Histoire pour ma tribu

  • Auteur de la discussion Durtone
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour je voulais avoir une petite histoire pour ma tribu

Sujet :les chevaliers du feu

Création de l'ordre
Histoire de l'ordre
Fin de l'ordre
Renaissance de l'ordre (donc ma tribu)

longeur: 20 ligne minimum

STYLE: légende

Merci d"avance
 

DeletedUser

Guest
tu as qua la faire toit même un peux d'imagination et tous ira bien .
Nous ont peut la faire pas on sera pas sure que celas va te plaire donc fait la :)
 
Score de réaction
13
Sur l'historique de ta tribu vu que c'est le thème de la commande, les chefs par exemple, de grand fait, ce genre de chose qui peuvent faciliter la rédaction de la commande.

theo.348 si cette section existe, c'est justement pour que des joueurs demande la création de rp pour des profils ;)
 

DeletedUser

Guest
oui je sais mais je lui dit sa comme sa .
Une fois ont étais plusieurs a dire sa a une personne et au final il la fait et il étais content ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avais eu cette idée mais c'est pas super donc j'ai demandé de l'aide aux écrivain

Un jour un roi vit un terrible incendie,il le trouvait terrifiant mais ne put s’empêcher de penser: ce feu est terrible,mais magnifique et majestueux.
Alors il décida de créer un nouvel ordre celui des chevaliers du feu ce roi n'a plus jamais perdue ses bataille (si une seule mais il ni avait aucun des chevaliers du feu parmi eux).
Malheureusement un jour le roi se fut empoisonné par son épouse qui pour ne pas prendre de risque exila les chevaliers du feu.
Mais maintenant nous sommes de retour...
 
Score de réaction
13
Dans une nuit noire, un ancien roi marchait dans la campagne. Il venait de perdre une guerre et son son royaume par la même occasion.
Après de longues heures de marche, il aperçu une lueur au loin. Il comprit tout de suite qu'un village ou une ville se trouvait non loin de l'endroit où il se était. Il partit donc en direction de la lueur. Plus il approchait et plus celle ci amplifiait.
Il ne restait plus qu'une colline a gravir avant d'arriver a la source de la lueur. Une fois au somment de la colline, l'ancien roi se trouvé terrifiait. Le village était en proie à un incendie qui ravageait tout ce qu'il pouvait.
La terreur que lui inspiré cet incendie disparut bien vite et fut remplacé par d'autre sentiments : la fascination, la puissance. Plus il regardait l'incendie et plus il le trouvait magnifique, majestueux. Il fut incapable de regarder ailleurs et il ne détourna son regard qu'une fois l'incendie éteint, n'ayant plus rien a consommé.
Lorsque les premiers rayons du jours firent leur apparition, l'ancien roi se trouvait toujours devant les restes fumant du village. Pour lui, cet incendie était un signe des dieux. C'est après de longues réflexions qu'il quitta les restes du villages pour continuer sa route et réaliser sa vision.

Après des jours de marche, il trouva un village qui venait de perdre son chef. Il profita de l'occasion pour prendre la place laissé suite au décès. Les villageois refusèrent au début, mais après que l'ancien roi eu dévoilée sa vision, tous accéptèrent qu'il devienne le chef du village. C'est ainsi qu'un nouvel ordre vit le jour, "L'Ordre des Chevaliers de feu".
L'Ordre livra de nombreuses bataille et fut victorieux a chacune d'elle. Ainsi, grâce de ces chevaliers, l'ancien roi pu reconquérir son royaume et redevenir le roi légitime. Son ordre avait grandit et il contrôlait un immense royaume. Malheureusement, lors d'une réception en son honneur, son épouse l'empoisonna.
Le roi étant mourant, de nombreux prétendant agissaient dans l'ombre pour accéder au trône. La fin de sa vie étant proche, le roi convoqua a son chevet le commandant des chevaliers du feu et lui ordonna de partir en exil jusqu'à ce qu'un nouveaux élue de feu les fassent revenir.

Des années s'écoulèrent avant qu'un nouveau chevaliers fut frappé par la même vision du défunt roi. Il rappela aussitôt les Chevaliers du Feu à ses côté pour reprendre ce qui revient de droit a l'Ordre.

L'Ordre des Chevaliers du Feu est désormais de retour sur ce monde, prenez garde à sa puissance.



Voilà ce que je peux te proposer ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest


Petite correction orthographique du texte :

Dans une nuit noire, un ancien roi marchait dans la campagne. Il venait de perdre une guerre et son son royaume par la même occasion.
Après de longues heures de marche, il aperçut une lueur au loin. Il comprit tout de suite qu'un village ou une ville se trouvait non loin de l'endroit où il se trouvait. Il partit donc en direction de la lueur. Plus il approchait et plus celle ci amplifiait.
Il ne restait plus qu'une colline à gravir avant d'arriver à la source de la lueur. Une fois au sommet de la colline, l'ancien roi se trouvait terrifié. Le village était en proie à un incendie qui ravageait tout ce qu'il pouvait (Pas franchement superbe, comme tournure de phrase. Essaie de trouver mieux, je pense).
La terreur que lui inspirait cet incendie disparut bien vite et fut remplacé par d'autre sentiments : la fascination, la puissance. Plus il regardait l'incendie et plus il le trouvait magnifique, majestueux. Il fut incapable de regarder ailleurs et il ne détourna son regard qu'une fois l'incendie éteint, n'ayant plus rien a consommer.
Lorsque les premiers rayons du jours firent leur apparition, l'ancien roi se trouvait toujours devant les restes fumants du village. Pour lui, cet incendie était un signe des dieux. C'est après de longues réflexions qu'il quitta les restes du villages pour continuer sa route et réaliser sa vision.

Après des jours de marche, il trouva un village qui venait de perdre son chef. Il profita de l'occasion pour prendre la place laissé suite au décès. Les villageois refusèrent au début, mais après que l'ancien roi eu dévoilée sa vision, tous acceptèrent qu'il devienne le chef du village. C'est ainsi qu'un nouvel ordre vit le jour, "L'Ordre des Chevaliers de feu".
L'Ordre livra de nombreuses batailles et fut victorieux a chacune d'elles. Ainsi, grâce à ces chevaliers, l'ancien roi put reconquérir son royaume et redevenir le roi légitime. Son ordre avait grandit et il contrôlait un immense royaume. Malheureusement, lors d'une réception en son honneur, son épouse l'empoisonna.
Le roi étant mourant, de nombreux prétendant agissaient dans l'ombre pour accéder au trône. La fin de sa vie étant proche, le roi convoqua à son chevet le commandant des chevaliers du feu et lui ordonna de partir en exil jusqu'à ce qu'un nouvel élue de feu les fassent revenir.

Des années s'écoulèrent avant qu'un nouveau chevalier fut frappé par la même vision du défunt roi. Il rappela aussitôt les Chevaliers du Feu à ses côtés pour reprendre ce qui revient de droit à l'Ordre.

L'Ordre des Chevaliers du Feu est désormais de retour sur ce monde, prenez garde à sa puissance.


Voilà ce que je peux te proposer ;)

Voilà, je n'ai pas regarder précisément, mais je pense avoir enlevé une bonne partie des fautes.

 
Haut