Help Me pour trouver mon pc :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest

DeletedUser24746

Guest
Prends les tous au pire :rofl: Nan sérieux je sais pas :eek:
 

DeletedUser22095

Guest
Si tu veux un ordinateur qui dure, ne prends pas de portable, mais une tour.

Sinon, entre tes choix, moi je choisirais sois le Samsung pour son processeur, sois le Dell pour la qualité et robustesse.

Sinon, recherche dans les Asus, plus cher, mais bien mieux en portable.
 

DeletedUser

Guest
Déjà oublie le Packard Bell, avec un Celeron 1000 sandy bridge (donc un vieux processeur) ça ne va pas le faire,
Le Toshiba embarque un AMD trop peu puissant, pas tip top

Reste le Samsung et le Dell.
Le processeur du Dell est plus récent, c'est un ivy bridge gravé plus finement, et info importante : il consomme 2 fois moins 17W que celui du samsung, qui est gravé en 32 et consomme 34W (la fréquence plus élevée du samsung n'est pas déterminante selon moi).

Attention, si tu veux brancher un écran un peu ancien, le Dell n'a pas de sortie VGA.
Attention aussi à CDiscount, normalement ce processeur est cadencé à 1.9 Ghz, et sur leur site ils mettent 1.8, ce qui pourrait laisser penser que c'est un 2117, ancienne génération. de plus ils mettent 3 Mo de cache, alors que le constructeur annonce 2Mo, donc à vérifier avant d'acheter...

Sinon, tu devines ce que je te conseillerais ;), mais on exploserait le budget...
 

DeletedUser15555

Guest
Merci de vos conseils ^^ Mais je vais aller en magasin je pense. Au moins t'es sur pour la garantie etc.


@ mystére : pour moi, le pc, il me sert pas à travailler ou quoi que ce soit, juste à me divertir et faire mon CV, donc je préfere un portable, que tu peux emmener partout


Et stevounet, j'aurais bien pris un mac, mais j'ai pas les moyens en ce moment ^^ Donc je me contenterai d'un windows :D
 

DeletedUser

Guest
Jpencherais plus pour le Samsung aussi :)

Le Toshiba, processeur de merde.
Packard Bell je recommande pas trop, c'est pas trop ca.

Et le Dell, bonne qualité mais pas super comme composant.

Tu as quoi comme fourchette de prix ? :)
Et tu veux un 17.3" ( c'est grand hein )

et oui si tu sais , favorise les tours :)
 

DeletedUser15555

Guest
Jpencherais plus pour le Samsung aussi :)

Le Toshiba, processeur de merde.
Packard Bell je recommande pas trop, c'est pas trop ca.

Et le Dell, bonne qualité mais pas super comme composant.

Tu as quoi comme fourchette de prix ? :)
Et tu veux un 17.3" ( c'est grand hein )

et oui si tu sais , favorise les tours :)

17"3, c est ce quej'ai la ^^


et les tours, tu peux pas te promené avec :p
 

DeletedUser

Guest
achète une tablette asus là, avec le clavier, c'est un peu plus cher mais pour ce que tu veux faire, ça convient parfaitement
 

DeletedUser

Guest
après tous dépant de si tu as besoin
si c'est pour chez toi prend une tour
ou si c'est pour le boulot et pour aller a de fetes avec potes alors oui prends un portable ;ou le mieux comme disait byy ryy
la tablette avec le clavier pour la facilité si tu vas en voyage :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut