Honneur

  • Auteur de la discussion niko4310
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous, juste une critique...une tribu à 2,5 millions de points qui déclare une guerre à une tribu de 400K ...jusque là ça peut passer, le but est la guerre...Mais quand la tribu de 2,5 millions met en jeu un allié avec autant de points ça tourne carrément au ridicule là...Et ils n'ont pas honte.

Les Sang-Pitié se battront jusqu'à la mort pour avoir l'honneur que leurs ennemis n'ont pas.
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, juste une critique...une tribu à 2,5 millions de points qui déclare une guerre à une tribu de 400K ...jusque là ça peut passer, le but est la guerre...Mais quand la tribu de 2,5 millions met en jeu un allié avec autant de points ça tourne carrément au ridicule là...Et ils n'ont pas honte.

Les Sang-Pitié se battront jusqu'à la mort pour avoir l'honneur que leurs ennemis n'ont pas.

LOL tu parle d'honneur mais qu'est ce que l'honneur pour toi ?
Justement si le tribu prend des alliés cela veut dire qu'ils ne vous considère pas comme des noobs ^^
Et tu sais que tu peux faire pareil, c'est à dire rechercher des alliés pour t'aider. C'est le jeu, c'est comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Il fut un temps où l'on s'attaquait à des ennemis de taille, et même quand on attaquait des tribus 5 fois moins fortes on ne demandait pas d'aide... Excuse moi mais ça c'est une question d'honneur. Cette tribu n'est pas crédible du tout.
 

DeletedUser

Guest
Il fut un temps où l'on s'attaquait à des ennemis de taille, et même quand on attaquait des tribus 5 fois moins fortes on ne demandait pas d'aide... Excuse moi mais ça c'est une question d'honneur. Cette tribu n'est pas crédible du tout.

C'est comme ça vous aviez qu'à nobler plus et plus vite :)
 

DeletedUser20833

Guest
l'honneur ne fait pas gagner des jeux comme GT c'est assez évident...

il faut te mettre à la place des tribus qui t'attaquent, ce ne sont pas de grosses tribus,si elles veulent résister aux "poids lourds" ils faut qu'ils noblent vite et sans trop de pertes,de plus en déclarant la guerre avec un allié leur permettra sûrement de mieux se connaître , d'apprendre à coopérer et nouer des liens plus étroits; dans ce genre de cas, la solution pour vous c'est de résister le mieux possible
quand viendra votre défaite probable, vous pourrez peut être vous faire recruter par l'un ou l'autre des camps victorieux si vous vous êtes bien battus.

si vous voulez résister à tout prix, alors il vous faudra être sournois, tenter de mettre les deux tribus à dos ou alors faire appel à une plus grosse tribu qui profiterait de la situation pour attaquer vos agresseurs(cette dernière solution vous donnerait un répit mais ne ferait que remettre votre sort à plus tard)
 

DeletedUser22095

Guest
Vous avez une chance: le moral.

Ca énerve bien les gros joueurs.

Sinon, bha c'est le jeu ma pauvre Lucette.
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, juste une critique...une tribu à 2,5 millions de points qui déclare une guerre à une tribu de 400K ...jusque là ça peut passer, le but est la guerre...Mais quand la tribu de 2,5 millions met en jeu un allié avec autant de points ça tourne carrément au ridicule là...Et ils n'ont pas honte.

Les Sang-Pitié se battront jusqu'à la mort pour avoir l'honneur que leurs ennemis n'ont pas.

Hooo j'ai cru voir un calimero ^^

Le pire c'est que sur ton profil on peut lire, je cite :

"ф l’existence du plus fort nécessite la mort du plus faible ф"

Alors comme dirai Audiard : C'est fou ce besoin qu'on les marins de faire des phrases

Grosquick
 

DeletedUser25121

Guest
c'est triste :p
ecoute, je cotoie les S-P depuis que j'ai commencer le 17 et il sont pas fantastique. tu te plein mais moi j' ai les LPM a l'est, les OPEN au sud et les ni ni a l'ouest.
et tu c'est quoi?

je suis toujours la grace a des ami et a mon experience. GT demande des relation serieuse (les "vasy, on fait un pacte ? " ..... je les remballe perso et je pense pas etre le seul).

ma tribu vas pas tarder a taper des petite pour travailler la coordination. esperons qu'il ne seront pas comme toi :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme cette discussion pour cause d'inactivité

Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut