-hood- vs go

DeletedUser29072

Guest
longtemps que je ne suis pas venue mais je vois que one shot est un opportuniste pour pas dire un planqué :D

Salut à toi
juste une question comme ça qui n'a rien à voir avec le post,c'est toi le canadien qui était sur le 4 et 6 ? notamment avec fireman alias François le pompier de Lyon ? si c'est bien toi,alors bien le bonjour ^^ de la part de manudegap sur le 4 ou bandit66 sur le 6
 

DeletedUser23210

Guest
Donc bonjour Kualass déjà :)
Ensuite ouais il a joué à la girouette et si c'est ça GT pour lui bah tant mieux il remplit son rôle à merveille.
Ensuite j'ai hâte de voir la pown que les NEX vont vous mettre car actuellement c'est la seule tribu qui garde du mérite pour avoir compris le sens du jeu jeu Guerre Tribale.
Sur ce, bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Donc bonjour Kualass déjà :)
Ensuite ouais il a joué à la girouette et si c'est ça GT pour lui bah tant mieux il remplit son rôle à merveille.
Ensuite j'ai hâte de voir la pown que les NEX vont vous mettre car actuellement c'est la seule tribu qui garde du mérite pour avoir compris le sens du jeu jeu Guerre Tribale.
Sur ce, bon jeu à tous.

Bonjour lulu =)

Il a tres bien jouer son roles, il est toujours en vie et plus efficace que jamais, son erreurs lui a beaucoup apporté et nul ne peut le juger outre ceux qui ont subit cette erreur, a savoir moi et les hood. nous lui avons pardonner c'est le principal.

La pown que vont nous mettre les NEX .. et bas on verra bien le moment venu mon enfant. Moi je saisquenous avons été des allié fidele et efficace pour eux et cela me convient tres bien, nous avons jouer notre role comme nous le devions, nous ferons gagner les NEX que ca te plaise ou non ^^
 

DeletedUser25586

Guest
mais koalas de mes six la tu vas fermenter ce qui te sert à te retourner des cellules bucales de poisson rouge :)
Nicolas a insisté pour savoir à 3 reprises si ca avancait tu vois, alors que les spartes m'ont dit non direct, ils ont au moins eu ce mérite, lui il a voulue faire sa tortue ninja, ben tu vois ça passe pas chez moi ce genre de truc, qu'il me dise clairement les choses
et forcément que ma coa a été complètement fail, avec des juteux compagnons comme vous comment elle pourrait marcher ?
La réalité c'est que depuis le jour où j'ai émis l'idée de faire une coa les nex ont gagné 8 % de dominance, et ils vont bientôt arriver aux 50 %
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
mais koalas de mes deux la tu vas fermer ce qui te sert à avaler des cellules germinales de verges :)
Nicolas a insisté pour savoir à 3 reprises si ca avancait tu vois, alors que les spartes m'ont dit non direct, ils ont au moins eu ce mérite, lui il a voulue faire sa fille de joie, ben tu vois ça passe pas chez moi ce genre de truc, qu'il me dise clairement les choses
et forcément que ma coa a été complètement fail, avec des faux derches comme vous comment elle pourrait marcher ?
La réalité c'est que depuis le jour où j'ai émis l'idée de faire une coa les nex ont gagné 8 % de dominance, et ils vont bientôt arriver aux 50 %

Qu'est ce que tu peux être insolent et malpoli...
Parle correctement quand tu postes, c'est un forum public on est pas là pour se tirer dans les pattes et encore moins insulter les autres...

Bien sur que j'ai insisté à trois reprises, c'était fait exprès.
 

DeletedUser23210

Guest
on est pas là pour se tirer dans les pattes et encore moins insulter les autres...

Bien sur que j'ai insisté à trois reprises, c'était fait exprès.

Donc pourquoi tu es venu nous tirer dans les pattes IG si je puis me permettre?
C'est bien beau de venir balancer des chevaleries comme celle-ci en public mais dans ce cas joue la loyal et ne te contredis pas par tes actes stp :)
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Nan mais au final vous me faites rire.
Je ne me contredis pas par mes actes, je viens de le dire, les HOOD étaient au courant de tout ça, c'était voulu...

Mais le plus risible dans l'histoire c'est que vous dites que je suis une rose des vents. Si vous voulez oui.
A contrario si j'avais rejoins votre COA ou encore les GO, votre discours aurait été totalement différent ;)
Vous ne savez pas être objectifs c'est ça le problème, quand on ne va pas dans votre sens ça vous dérange.

Parce que des cas de changements de tribus y'en a eu d'autres, quand c'était dans le sens des AEs, c'était pas grave mais quand ça allait dans le sens des NEX on criait aux trahisons...

On va prendre des exemples concrets pour illustrer:

Maxon, passé des -AN- aux NEX, c'était une pure trahison vous l'avez maintes fois critiqués
Mais par contre, Ciloli, passé de C.M? à AEs, c'était tout à fait normal pour vous.
N'oublions pas Halocéan bien sûr, quelle trahison!
Quand le compte Flash. est passé AEs, c'était normal aussi pour vous, parce que ça allait dans votre sens, et là je retourne chez les HOOD, ce n'est pas du tout normal, c'est une pure trahison, parce que ça ne va pas dans votre sens...

Soyez objectifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
Parce que des cas de changements de tribus y'en a eu d'autres, quand c'était dans le sens des AEs, c'était pas grave mais quand ça allait dans le sens des NEX on criait aux trahisons...

Logique c'était à vous de crier aux trahisons pas à nous, on vas pas descendre nos propres joueurs sur l'offi pendant une guerre, mais tu sais que j'en pense pas moins hein, à une différence près, ils essayent pas de défendre leur cause qu'est pas vraiment défendable sur ce forum. T'as changé plusieurs fois de camps (et ca t'es le seul) donc maintenant viens pas chercher des excuses ou autres, tu mérite pas le respect que ton chef demande sur chaque déclaration de guerre.
 

DeletedUser29072

Guest
Cette conversation que je suis depuis son début devient de plus en plus nauséabonde
Il serait temps de revenir aux fondamentaux d'un jeu en ligne et aux plus anciens de mettre un terme à cette discution
Nous savons tous qu'un jour une personne part,un autre jour cette personne revient,il n'y a rien de nouveau à ce sujet et cela se pratique depuis la nuit des temps sur ce jeu
certains le conçoivent,d'autres non,mais cela fait partie intégrante de ce jeu.Je tiens à vous rappeler que chacun d'entre nous l'a fait au moins une fois à un moment donné à des niveaux différent d'évolution de jeu

Donc restez ZEN ,votre comportement sur ce post que ce soit des miens (HOOD),ou autres n'est pas constructif
D'autre part soyons réaliste ,comme sur chaque monde il n'y a qu'un gagnant et la tribe qui semble être promise à la victoire actuellement est celle des NEX,reste à savoir qui va monter sur les 2 marches du podium vacantes et à ce sujet tout reste à faire

donc je vous propose de nous retrouver sur le terrain ,le seul juge de ce que vous êtes et arrêtez de jouer avec la modération pour gagner sur un ban ...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ce topic que je qualifierai de "éblouissant"

CDT audin05 alias manudegap,alias bandit66
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Logique c'était à vous de crier aux trahisons pas à nous, on vas pas descendre nos propres joueurs sur l'offi pendant une guerre, mais tu sais que j'en pense pas moins hein, à une différence près, ils essayent pas de défendre leur cause qu'est pas vraiment défendable sur ce forum. T'as changé plusieurs fois de camps (et ca t'es le seul) donc maintenant viens pas chercher des excuses ou autres, tu mérite pas le respect que ton chef demande sur chaque déclaration de guerre.

Anonymous5 tu l'oublies? HOOD->AEs->GO->HOOD->GO...

Si tu n'en penses pas moins fait le savoir. T'as rien dit à Ciloli, rien à moi non plus. Par contre t'as répondu présent quand Halocéan est parti des AEs et crier à la trahison.
Donc pratiques déplorables oui. Je ne mérite pas le respect si tu le dis, c'est juste infantile comme comportement.
Ah d'ailleurs ça me revient, c'est pas vous les vicelards qui aviez entubés AYA pour lui prendre ses villages, le forcer à sortir ses troupes et de les envoyer en soutien chez vous en lui promettant monde et merveilles?
On balaye chez soi avant de venir chez les autres.
Vous parlez d'honnêteté et de respect, commencez à l'appliquer pour vous.
 

DeletedUser

Guest
mais koalas de mes deux la tu vas fermer ce qui te sert à avaler des cellules germinales de verges :)
Nicolas a insisté pour savoir à 3 reprises si ca avancait tu vois, alors que les spartes m'ont dit non direct, ils ont au moins eu ce mérite, lui il a voulue faire sa fille de joie, ben tu vois ça passe pas chez moi ce genre de truc, qu'il me dise clairement les choses
et forcément que ma coa a été complètement fail, avec des faux derches comme vous comment elle pourrait marcher ?
La réalité c'est que depuis le jour où j'ai émis l'idée de faire une coa les nex ont gagné 8 % de dominance, et ils vont bientôt arriver aux 50 %

Bon écoute mon ptit gars, je suis paston ami je ne te connais pas donc tu vas commencer par baisser d'un ton. Jene t'ai pas manquer derespect je te demanderais d'en faire autant et au cas ou tu ne saurais pas lire c'est KUALASS et non koalas.
Ouai nico a insisterpour savoir comment ca se dérouler ..et ? La prise d'information fait parti intégrante d'un jeu de guerre non ?

En plus ca vous regarde même pas. VOUS avez fait les mauvais choix en voulant contrer les NEX et nous on c'est ranger de leurs coter. Choix diplomatique qui ne regarde que nouset n'allez pas me dire que c'est la sollution de faciliter quand vousregarderlefront qu'on avais avec les AES.
Certes Flash. nous l'a mis a l'envers une fois (enfin c'est son coplay surtout, car je vous le rappel, la première invitation a été refuser par flash puis accepter par son coplay)
Jecomprend que les NEX l'ai mauvaise envers flash et pensent a l'op, c'estune question diplomatique que je tenterais de négocier avec eux qui ne regarde personne d'autre que les NEX et les HOOD.
Flash. faitun travaille remarquable face anos actuel ennemie, il avais participer a la défense des NEX quand celle-ci avais été demandé. Il na jamais été contre les NEX ou avec les AES, il a été avec MOI kualassgaming et CONTRE MOI.

Arretez d'imaginer que flash est allé avecles AES pour etre avec les AES c'est FAUX il y est resté pour m'emmerder MOI pas les HOOD ni les NEX juste MOI. Et une fois que nous avons discuter il est revenu. Pas pour emmerder les AES mais pour les HOOD.

C'est un combat qui ne concernait que kualassgaming et flash. le reste n'est que du dommage collatéral, vous n'avez rien a voir la dedans.

Lesujet est clos dorénavant, si vous continuez a débattre a propos d'un sujet qui n'est pas celui de la guerre HOOD vs GO nousferons fermer ce topic.

Cordialement,

-k-
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais voir les GO dans cette guerre :( et non du blabla d'histoires anciennes qui soulent

aller les GO reprenez le dessus :p
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais voir les GO dans cette guerre :( et non du blabla d'histoires anciennes qui soulent

aller les GO reprenez le dessus :p

Les GO ont lancer un opé ce week-end, Aucune prise en conséquence.
Il en sont a 17 prise pour le moment. 53 prise pour les Hood. Le joueur anonymous5 (GO) est passé en dessous des 100.000 points un deuxieme joueur HOOD a passer la barre des 1.000.000.

Les HOOD on dorénavant 1.300.000 pts de plus que les GO.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Certes Flash. nous l'a mis a l'envers une fois (enfin c'est son coplay surtout, car je vous le rappel, la première invitation a été refuser par flash puis accepter par son coplay)

Flash. faitun travaille remarquable face anos actuel ennemie, il avais participer a la défense des NEX quand celle-ci avais été demandé. Il na jamais été contre les NEX ou avec les AES, il a été avec MOI kualassgaming et CONTRE MOI.

Arretez d'imaginer que flash est allé avecles AES pour etre avec les AES c'est FAUX il y est resté pour m'emmerder MOI pas les HOOD ni les NEX juste MOI. Et une fois que nous avons discuter il est revenu. Pas pour emmerder les AES mais pour les HOOD.

C'est un combat qui ne concernait que kualassgaming et flash. le reste n'est que du dommage collatéral, vous n'avez rien a voir la dedans.

-k-

Y'a pas eu deux invitations histoire de clore le débat c'est moi qui est accepté l'invitation AEs, mais angel a fait un gros travail psychologique pour me faire passer chez eux. Parce que c'était vraiment contre Kualass que j'en avais, et contre Narcote du compte Karaneige, les NEX, en revanche, je n'avais rien contre eux.

Sujet clos .

Concernant la guerre je vais mettre les Stats plus tard dans la journée :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
La demande de suppression de ce sujet a été effectuer, les statistiques de guerre HOOD-GO ne seront plus fournit pas les HOODni sur l'offi ni IG.

moi j'aime tout le monde :flower:
et tout le monde me deteste ;( :rofl:

changez de sujet ça gonfle

C'est ma phrase celle ci rhoooo copyright ..


Sinon je lis ce qui se passe ici tous les jours, je trouve ca divertissant .. enfin pas trop .. chacun a fait son choix, certains ont caché leur jeu, d'autres un peu moins .. de toute façon ce n'est qu'un jeu et on est la pour se divertir avant tout

Je dis ca je ne dis rien, mais bon je suis passé faire un petit coucou

Annie une amie en or et une guerrière en béton haha

Je parlais de la seconde partie de la phrase ... Des statistiques ;)

+1

J'avais dit que je n'allais plus commenter mais entre ta réponse et celle d'Annie je n'ai pu résister à la tentation haha
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Retournons aux stats:

MISE A JOUR STATISTIQUES:

Statistiques général:

Stats vs GO.jpg

Stats par joueur:

Stats vs GO joueurs.jpg

Bilan:

-Bon réveil des GO cette semaine, pas mal de prises.
-Kam35 a pris pas mal d'ABA et pal mal de villages également, bravo à lui

GG à:

audin05 pour le nombre de prises.
kualassgaming et kam35 pour leurs ABAs.
F*** et Anonymous5 pour leurs ABDs.

Les -HOOD- mènent cette guerre de 36 prises.
Bonne guerre à tous!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Mdr je suis juste un joueurs qui sait ou il doit aller et qui si im n'a aucune attache changera de tribu sans soucis.

Rien que pour prouver cela.
Monde 18 Swag of liberties on sait fait démonter comme du bon bacon mais je suis rester jusqu'à la fin!
Vous les Hood je m'en tartine les crêpes donc voilà, j'aimais bien les Aes pacque eux malgré leurs réputations ils étaient cool et jouer avec eux était un réel plaisir!

Alors quand je suis plus chez eux j'avais plus envie de jouer avec toi One shot.
Ton Irl tu savais parfaitement que je te soutenais sur Skype n'oublie pas que j'étais la pour toi et que on parlait encore!
Je t'apprécie toujours autant. Malgré tout tu es un joueurs super sympa .

Moi je suis quelqu'un qui sait ce qu'il fait donc je n'ai jamais gagner par trahison faux et archi faux.
Je gagnais pacque je savais ou aller et a qui parler et comment le faire. Je suis un bon diplomate et que j'aime jouer avec des gens que j'apprécie donc pas avec vous et j'en suis désolé mais moi je ne vous est pas trahi, Nico est le seul a l'avoir fait moi je suis rester muet

Même chose sur le 30 Oklm chouette tribu que j'appréciais puis dissoute et même chose que ici on me traite de planquer pacque je soutiens une autre tribu que celle ou tout les Oklm on été

Raisons ? Encore une questions d'affections!
J'aime bien Narisk et et les joeueurs du compte Norisk de l'autre côté tribu picole qui s'en sont pris a moi verbalement et après juge mon choix faut pas s'étonner quand on seme le vent on récolte la tempête

En gros ici y a ps de traitre alors mesure tes paroles Koala
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut