Hep Hep.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ce matin en connections invitée j'ais vu que *RAN* était sur le monde1,y en a t'il sur le forum???car je suis un ancien RAN de l'ancien monde 4 TW.fr,et j'aimerais les revoir,leur parler....


merci :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Salut,

Je suis un RAN :) mais qui es tu exactement ? Pseudo, petit nom et etc
 

DeletedUser

Guest
J'était maxence9 a cette epoque,j'avais 104.000 points,j'ais commencer ce monde 1mois avant la fin de tribalwars,j'etait a RAN car j'était l'ami de florian11 mais si tu veut plus de nom,il y avais dragondark a coté de moi,mon protecteur etait lechampi..,maria qui etait nommé "pitbull *RAN*",Jonhdoe,antimoine et decamargo et aussi leptitmarco :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de ta réponse :)
Je transmet ta réponse ^^ je te dis quoi dès qu'on m'a répondu :)

Voilà voilà ^^

Tu as un gros bisou de Mayne Reid :) et si tu souhaites rejoindre la RAN, il y a le monde 4 au nord ouest :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai connu la RAN sur le monde 4, j'étais chez les TWG ( si vous vous souvenez, mais je pense que oui ^^ )
Ceci dit, messieurs, vous passerez le bonjour au petit joueur RAN que j'off actuellement :p
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta réponse :)
Je transmet ta réponse ^^ je te dis quoi dès qu'on m'a répondu :)

Voilà voilà ^^

Tu as un gros bisou de Mayne Reid :) et si tu souhaites rejoindre la RAN, il y a le monde 4 au nord ouest :)

Ils comptent faire le monde8?
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre, désolé j'ai pas vraiment eu le temps...

Personnellement, je ne fais pas le Monde 8 trop de boulot avec l'école. Mais peut être que d'autres RAN iront dessus. Maintenant je demande à Mayne si elle y va :)
 

DeletedUser

Guest
Mayne ne sait pas encore...

Par contre moi j'ai changé d'avis et j'irai fin septembre, puisque j'ai supprimé mon compte du 7.

Salut Florian, personnellement je ne te connais pas ^^ mais j'ai envoyé un mp à Mayne.
Elle se rappelle de toi ^^ Tu as de gros bisous de la part de la ptite duchesse ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut