-hood- vs go

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonsoir à tous,

Nouvelle guerre sur ce Monde 29: Les Gueules de Bois (6ème) Vs Games Over (7ème)

Guerre déclarée à 21h40 par les GO:





On pensait que les Hood étaient des guerriers qui aiment se surpasser, aujourd'hui on a vu des poltrons pétrifié de peur.

Vous avez choisi de rester neutre pour laisser une tribu gagner le monde facilement?

Vous êtes la pour jouer à guerre tribal et pourtant vous avez choisi farmerama

Les GO ont signé pour une fin du monde digne de son nom, le finir dans un vrai combat a plus de valeur que de le finir dernière le combat

Ceux qui veulent s'amuser sont les bienvenu, ceux qui ont peur de jouer peuvent rester Hood

Dans le respect et la bonne humeur tu disais Kualass? Sauf que le respect ca se mérite, la confiance ca se gagne, les dés sont jetés et notre partie de plaisir ne fait que commencer

Banzaii

La victoire n'appartient qu'aux audacieux!!!

Liberté !!!!!

Bonne Guerre à tous!
 

DeletedUser

Guest
Aucun mérite pour qu'il existe sur ce monde aussi ..

Coucou Annie <3
 

DeletedUser

Guest
pour ce qui est de la bonne humeur vous pouvez compter sur cecef, je l'ai toujours vu avec le sourire :p

bizouille cecef amuse toi ;)
 

DeletedUser29270

Guest
Je ne comprends pas bien l'intitulé exact de ce sujet, m'enfin, bonne guerre aux deux camps.
 

DeletedUser29270

Guest
Qu'est ce que tu ne comprends pas, sans vouloir être indiscret?

Les Dinos auraient-ils peur de se montrer dans cette guerre à laquelle ils semblent prendre part ? Auraient-ils peur de se montrer au grand jour alors qu'ils possèdent tout de même deux comptes dans le top 25 ? Les interrogations sont nombreuses ...
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Les Dinos auraient-ils peur de se montrer dans cette guerre à laquelle ils semblent prendre part ? Auraient-ils peur de se montrer au grand jour alors qu'ils possèdent tout de même deux comptes dans le top 25 ? Les interrogations sont nombreuses ...

Pour le coup je ne peux pas te répondre :(
Eux seuls on la réponse
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Aucune idée également eux seuls ont les clés de tes interrogations ou alors notre chef mais je n'ai pas la diplo en main pour pouvoir te répondre :/
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le chemin des moines a été empreinté par la tribu Dino... La lumière est loin devant donc ils ne peuvent pas choisir un camp pour le moment :p
 

DeletedUser

Guest
Allez les GO.

( En passant j'admire leur déclaration et l'approuve)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je sais pas comment mettre des stats sur le forum donc si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serait reconnaissant :)
Petites Stats mise à l'arrache du coup :/

1. Les Gueules de Bois ( -HOOD- )

Villages conquis: 9

Villages perdus : 0

Adversaires battus en attaque: 775.443

Adversaires battus en défense: 31.982

2. Games Over ( GO )

Villages conquis: 0

Villages perdus: 9

Adversaires battus en attaque: 11.234

Adversaires battus en défense: 867.331

Statistiques en faveur des -HOOD- en ce début de guerre.

Bonne guerre à tous!
 
Haut