Histoire des Tribus du Monde 11

  • Auteur de la discussion Tryémos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suite à une suggestion, je mets en place ce sujet pour que vous puissiez retracer les histoires des tribus sur le monde 11 depuis son ouverture ;)

1- Nom de la tribus/ nombre de joueur/ classement/ Dilution de la tribus (si elle n'existe plus)

2- Dans quel contexte a été créée la tribus ?

3- Qui sont les pilier de la tribus ?

4- Quel a été le meilleurs classement de la tribus ?

5- Y'a t'il eu un événement qui a perturbé la tribus ?

6- Les grandes dates de la tribus ?

7- Une opération qui a marqué la tribus ?

8- Une anecdote sur la tribus ?

A vos clavier ;)

Tryémos, Modérateur
 

DeletedUser24749

Guest
Voilà pour nous,toute la tribu y a contribué :D


1- Nom de la tribus/ nombre de joueur/ classement/ Dilution de la tribus (si elle n'existe plus)

Les Zigotos / Ztm / 13 joueurs /Top3 / ...

2- Dans quel contexte a été créée la tribus ?

Malheureusement,le fondateur de cette Tribu n'existe plus depuis très longtemps!


Cette tribu a été à la base fondée par un joueur du nom de Ronon.Dex et la direction fut reprise par une joueuse dont le pseudo était katrin.
Suite à différentes fusions avec les Ombres et les FDR, la tribu a finalement trouvé sa forme finale sous les Ztm actuels.
Certains de nos membres ont été accueilli parmi nous suites aux fusions ou par divers recrutements ,mais de bonnes discussions et une grosse solidarité dont l'importance est principale chez nous ,font que nous sommes ceux que l'on est maintenant :)

3- Qui sont les pilier de la tribus ?

La tribu Ztm est avant tout une famille ou chaque membre est un pilier nécessaire au bon fonctionnement du groupe et ou la base contribue à l'expansion du sommet!

On pourra tout de même citer Teddypa("Lapin" pour les intimes^^) dont la venue a été plus que bénéfique pour la tribu tant sur la partie défensif que sur l'offensif et aussi niveau relation diplomatique en tout genre.

Crackos1980 (Notre Crakotte!) tjrs là pour prêter main forte et qui ne lâche jamais rien.

4- Quel a été le meilleurs classement de la tribus ?

Le meilleur classement de la Tribu est son classement actuel soit la 3éme place (pour l'instant...)


5- Y'a t'il eu un événement qui a perturbé la tribus ?

Plusieurs,comme toutes les tribu,abandon sans même laissé de sitting,départ multiple avec tous ce que cela entraine (recyclage,pertes de vivis,..)

Mais s'il faut en retenir un en particulier,c'est l'acte de traîtrise des anciens leader kkz (Argyle,Olmon,pierroi,...) qui après avoir fait une offre de paix pour la guerre nous opposant à eux et signé une alliance avec nous,lancèrent leurs off sur nos vivis limitrophe (qui pour certain avaient été vidé de leur troupes défensive pour soutenir un autre front) et noblèrent une grande partie des vivis de certains de nos ex-membres.

Il faut croire que malgré notre 40ème place et le fait que nous étions seul face au N°1,N°2,N°4 et N°9 de l'époque,un combat à la "loyale" était encore trop demandé pour en arriver à de tels actes,mais bon,on est encore là nous^^!


6- Les grandes dates de la tribus ?

-Octobre 2011-
Le 02 Octobre 2011,la Tribu vit le jour sous son nom actuelle.

-Janvier 2012-
Intégration d'une grande partie de la tribu "Ombres"

-Février 2012-
Intégration des membres de la Wing ,les "Zcorps" et dissolution de cette dernière.

-Mars-Avril 2012-
Intégration de plusieurs membres des FDR

Du 9.03.2012 au 4.06.2012
1er guerre ~KKZ~==>Demande de "Paix" et "d'alliance" de leur part.


20.06.2012
Déclaration de guerre "officiel" des Poké ==>Encore en cours


Du 25.06.2012 au 29.06.2012
Envoie massif d'attaque des ~kkz~ et des Poké

29.06.2012
Nouvelle déclaration de guerre des ~kkz~ =>Fin de la guerre le 27.11.2012 après une victoire des Zigotos.


7- Une opération qui a marqué la tribus ?

Je pense que les premières opérations offensives des Ztm ont boostés l'envie de jouer de tous. Cela peut paraître bête, mais des joueurs comme nous le sommes qui passions la majorité de notre temps à défendre ce sont à un beau moment décidé d'attaquer, et à partir de là les choses reprirent de l'intérêt.

Pour illustrer nos diverses opérations, je voudrais faire part de nos statistiques Offensives/défensives.
Pour la guerre contre PoKé par exemple, nous avons un ratio de 2,75 en défense (ODA PoKé : 366.562.366 / ODD Ztm : 1.009.066.753) tandis que celui des PoKé est de 1,44 en défense face à nous (ODA Ztm : 80.503.285 / ODD PoKé : 115.948.744 ).

8- Une anecdote sur la tribus ?

Il y a tellement de bons moment partagé dans cette tribu que sortir une seule anecdote serait difficile tellement elles sont nombreuses.
Pour ma part, j'ai toujours admiré Miguel et Alto pour leur sens de la famille avant tout, même si le compteur dépassait les 500-1000, la famille et le travail passaient avant le jeu, et ça je trouve ça superbe. :)
Je pense qu'ils représentent à part entière Guerre Tribale, qui est avant tout un jeu, et qu'on le perde ou bien qu'on le gagne, cela ne changera rien à ce que nous sommes. :)

Quelques événement quand même^^
De joyeuses naissances (future relève dans la guerre^^),un mariage (Vive les mariées),les premiers pas de nos chérubins partagé avec la Tribu,les réussites professionnelles,les réussites scolaires (Bac,passage au niveau supérieur,...),et tellement d'autre que la liste serait interminable.

Bien évidemment,des événement aussi beaucoup moins joyeux,mais je ne m’étendrai pas la dessus.

Somme toute,Une belle Tribu,Une belle Famille,Une superbe Aventure et Une sacrée Bande de Zigotos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15566

Guest
Très bien rédigée ;) je vais essayée de faire sa chez les LIES avant que je peux plus le faire :p
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
y en a 2 ke j'aimerais lire sur leur version de l'histoire des tribus et du Monde 11 = Seigneur Philippe et zolympius (ex Brackmar le bien nommé) = de PN (Pacte Noir) a LADM puis illi puis SHTI ...

ces 2 là savent bcp de choses (étant depuis le début et ayant occupé des postes importants dans leur tribu ...

ya encore 2 joueurs ke j'aimerais savoir leur son de cloche sur l'histoire des tribus ...
je garde ces 2 noms mais si ils se manifeste alors je les mettrais a la Kestion ^^


:inlove:
 
Dernière édition:
Haut