-hood- vs go

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Alors quand je suis plus chez eux j'avais plus envie de jouer avec toi One shot.
Ton Irl tu savais parfaitement que je te soutenais sur Skype n'oublie pas que j'étais la pour toi et que on parlait encore!
Je t'apprécie toujours autant. Malgré tout tu es un joueurs super sympa .

Je ne te déteste pas non plus saches le, c'est juste le fait que tu sois parti que j'ai eu en travers de la gorge...
Malgré tout toi aussi tu es un bon joueur, super sympas également, mais sacrément caractériel et impulsif ^^

@Gridbal Je crois ^^
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi elles ont été miniaturisées... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment les mettre en grand?
Merci d'avance :)
 

DeletedUser29418

Guest
détendez vous les gags, vous jouer le jeu d'une personne qui doit remplir sa bassine comme un cochon la :rofl:

(oui je parle de wrick^^)
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime tout le monde :flower:
et tout le monde me deteste ;( :rofl:

changez de sujet ça gonfle
 

DeletedUser24593

Guest
Bon la récréation est terminée, le sujet est la guerre des hood vs go, les prochains débordements/insultes/menaces/règlements de comptes/éléphants roses qui volent se ramasseront un joli averto. Y a moyen de parler de sujets délicats sans se balancer des tartes salées à la gueule.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonsoir :)

Comme promis, voici les Stats.


STATS GENERALES:





STATS PAR JOUEURS:




Bilan:

-Guerre assez serrée pour le moment, les GO se sont relancés avec le recyclage du compte F*** que nous devions gérér.
-Anonymous5 n'est plus chez les GO. Il doit certainement arrêter ou être passé en coplay sur un des comptes GO.
-7 villages perdus par Flash. cette semaine ( 8 en tout mais un repris), pour une opé étalée sur une semaine, une cinquantaine de FO perdus par les GO.

GG à:

-audin05 pour le record de prises
-kualassgaming pour le record d'ABA
-t.tata6 pour le record d'ABD*

*Anonymous5 n'étant plus GO, je mets le GO ou -HOOD- ayant le plus d'ABD pour le coup :)

Les -HOOD- mènent cette guerre de 25 prises.

Bonne guerre à tous et bonne soirée :)
 
Dernière édition:

DeletedUser28051

Guest
Nous avons pas la même définition du mot serré ^^

Vous dominez clairement :) GG
 

DeletedUser28051

Guest
ça n'a aucun rapport mais, tous les barbares que vous nobler, c'est un delete ?
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
On est bien obligé ^^
Entre son recyclage et le noblage shark defender, ca nous fait perdre pas mal de temps...
 

DeletedUser28051

Guest
bah ça évite que les ennemis débute une déloc chez vous

Oui, les recyclage en guerre, c'est relou
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Disons que l'ennemi fait en sorte qu'il y ait déloc chez nous plutôt , qui n'avait pas lieu d'être

C'est carrément relou on est d'accord
 
Haut