Heureux Ceux auront la chance d'être parmis les élus

  • Auteur de la discussion DeletedUser16699
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16699

Guest
Ne rêvez plus, loin de vous les ralliements à des tribus sans foi ni loi, sans goût, les pseudo-terribles, les archi-méchants, cavaliers d'un apocalypse virtuel qui n'a d'apocalyptique que le nom!
Vous ne verrez pas ici, de jolis dessins, des illustrations pillées pour faire "plus féroce!" Non, ici, rien que du vrai!
Oyez braves gens de ce monde ! Aujourd'hui, vous pourrez rejoindre et cela par la magie d'un dieu "Internet" l'Ordre Runique".
Et que les infâmes fuient car arrive enfin le temps que vous attendiez!!
Vous direz...mais qui est il ce prétentieux? ah, ah!!! Je dirais, bienvenue à mes alliés et amis!
rejoignez l'Ordre Runique, participez à une aventure qui vous tend les bras!!! Soyez avec nous afin de ne pas vous retrouver seuls le jour venu où la Grande Alliance vaincra. Vous pourrez dire à vos petits enfants :
"Vois tu, mon enfant, j'y étais..." avec ce trémolo dans la voix et une larme qui perlera au coin de son oeil.
"J'y étais..." et son regard se perdra dans un lointain souvenir où il entendra encore le fracas des armes, le bruit des lances et les cris des agonisants; mais il pensera aussi à la gloire lors de son retour!"
Venez!! L'Ordre Runique à besoin de vous!!! TOUS!!!


"Il vaut mieux avoir l'ordre Runique comme allié que comme voisin!!!"
 

DeletedUser16733

Guest
Bonne chance à ta tribu. :)


Etais-tu obligé de faire une remarque concernant la présentation de la tribu CDL dans ta présentation ??

Le type s'est cassé le cul pour faire sa présentation alors je ne trouve pas que se que tu as dis soit "sympa" et indispensable.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'aspect de la présentation :)
Pourrais tu mettre plus de renseignement, tel que le classement, etc .. :D
Merci.
 

DeletedUser16699

Guest
Un chemin vers la Gloire : l'Ordre Runique

Je n'ai rien contre les "types" qui se sont cassés le ... à essayer de créer une présentation digne de leur talent mais ils doivent se rendre à l'évidence...le temps du chaos et d'autres fin de monde hypothétique est dépassé!!
Loin de moi la pensée de "tirer sur une ambulance" mais le temps de l'Ordre Runique est là...alors réjouissez vous.
Vous voulez mes coordonnées, etc...
Mais ils faudra par vous même trouver le chemin sublime et lumineux qui conduit à l'Ordre Runique!!!
Votre tour viendra mes chers amis!!! ne soyez pas trop impatient, demontrez vos valeurs et le monde s' ouvrira devant vous...vos pas fouleront un chemin pavé des fleurs de la victoire et les femmes crieront votre nom!!!
 

DeletedUser16218

Guest
Je suis assez d'accord avec SasukeBolum, la présentation est "intéressante", mais nous n'avons rien sur le classement, le continent,etc...(voir même sur les objectifs "tout détruire" comme c'est dit dans la présentation ce n'est pas très réaliste et réalisable).
 

DeletedUser16699

Guest
Que les gens sont petits. Où voyez vous le mot "tout détruire"?. Vous leur parlez de gloire, de grandeur et ils comprennent tout de travers.
Nous leurs apportons le rêves et eux parlent de choses bassement matérielles.
Vous voulez savoir où nous sommes? Ceux qui voudront nous trouver devront parcourir mille lieues vers l'est puis prendre à gauche après le gros chêne où 25000 soldats les attendront...
Stop, Stop, Stop!!!
C'est de ce genre d'infos que vous voulez parler??? Ah je reconnais bien la petitesse humaine quant à leur porte sonnent les trompettes de la lumière qui inonde leur regard!! ils sont éblouis et ont peurs.
Bien sur que nous ne détruirons pas tout car Tout est Nous!!!
Allez, retournez au creux de vos vallées et ne vous inquiétez plus comme cela, l'Ordre runique est là!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
Un "RP" de mauvais gout. Vivement que cette alliance se fasse péter. :D
 

DeletedUser16699

Guest
ah voilà bien la petitesse humaine!! va je ne te hais point!
Un jour tu trouveras le droit chemin!
 

DeletedUser16218

Guest
Ayé, il ne s'arrête plus. Qu'est ce qu'il a consommé ce jeune padawan.:confused:
 

DeletedUser16699

Guest
Allons Jack Mc Coy,pas de souci, dépasse un peu la facade pour le réel; c'est un jeu!!! hmmmm? Si celui ci consiste juste à dire, chouette j'ai crée 25 kg de pierres que je vais m'empresser de vendre contre du bois, alors bofff!
 

DeletedUser1847

Guest
si tu ne vois que cela au jeux alors moi je dit boff... la raison pour laquelle ils te demande tes info c'est pour pas qu'un joueur de c21 doivent aller chercher ton speudo et se rende compte que tas tribu est dans le c51 et que en plus ton meilleurs joueur ne possède que 300 points... Désoler mais sa évite toutes sorte de chose.

sinon la présentation était bien..
 

DeletedUser16218

Guest
Le "problème" si je puis dire c'est que je te pose des questions et toi tu me balances ta propagande, donc bof. :)
 

DeletedUser16699

Guest
basta

Bien sur que ma ville n'est pas une capitale... Alors, tu nous trouveras au lieu suivant :......
petite ville récemment crée. Tu pensais avoir affaire à quoi?
Bref, si vous voulez rejoindre notre tribu, no souci....c'est assez plat comme cela?!
euh, pour les invasions et les écrasements de cité, merci de me contacter avant, file de gauche, guichet 2...
après faites ce que vous voulez...
ciao
basta
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut