Histoire Ephtar

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Je met ici une histoire et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. Elle a été faite par moi il y a 2-3 ans et je l'ai retrouvé^^ (je la cherchai). J'ai écrit cette histoire car ac des joueurs d'Ogame de l'univ. 21, on a voulu tenter l'expérience et j'ai beaucoup aimé mais hélas, je n'ai plus leur récit... Le thème était Naruto mais on essayait bien entendu de rester dans l'époque^^
Place à l'histoire et bonne lecture!



Le royaume de Dirdav
Prologue

Une cicatrice apparut sur le visage de Bredwyn, sa joue lui brûlait et la coupure était profonde. L’affrontement avait mal tourné et il perdait peu à peu ses forces. L’ennemi prenait l’avantage, il n’y avait aucun doute. L’un utilisait la magie blanche, l’autre la magie noire. Le Spectre qui se dressait en face de Bredwyn, avait un sourire de cruauté et, son regard perçant aurait paralysé n’importe qui, lui non. Le regard de Bredwyn était inflexible, ses yeux bleus étaient remplis de pureté. Ils se dévisagèrent un long moment tandis que dans la forêt de Frendwëy, le soleil se couchait. La forêt devint silencieuse, les branches des arbres servaient de sièges aux animaux nocturnes qui regardaient le spectacle :
Bredwyn, dans sa cape blanche, fit vriller son bâton dans les airs et récita une formule. Pendant ce temps, l’Ombre essaya de percer sa défense en envoyant des rafales de pierres entourées de poison. Le mage blanc rattrapa son bâton et le pointa sur la direction de l’adversaire ; une boule de feu énorme
bscap588_small.jpg

Se dirigea sur l’ennemi et sur son passage détruit les pierres. Le mage noir fit une barrière d’eau autour de lui et la boule de feu se dissipa. Bredwyn avait déjà calculé son coup et des éclairs se dirigèrent sur la barrière d’eau. L’ennemi fut électrocuté et il s’écroula. Non loin de là, Rufin combattait Antéa. Antéa était brune et une queue de cheval lui tombait à la taille. Elle connaissait les techniques ninjas. Rufin s’opposait à elle du mieux qu’il put car lui n’était qu’un empereur et un chevalier de haut rang ! Vêtu de son armure blanche, les cheveux bruns et les traits durs, il essayait de la toucher mais elle était bien trop agile. Responsable du carnage de Mubarek Vanguard, elle a rejoint les Ninjas exilés et son 1er job est plus dur qu’elle ne le pense. Rufin fronça les sourcils et lança une dague vers Antéa. Celle-ci l’évita et Rufin se précipita sur le Spectre pour le tuer. Le spectre se relevait tant bien que mal et en voyant Rufin, il l’envoya contre un arbre sur lequel il s’évanouit. Antéa disparut et laissa les deux mages s’affronter. Bredwyn avait profité de ce moment d’inattention de l’Ombre pour l’étreinte. Le Spectre fronça les sourcils et les lianes disparurent. Le mage noir prononça une formule et une boule noire apparut, se dirigeant sur Bredwyn. Il s’arma de deux sabres et pourfendit le projectile. Puis rangeant ses sabres, il renvoya la boule de ses deux mains. L’Ombre créa quatre clones car il savait qu’il ne pourrait éviter son propre sort. Un de ses clones mourut et les trois autres entourèrent le mage blanc. Le vieux sage dégaina ses sabres et se prépara à l’attaque. Les animaux de la forêt assistèrent à un duel magnifique :
Bredwyn para le coup de son adversaire et de son autre main essaya de toucher un autre clone. Le spectre s’élança en l’air et envoya plusieurs épines. Le mage les évitait et les parait de ses deux sabres. Le dernier clone s’élance sur lui, Bredwyn ferma les yeux et une épée pointue transperça ce dernier. Il envoya un des deux sabres sur le clone en l’air et celui-ci mourut aussitôt. Il ne restait plus que son vrai adversaire. Le mage blanc devait implantait son dernier sabre dans le cœur de l’Ombre pour que celui-ci soit mort. Il récita une formule dans laquelle il l’implanta dans son dernier sabre. Sa lame brillait comme une étoile dans l’obscurité. Le Spectre dégaina à son tour son épée et ils s’élancèrent l’un contre l’autre. Le vieux mage allongea son bras et transperça le côté droit de sa poitrine. Il avait manqué sa cible ! Il tenta de retirer son sabre mais il fut transpercé à son tour d’une lame noire. Il ne sentait plus ses membres, le poison de la lame s’infiltrait dans chaque petite partie de son corps.
- Mon élève, toi qui connaît tout mon savoir, tue le mal qui s’empare de moi !s’écria Bredwyn
- Ne t’inquiète pas il ne te reconnaîtra pas car je vais prendre possession de ton corps !lança d’un rire cruel l’Ombre.
Joignant le geste à la parole, il entra dans le corps de ce dernier. Le nouveau Drazgor était né !
Antéa réapparut auprès de lui et demanda :
-Mon travail est achevé, l’épouse du roi est morte et je t’ai aidé contre Rufin !
-Voici ta bourse. Nous nous reverrons !
Et aussitôt Drazgor, dans une brume noire disparut ! Antéa retourna à son repaire avec les siens.
Les animaux retournaient à leurs abris, la pluie inondait et nettoyait le sang répandu sur l'herbe. Les corbeaux buvaient le sang comme dessert. Les prédateurs auraient bien voulu y goûter mais leur chasse était suffisante, ils partirent dormir.
Une nouvelle ère commence !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis fan!
Bon, peut être pas assez détaillé à mon gout dans les combats, mais j'accroche tout de même!
Par contre, change de typo, parce que déjà je suis myope (j'ai tout de même les lunettes) mais en plus tu met tout petit petit avec une écriture qui ne va pas avec la taille que tu y met...
soit agrandis la taille soit change de typo...


Sinon, continue, je veux voir ce qui se passe dans cette nouvelle ère! ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci j'ai la suite mais je sais pas si elle est aussi bien^^
J'ai oublié de préciser: les noms (enfin certains) sont naruto le reste, non!

L'action va trop vite car je voulais faire un truc du genre le prologue dans Eragon... Su tu vois ce que je veux dire. Après, on ne comprends pas grand chose (pq se battent-ils?) car il y a une suite à l'histoire. Pr ce qui est de la description, c'est chaud mais je pourrais essayer d'y remédier. (faut que je me remette dans le bain)
Je change le style d'écriture et je remet les autres histoires.
 

DeletedUser

Guest
Mais si tu veux tu m'envoie l'histoire par mp et moi je te le fait ce prologue.
 

DeletedUser

Guest
laisse donc l'auteur faire ce qu'il veut, je pense pas que tu saches, que toute personne qui écrit un texte a une idée, quand elle voit son idée canger par un autre, ça la chiffonne, comme tout corps de métier, tout le monde trouve que c'est mieux quand c'est fait par soi même
c'est de l'amour propre...
bien sûr, les patrons de grosses boites, eux s'en fiche pas mal que se soit les autres qui fasse leur travail à leur place...
 

DeletedUser

Guest
Je propose c'est tout et si je le fais c'est que je rentre a fond dans son délire.
 

DeletedUser

Guest
lol!
mais fait toi un rp, ou va dans la taverne de calypso, j'aimerais voir ton talent de rpiste...stp ^^
 

DeletedUser

Guest
Dit moi combien de ligne et ce que tu veux comme genre parce que sinon ça va être long.
 

DeletedUser

Guest
Je vais de faire une intro de environ 10 ligne pour une histoire fantastique OK ??
 

DeletedUser

Guest
Doucement :D

Je veux seulement montré ce que j'ai mit c'est tout^^ Après je mettrais les autres histoire quand j'aurais du temps^^
 
Haut