villages ...

Enfin sa c'est mon point de vue ...
 

DeletedUser

Guest
Heu patamitopia t'est qui pour nous parler comme sa ?
Je suis désoler mais moi j'arrive pas sur le forum pour insulter des mecs donc calme tes propos s'teu plait , je suis pas venu sur le jeu pour me faire insulter mais pour m'amuser ...

Dommage que le compte de Kieron n'est pas prénium j'aurais pu vous mettre plein de rapport =/

Oh moi je suis un ancien joueur du M1, mais je me suis renseigné un peu sur vous mais bon rien d’intéressant, ou tu vois que j'ai insulté? =D
 

DeletedUser

Guest
Open bar?

Emepreur a taper Kieron aui avait des problèm de co et qui avait perdu 2 vivis et toute c off quand il c co et nous a laché comme une merde et enfin Takedom qui est aprtie sans rien dire il y a 1 semaine et on attendai juste que les I l'attauque pour qu'il serve de bouclier.

Donc a part pour Kieron je vois pas ce qu'il a fail!

Sinon Empereur appelle moi quand tu refais des nobles parce que je me fais chier (enfin pas graves mon off c monte je vais pas tarder a attaquer aussi)
 

DeletedUser24286

Guest
"je sais ces pas de votre faute d'être nul ont peut rien y faire mais go apprenez a joué avant de parler un peu merci et stop de pleuré, ici ces guerre tribale ces pas un jeu pour les gamins."

Je suis désoler mais t'arrive pas comme sa sur un forum en disant sa ...
Tu connais même pas notre tribu et tout ...
Enfin bref je t'en veut pas , tu pense se que tu veut !

Mais on a bien le droit de se défendre quand meme , nan ? Surtout qu'en on nous traite de personne qui font des coups alors qu'on a rien fait ...
 

DeletedUser

Guest
:eek: Donc en gros on pourrait renommée cette guerre en recyclage des TGH par les =I= :)

Kieron a laissé tomber quand il a vue qu'il se faisait nobler (parsqu'il savait que personne viendrait l'aidé ?)

Takedoom a laissé tomber également quand il a vue kierion se faire nobler entièrement (parsqu'il savait que personne viendrait l'aidé et qu'il était le prochain?)

Flavius veux arrêter mais ne peux pas , pour pas laisser ses coéquipier dans la m**** , mais appart les regardes se faire nobler tu fait quoi?

le prochain a leave c'est qui, Gasoil?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut