Happen vs Pedalo

  • Auteur de la discussion HatersMakeUsFamous
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Déclarations

420 blaze it noobs.

Le pédalo prend l'eau !!!

Sportivement,

Happen.


3878715f90ddf0581dabecdf79fcecef.jpg


Faut animer un peu le forum :D

Sinon on a encore 10 guerre en cour :D mais la flème de poster :D
 

DeletedUser16355

Guest
Aller j'étais contre les pedalos sur le 22 je suis pour sur le 33 bonne chance et attention aux rochets (shit happens ^^)
 

DeletedUser

Guest
Hum ... Je trouve ça assez amusant de voir ce topic apparaître quand la guerre à deux semaines. Pile au moment ou on arrête de défendre nos comptes.

Ayez au moins l'amabilité de ne pas venir fanfaronner. Respecter nous, et respectez vous un minimum. :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, je vais me faire la dose de drapeaux et ça c'est cool. Bravo à vous, et à bientôt sur un autre Monde.

Défensivement votre,
Etoza.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Hi, comme je te l'ai expliqué par message privé, ce topic n'est en aucun cas ici pour provoquer qui que ce soit. Cependant, j'avoue que la façon dont il a été écrit n'est pas la meilleure qui aurait pu être utilisée. Que dire de plus si ce n'est que merci d'avoir défendu de la sorte, et bonne continuation à toi.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement sauf que j'ai pas voulu mettre sa au propre et en même temps , j'ai poster maintenant pour animer un peu le forum du monde 33 :)

J'aurais pu poster d'autre guerre vu que on a actuellement pleins :) Moitie du world :)
 

DeletedUser

Guest
j'essayerais de faire ça cette aprés midi

Merci Azote de ta resistance sur ce monde, hélas beaucoup abandonne :(
 

DeletedUser

Guest

Sportivement :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut