-hood- vs go

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
MISE A JOUR STATISTIQUES

STATISTIQUES TRIBUS::

1. Les Gueules de Bois ( -HOOD- ):

Villages conquis: 22

Villages perdus: 0

ABA: 2.369.798

ABD: 2.026.531


2. Games Over ( GO )

Villages conquis: 0

Villages perdus: 22

ABA: 1.297.329

ABD: 3.148.600


TOP 3 ABA JOUEURS:

1. kualassgaming (-HOOD-): 789.257
2. audin05 (-HOOD-): 546.966
3. F*** (-HOOD-): 533.850


TOP 3 ABD JOUEURS::

1. F*** (-HOOD-): 1.573.006
2. Anonymous5 (GO): 1.514.332
3. t.tata6 (GO): 616.245


CLASSEMENT PRISES:*

1. F*** (-HOOD-): 8
2. audin05 (-HOOD-): 8
3. kualassgaming (-HOOD-): 5
4. Flash. (-HOOD-): 1


*J'ai seulement inscrit les joueurs ayant fait des prises.


Voilà pour les Stats en vrac ^^
Je laisse le soin à Kualass de mettre les stats en image. J'aime bien les présenter comme ca quand même :)

Bonne soirée à tous et bonne guerre :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai voulus mettre les stats, et j'ai raté. Elles arriverons bientot (mercredi surement) Les GO ont fait leurs premiere prise.
 

Fichiers joints

  • i5^cimgpsh_orig.jpg
    i5^cimgpsh_orig.jpg
    21,6 KB · Affichages: 45

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonjour à tous :)

MISE A JOUR STATISTIQUES


STATISTIQUES TRIBUS:

1. Les Gueules de Bois (-HOOD-)

Villages conquis: 44

Villages perdus: 5

ABA: 2.828.162

ABD: 3.125.455


2. Games Over (GO):

Villages conquis: 5

Villages perdus: 44

ABA: 1.901.590

ABD: 3.647.149


TOP 3 ABA JOUEURS:

1. kualassgaming (-HOOD-): 971.463
2. audin05 (-HOOD-): 690.503
3. kam35 (GO): 644.432


TOP 3 ABD JOUEURS:

1. F*** (-HOOD-): 2.671.992
2. Anonymous5 (GO): 2.011.010
3. t.tata6 (GO): 616.245


Pour les stats par joueur je laisse Kualass mettre un screen :)

Bonne fin d'après midi et bonne guerre à tous :)
 
Dernière édition:

DeletedUser14727

Guest
C'est un concentré de talents chez les Hoodien, mes anciens camarades. (Je vous suis toujours !)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
longtemps que je ne suis pas venue mais je vois que one shot est un opportuniste pour pas dire un planqué :D

Ca fait 42 jours que je suis redevenu HOOD, en fait j'y suis allé en même temps que corneille et Anonymous... A la seule différence que je ne suis pas parti après.
 

DeletedUser29270

Guest
Tu étais bien resté resté plusieurs mois chez les Hood avant de partir chez les AEs ^^
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Tu étais bien resté resté plusieurs mois chez les Hood avant de partir chez les AEs ^^

Je suis bien obligé de te donner le +1 là :)

Mais dans ce cas là, ca fait débat et je ne comprends pas pourquoi. C'était une décision commune d'aller chez les HOOD ensemble. Mais eux sont partis et moi je suis resté. 42 jours que je suis revenu, la guerre a commencé il y a deux semaines désormais, donc je ne suis pas planqué mais je joue juste pour ma tribu...
Les AEs m'ont dans le nez pour ça, même mon ex coplay... Enfin non, lui c'est parce que quand mon père a eu son accident, j'ai quitté AEs et j'étais prêt à delete, alors il a aussi quitté le compte. Désolé mais je ne pouvais lire mon avenir dans une boule de cristal malheureusement, même si j'aurais bien aimé...
 

DeletedUser25586

Guest
mais Nicolas moi si je t'ai dans le nez, comme tu dis, c'est pas pour ca, c'est juste que t'as pas de parole
Quand j'ai mp la map pour une coa, tu m'a dis "ouai faudrait mais y'a personne", la t'aide juste les NEX a poutrer les plus motivés de ce qui aurait pus être une coalition :D
Les HOOD et les DINO vous me dégouttez par rapport à ca, alors bonne chance les GO
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
mais Nicolas moi si je t'ai dans le nez, comme tu dis, c'est pas pour ca, c'est juste que t'as pas de parole
Quand j'ai mp la map pour une coa, tu m'a dis "ouai faudrait mais y'a personne", la t'aide juste les NEX a poutrer les plus motivés de ce qui aurait pus être une coalition :D
Les HOOD et les DINO vous me dégouttez par rapport à ca, alors bonne chance les GO

C'était fait exprès que je te dise ça. Tout le monde faisait en sorte de me mp tout les jours pour me faire sortir des HOOD, alors pour éviter d'envoyer balader tout le monde parce que j'aime pas être méchant, je vous ai laisser flotter dans l'idée que je pourrais rejoindre une COA anti NEX.
Et même si j'ai été AEs, c'était pas parce que j'étais contre les NEX, parce que dans la globalité je m'entendais très bien avec eux, c'était juste pour montrer aux HOOD que j'étais énervé suite aux conflits qu'on avaient eu...

C'est le jeu. J'ai pris la décision de rester HOOD, les Dinos n'ont pas voulu signer de COA anti NEX, que vous soyez dégoûté oui ça peut se comprendre mais c'est leurs choix.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
blabla :)
je reve je reve d'un monde meilleur oups je m'egare :$
que tu ais un op sur le coin de la tronche faut'il encore te croire mon ptit Flash :D
 

DeletedUser25586

Guest
Flash. le 05.09. à 14:04
Ouais ca pourrait être assez cool si c'est bien organisé mais qui va accepter après...
Tu penses à qui comme tribu?

Alors ce genre de messages c'était pourquoi ? communiquer au nex des infos en espérant qu'il te laisse tranquille ? :x
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Flash. le 05.09. à 14:04
Ouais ca pourrait être assez cool si c'est bien organisé mais qui va accepter après...
Tu penses à qui comme tribu?

Alors ce genre de messages c'était pourquoi ? communiquer au nex des infos en espérant qu'il te laisse tranquille ? :x

Pas forcément, à la base c'était pour ne pas vous envoyer bouler, après oui j'ai donné ses infos aux NEX, mais ils le savaient sans doutes déjà...
Les HOOD savaient que je faisais semblant d'être intéressé par cette COA.
 

DeletedUser

Guest
Rolala mais ca fait perpette qu'on est au courant pour cette coalition arretez de chercher despretexte.

D'un coter tu dis que Flash. est un harang capricieux maisd'un autre t'essaye quand meme dele récuprer, soit logique et arrete de déblatterer tes chevaleries ca saoule tout le monde.
Ouai il a été capricieux je te l'accord et ? ca fonctionne non ? il fait part des hood les plus fort, motivé et fidèle. Et Wrick au passage, c'est pas parceque tu n'aspas su jouer ta diplomatie correctement et que tu t'es fait boulerqu'il faut commencer a critiquer ceux qui ont fait de meilleurs choix que toi, tu as cracher un certains temps sur les hood je n'ai rien dit mais la tu commences a m'agacer, Parce que la je les voit plus dans le classement les AES alorsque les HOOD si. Donc remet toi en question avant de critiquer

annie59 A ce que je sache on ne ta pas demander de croire qui que ce soit, il n'a aucun comptea te rendre.
m.a.d Concernant ta coa pourris la, tu MP des joueur allié aux NEX et tu t'étonnes que les nex soit au courant -_-" LOL !en plus de ca, flash ta répondu : "oui ce serait cool" et "non oui je viendrais" donc ta pas lieu de remettre saparoles en doute.

Ami modérateur si vous pouviez faire en sorte quece topic reste sur son sujet de départ "la guerre HOOD-GO" et non un acharnement sur l'un de mes mebre je vous en serait reconnaissance.
Sujet Flash. clos.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut