Heure d'impact dynamique

  • Auteur de la discussion DeletedUser9459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9459

Guest
Bonsoir,

Je propose d'inclure dans la partie du lancement d'une attaque (donc l'écran ou on clique sur "ok" pour lancer) l'heure d'impact dynamique de celle ci (donc une forme de compteur donnant en temps réel l'heure d'impact de l'attaque en h:mn:sc:ms). Un script existe déja pour ça mais il fonctionne mal, et puis je pense qu'en fin de compte ce serait une sorte d'égalité pour tous de pouvoir bénéficier de cette information en temps réel, tout le monde n'utilise pas les scripts.
 

DeletedUser15555

Guest
déja proposé, pas de suite donée (a ma connaissance?)

sinon, pour bien entendu...
 

DeletedUser24506

Guest
rhoo le copier-coller cat-sun :D

sinon je suis POUR bien entendu ça facilitera encore plus les snipe :D par contre jusqu'au points de mettre les mili je sais pas mais déjà les secondes serait pas mal :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je propose d'inclure dans la partie du lancement d'une attaque (donc l'écran ou on clique sur "ok" pour lancer) l'heure d'impact dynamique de celle ci (donc une forme de compteur donnant en temps réel l'heure d'impact de l'attaque en h:mn:sc:ms). Un script existe déja pour ça mais il fonctionne mal, et puis je pense qu'en fin de compte ce serait une sorte d'égalité pour tous de pouvoir bénéficier de cette information en temps réel, tout le monde n'utilise pas les scripts.

LEs script sont a la disposition de tout le monde donc celui qui ne les utilise pas ne peut pas dire que tel ou tel option n'existe pas l'erreur est de ne pas utilisé les script ....


Sinon ni pour ni contre juste que le script le fait déja trés bien (jamais eu de souci avec ... )
 

DeletedUser

Guest
Pour les scripts, il ne faut pas obligatoirement un compte Premium?
 

DeletedUser24506

Guest
tout à fait il faut un compte premium
ex : TRAV*** à l'heure dynamique croyaient c'est beaucoup plus simple !
 

DeletedUser15555

Guest
rhoo le copier-coller cat-sun :D

sinon je suis POUR bien entendu ça facilitera encore plus les snipe :D par contre jusqu'au points de mettre les mili je sais pas mais déjà les secondes serait pas mal :D

rhoo chut toi, spéce de vilain :angel: pour dire la même chose, la flemme d'ecrire deux trucs xP


mais sinon, bonne idée, sa éviterai d'avoir encore besoin d'un script
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut