Hommage à Gofy

  • Auteur de la discussion leonidas.42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voudrais rendre Hommage à Hervé alias Gofy qui nous a quitté la nuit dernière subitement d'une crise cardiaque.

Membre de la communauté de GT depuis 2004.C'était un ami que j'ai eu la chance de cotoyer de nombreuses années puisque j'ai travaillé avec lui dans la région Lyonnaise.

C'était un super Homme qui croyait en ses idées,très droit,intègre et croyant...Un soldat qui avait fait partie de la légion étrangère,il adorait l'air soft.

Hervé m'a fait découvrir guerre tribale en 2009,grand bavard et diplomate,il avait un réseau énorme d'amis et de connaissances.C'est chez lui que je me suis inscrit le 15 aout sur le Monde 2.

J'ai encore du mal à réaliser que je ne te reverrai plus mon ami...Mes pensées vont à sa femme et ses deux garçons.

Tu me manque.Tu nous a quitté beaucoup trop tôt.

Repose en paix.
 

DeletedUser

Guest
Mes sincères condoléances et bon courage à la famille
 

DeletedUser15555

Guest
C'est la qu'on voit également la partie humaine du jeu, lorsque des personnes sont amenées à se cotoyer pendant des mois, des années; des affinités, des amitiés se créent et dépassent l'univers du jeu. J'en sais quelque chose, et je comprends la douleur que tu peux ressentir, je ne sais comment je me sentirais si j'était à ta place.

Bon courage à ses amis, ses proches, ses camarades de jeu.

Qu'il repose en paix.
 

DeletedUser

Guest
Mes plus sincères condoléances à ses amis, ses proches et sa famille.
 

DeletedUser23210

Guest
Mes sincères condoléances à ses amis, sa famille
 

DeletedUser24506

Guest
Condoléances à sa famille, ces proches, ces amis enfin tout ceux qui le connaissait :|
 

DeletedUser26568

Guest
Courage a la famille,c'est amis et aussi a c'est cammarade de jeux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10101

Guest
Hommage a ce grand homme qui avait encore l esprit d un enfant .
Courage a ces enfants notamment florian que je connais tres bien et qui a vraiment du mal a se faire une raison...
 

DeletedUser25861

Guest
Homage a lui et courage a ces proches. :(
Et pour une fois je suis d'accord avec cat-sun...
 

DeletedUser24425

Guest
C'est une triste nouvelle.
Mes amitiés à ses proches.
 

DeletedUser20600

Guest
Mes sincères condoléances à sa famille et à son entourage.

Soyez forts
 

DeletedUser

Guest
Condoléances a la famille,a ces amis,et a ceux qui l'ont connus

RIP :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut