Hommage à SirGalaad

  • Auteur de la discussion DeletedUser12544
  • Date de début

DeletedUser12544

Guest
Bonsoir à tous,

cela fait quelques jours que c'est arrivé, mais c'est fait, SirGalaad a arrêter GT.

SirGalaad pour ceux qui l'ignore était un des meilleurs joueurs de ce serveurs, il a trusté les premières places pendant 2 ans.
Continuellement présent, travailleur infatigable, il a mené la barque L4P pendant ces deux années.
offrant sans compter de son temps pour gérer une tribu de cette dimension. Le véritable leader des L4P.

Je suis très fier de l'avoir rencontré, côtoyé et appris à le connaitre.
Simple partenaire de jeu au début, il est devenu un ami.

Son sens de l'analyse, sa présence, sa gentillesse et son écoute nous manqueront beaucoup.

Je ne lancerais pas de polémiques en donnant les noms de ceux qui l'ont poussé vers la sortie ces derniers mois, cela ternirait la mémoire de ce joueur exemplaire.

Si tu repasses un jour par ce forum, sir, Bon vent, bon retour irl.


Bonne soirée
absolute
 

DeletedUser

Guest
SirGalaad

Un grand joueur, un grand diplomate, un bon conseiller... quelqu'un sûr qui on pouvait se reposer pour mener les l4p.

On a espéré que tu reviennes jusqu'au bout.

Tu me manqueras, mais je comprends ton choix.

Bonne continuation à toi.
 

DeletedUser

Guest
Hommage a cet personne qui était plus qu'un joueur pour moi, c'était un ami.

Dommage que l'histoire se finisse ainsi.
J’espère te recroiser un jour, car tu était un merveilleux chef !

Bon route l'ami ;(
 

DeletedUser

Guest
Un bon chef, il n'as pas mériter les événements qui lui sont arrivés ses derniers mois....
 

DeletedUser7261

Guest
Un des meilleurs joueurs, on ne peut pas trop savoir, mais ce qui est sûr, c'est que ce fût un des plus grands leader de ce monde (classement, comme tribu) que j'ai pû cotoyer il y a un certain temps, dommage qu'il ne soit plus du monde 1, surtout pour les L4P.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Une perte énorme pour nous tous et pour le monde 1.

Dans tous les conflits que la L4P a pu connaitre, en externe comme en interne, il a su intervenir à chaque fois avec intelligence et maturité, sa parole forçant le respect.

Tu nous manquera beaucoup même si tu n'étais plus trop présent vers la fin :(
 

DeletedUser

Guest
Hommage à cette personne qui nous quitte en cette semaine de septembre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4640

Guest
Hommage et respect a ce grand joueur, qui fut aussi un ami, une personne sage, et vraiment sympathique a écouté, je suis surement parmis les gens qui l'ont aider a prendre la sortie, j'en suis désolé de cette erreur, mais l'irl rattrape IG, et je lui souhaite de profité de son enfant qui est tout jeune ainsi que les autres,

en esperant te retrouver un jour,

ciao et hommage a toi
 

DeletedUser12018

Guest
Hommage à toi SG, un grand joueurs dommage qu'il ne sois plus là il à fait beaucoup pour la L4P,

Hommage à toi, Siimon.
 

DeletedUser1911

Guest
mdr !! bon départ au joueur mais...ce discourt me fait étrangement penser à un TRUC irl lol

Je suis militaire, et ce com me fait pensait au blabla que nous pondes les officiers lors d'une remise de médaille ou autre merde...bref!! je ne serais pas surpris d'apprendre que arkuuhhh soit militaire ^^.

Dans le même temps, je vous annonces aussi mon départ ^^ ùaos ça!! tout le monde s'en tapent mdr!!! En même temps....
 

DeletedUser12544

Guest
et non je suis pas militaire :p

désolé de te décevoir et bon retour irl alors ;)
 

DeletedUser

Guest
Hommage à lui même si je laisser moins connu que les autres L4P il m'avait l'air d'être quelque de respectable ;-)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pas seulement l'air, je te rassure ;)



[Edit Zakhar : Sujet inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut