[Refusée] Heures dynamiques précises

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Coucou,

Désolé d'être aussi ennuyant niveau suggestion, mais tout ce qui est nouveau peut-être bon.

Sur la page de lancement d'une attaque nous avons depuis peu l'heure dynamique, c'est à dire qu'on ne doit plus compter les secondes dans notre tête, ça s'affiche directement par exemple -> heure d'arrivée: 01:02:03

Ce que je propose c'est qu'on nous ajoute les centièmes sur GT, ce qui veut dire que ça ressemblerait à : 01:02:03:377 et bien entendu toujours dynamique donc qui change très rapidement, vous pouvez voir à ce que ça ressemble en utilisant le chronomètre de votre Android ou iPhone.

Aussi, si cela est une procédure trop longue, un de mes amis serait prêt à coder un script permettant de faire cela.


Ahmed
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29297

Guest
A part pour ceux ayant la fibre je ne sais pas si ça donnerait un avantage équitable :/
 

DeletedUser28529

Guest
Même avis c'Orcade

De plus que compliquer le jeu , à quoi sa sert si tu veux snipe ! :(
 

DeletedUser14621

Guest
Pas vraiment un avantage, suffit de connaître sa connexion, prenons 2 cas:

Joueur 1, connexion standard.
Joueur 2, connexion rapide.

Disons que le joueur 1 veuille synchro une off pour arriver entre 10:00:00:400-500.
Ce joueur sait que sa connexion est plus mauvaise et prend + de temps à charger, le joueur 2 veut de même synchro une off entre ces temps, sachant cependant que sa connexion est meilleure. Tous les 2 ont 7 heures de trajet.

Ce qui fait que le joueur 1 lancerait à 03:00:00:100
Tanids que le joueur 2 lancerait à 03:00:00:360

Enfin, pour savoir sa connexion, il faut un peut d'entrainement et exercice, ce qui est normal, personne n'est avantagé ni dés-avantagé
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Cette option ne me semble pas nécessaire, je ne suis donc pas pour.

Je suis contre par défaut. ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Pour sniper, si on avait une option avec les millisecondes, ce serait très vite illisible je pense. Et puis sniper, c'est tout un art qui s'apprend, ou une technique qui se dompte :D Si on avait devant nos yeux les millisecondes, il n'y aurait pas ce challenge qui fait le charme de ce jeu.

Donc pour moi, ça aide trop, je suis contre.
 

DeletedUser27715

Guest
Comme si sniper n'était déjà pas assez facile. Il faut laisser comme ça sinon bientôt GT deviendra trop facile.
 

DeletedUser

Guest
L'idée est refusée. ;)

N'allons pas plus dans la complexité que l'est déjà guerre tribale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut