Histoire pour tribu !

  • Auteur de la discussion .Romano.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'ai fondée ma tribu le 07/11
(Je fait bientot la présenter sur le forum !:D)
et j'aimerais que l'on face une histoire sur ma tribu ...
Warriors Of The Shadows

Donc l'histoire serai:
une trentaines de jeune gueerier sortant tout droits de l'ombre
arriva pour dominer ce monde ...

Thème : Récits et légendes sur nos origines.
Genre : Historique
Titre : Aucun !
Style: Un récit sur l'histoire qui explique l'arriver de ces jeunes guerriers de l'ombres ...
Longueur approximative : 10 à 15 lignes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17525

Guest
Je m'en occupe.
Je t'envoie ça dès que c'est prêt, je fais des modifs si tu le souhaites.
 

DeletedUser

Guest
C'est bon alors ? Je peux tenté, même si je n'avais pas trop le temps de venir en ce moment. Dites si quelqu'un a besoin ^^
 

DeletedUser

Guest
" Ressentez, vous aussi, mes frères. Touchez votre torse, votre cœur est mort. Votre peau s'est changée en une abomination, regardez ces veines rougeâtres courant sur une peau de cendre, effleurez du doigt cette épée si effilée, voyez, vous ne vous êtes pas coupés. Et ces muscles ? Soulevez ce dolmen, courez des lieues, nagez des miles, rien ne vous arrêtera, vous êtes bien là, mes frères. Oui, nous sommes là. Regardez, apercevez-vous ? Cette ligne plate, sans mouvements, vide de propos piquants, exotiques, appréciables, rien n'est là, et pourtant tout est là, pouvoir, richesse, femmes, sang, gloire, tout est là. Prenez la chair des hommes, prenez la chair des femmes, prenez celle des vieillards, des enfants, des nouveaux-nés ou le restant d'un cadavre, oui, écorchez, vous en avez le droit, votre nature vous en donne l'obligation. Vous n'êtes plus qu'un, nous sommes nous. A l'horizon, ces villages, percevez-vous l'imperceptible, ce grouillement lointain, cette infiniment petit, cette grossièreté mouvante ... ces humains !? Observez vos mains, vos armes. Vos visages ne se souviennent plus de votre vie passée, regardez ces cicatrices, Mère les a fait disparaître. Ne vous retournez plus, Elle ne veut plus vous voir, Elle vous a donné naissance, ou plutôt la renaissance, mais ce n'est pas une protectrice, c'est une destructrice. Fûtes-vous aveugles ? Elle vous a redonné la vision. De vos yeux, ces yeux injectés d'un rouge étincelant, ce rouge du mal, cette lueur inquiétante au fond du cœur qui brise une vie en un craquement distinctif, voyez, voyez ce monde, entre vos mains ... Broyez-le. "
Romano, à ses guerriers, à la sortie des ténèbres. Ils étaient devant la plus puissante des créatures obscures de ce monde, ils allaient l'ignorer pour ne pas mourir, et le seul moyen de l'ignorer, c'est d'exécuter ses principes ... L'Humanité sera réduite à néant, torturée, conquise !

Un petit texte au passage pour rallumer les cendres crépitantes dans mes doigts après une longue semaine de cours.
 
Haut