Hans von Gröbel

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
INTRODUCTION :

Des années après la terrible guerre civils entre les Germains et les Prussiens pour une question de statut de l'Allemagne et sur la nomination d'un nouveau chef que la Ville de Paderborn fut destituée au tire de capital par la ville de Berlin et la ville de Bonn.

Mais aujourd'hui tout changea car ce fut Hans von Gröbel à la surprise générale des habitants de Bonn qui fut élu Maire.

Voici l'histoire de Hans von Gröbel un noble prussien.

CHAPITRE 1 : UN MAIRE ET UNE VILLE.

le Maire de la ville de Bonn, Hans von Gröbel naquis à Lepizig le 10 Mai en 1910 son père était militaire de carrière et Hans décida de suivre sa trace et entra donc dans l'armée. Il gagna le respect de ses amis et des allemands car c'était un homme honnête et réfléchi et déterminé. Il naquis pour mené les autres.

En 1933 il devint Lieutenant des forces allemandes et là encore il gagnait en respect et aimé des soldats. Pourtant en 1944 il fut blessé en défendant la ville de Bonn et fut emprisonné et condamné en 1947 pour crime de guerre alors qu'il était un simple soldat qui avait refusé d'exécuter les ordres des fanatiques. Relâché pour bonne conduite il décida de se consacrer à la vie politique afin de se faire une place au soleil mais en 1950 il échoua de peu aux premières élections à Paderborn gagné par son rivale Heinrich Klinsmann de 2 points seulement.

En 1960 soit dix ans après soin échec il se représenta de nouveau mais cette fois dans la ville de Bonn et à la surprise générale il fut élu avec une écrasante majorité car les habitants l'avaient élu à 100% des voix.

Depuis il est toujours Maire depuis déjà 49 ans sans interruption il est âgé aujourd'hui de 99 ans mais il est solide.


CHAPITRE 2 : UN MAIRE DE CONFIANCE

Hans von Gröbel quitta Bonn pour négocier un contrat de commerce avec d'autres pays notamment l'Union Soviétique et ce malgré les avertissements de l'OTAN mais Hans avait décidé ainsi pour seulement échanger des matières premières et nos les armes. A Moscou il fut accueilli chaleureusement et le premier Secrétaire Khrouchtchev. Après l'Union Soviétique ce fut la Slovaquie, la Pologne, La Yougoslavie...etc.

Ce voyage lui permit non seulement d'affirmer son soutien à l'Union Soviétique mais aussi pour consolider son pouvoir et ainsi de faire valoir les droits des habitants de Bonn. il fut victime d'une tentative d'assassinat orchestré par des agents américains qui virent en lui une pire menace pour l'OTAN mais il échappa à un attentat grâce à une fausse information diffuser par la Volksturm. De Retour à Bonn il ordonna à la police allemande d'enquêter sur la tentative d'assassinat qu'il a subit 4 heures plus tôt.

CHAPITRE 3 : LE DRAME

Alors que le Maire allait inspecter les travaux de la nouvelle église protestante, il avait eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment car la route était bondé à 12H00 car s'était l'heure de point Hans von Gröbel fut victime d'un choc et fut renversé par une autre voiture. Il ne fut que blessé et par miracle ses blessure furent moins grave que prévues car l'accident avait eu lieu en dehors des chantiers de construction. Quelques heures plus tard une ambulance l'emmena à l'hôpital.

CHAPITRE 4 : LA TRAHISON DE HEINRICH 1ER ET DE HANS LUTZ

Le 29 Juin 1970 à 01h38 une nouvelle tomba de la part de la Volksturm dirigé par son propre fils Gunter von Gröbel : Heinrich 1er son ancien conseiller et Hans Lutz un pasteur de l'Église Luthérienne avient changé de camp et servirent désormais le Nouvelle Empire Fanatiques et ça Hans le savait depuis le début qu'il ne fallait pas faire confiance à Heinrich 1er. Pour plus de renseignement il demanda à son fils :

Hans : Où se trouve actuellement ces deux récalcitrants ?.
Gunter : D'après les informations des habitants ils sont très loin dans les Montagnes du Harz
Hans : Encore cette légende de la Résurrection ?. Mais bon il faut envoyer la Wehrmacht
Gunter : Mais....père l'armée n'est pas prête !!!!!!
Hans : Il suffit....Demandez à mes hommes de se mettre en route moi je retourne à la Mairie tu sais où je suis ?.
Gunter : oui...père, j'obéis à tes ordres.

Heinrich 1er risquait de subir le courroux du grand Pasteur de Bonn car trahir l'Allemagne méritait un châtiment de Dieu !!!!!


CHAPITRE 5 : RESTAURATION DE m'ALLEAMGNE

Hans von Gröbel avait qu'une idée en tête demander au peuple allemand d'élire un président et un chancelier afin de gouverner efficacement et pour éviter aussi la prise du pouvoir par Extrême-Droite comme en 1933 et pour cela Gröbel imposa que tout allemand doit chanter l'hymen "Deutschland über Alles". Ces réformes furent bien accueilli car Hans fut un défenseur de la paix et de la démocratie et comme s'était un Prussien il fut choisi comme médiateur en cas conflit entre les dirigeant. Hans décida d'aller à Brilon puis à Kassel et enfin à Berlin. 2 heures plus tard une nouvelle tentative d'assassinat contre Hans a été avortée à Berlin grâce à une information fournie par son propre vils Gunter qui a su que se sont les partisans d'Heinrich 1er les seuls responsables. 6 heures plus tard Hans retourna à Bonn et félicita son fils qui fut décorer de l'ordre de la Croix de fer et mieux il le nomma comme son adjoint comme quoi un Maire sauvé par ses proches ça se récompense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une telle histoire, c'est émouvant...snif...mais juste une question...pourquoi tu monopolise toute les sections sur le sujet de l'allemagne ou des germains
y a pas que ça
je te propose d'autres sujets
- Guillaume le conquérant (petite info; avant qu'on l'appelle conquérant on l'appelait Guillaume le bâtard)
- La sicile, musulmane, italienne et normande.
- La guerre de 100 ans
- ou rp fantasy inventé par toi même
- Alexandre le Grand
- La Mythologie scandinave
ça serait plus diversifié ainsi
pas que j'aime pas les allemands (j'habite tout près ALSACE ^^)
mais il n'y a pas qu'eux à conter les récits et gloires d'antan
sinon je trouve que tu parle très bien de l'histoire
et même si ça énerve pas mal de monde
c'est plutôt bien...
sur ce
bravo
 

DeletedUser4263

Guest
une telle histoire, c'est émouvant...snif...mais juste une question...pourquoi tu monopolise toute les sections sur le sujet de l'allemagne ou des germains
y a pas que ça
je te propose d'autres sujets
- Guillaume le conquérant (petite info; avant qu'on l'appelle conquérant on l'appelait Guillaume le bâtard)
- La sicile, musulmane, italienne et normande.
- La guerre de 100 ans
- ou rp fantasy inventé par toi même
- Alexandre le Grand
- La Mythologie scandinave
ça serait plus diversifié ainsi
pas que j'aime pas les allemands (j'habite tout près ALSACE ^^)
mais il n'y a pas qu'eux à conter les récits et gloires d'antan
sinon je trouve que tu parle très bien de l'histoire
et même si ça énerve pas mal de monde
c'est plutôt bien...
sur ce
bravo

l'histoire que vous avez lu là n'est pas un récit comme les autres car c'est bien réelle et oui nous avons bien Hans von Gröbel qui est Maire de Bonn. le lieutenant est une légende car il a refusé malgré les pressions d'obéir aux ordres des fanatiques. J'attends les autres commentaire et la Wehrmacht a horreur d'attendre. Alors manifestez vous bon sang de bonsoir !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4263

Guest
voici la suite :

Alors que Hans von Gröbel chercha des fruits pour sa brasserie une alerte ébranla toute la ville et la campagne. Les habitants se demandèrent ce qui se passait dans le secteur mais le Maire ne le savait pas encore. Alors que tout le monde sortait de leur maison qu'un éclaireur de l'Armée Impériale couru prévenir Hans

Éclaireur : "Alerte, alerte tous à vos postes de combat les fanatiques sont là, ils veulent détruire notre Empire !!!!"
Hans : "Bon je me prépare, merci de prévenir"
les deux supérieur de Hans sortirent à leur tour et le virent mettre la casquette de commandement
Gerar : C'est de la folie vous aller vous faire tuer !
Bismarck : les fanatiques sont deux plus nombreux que nous, renoncez au combat
Hans: "Dites ce que vous voulez mais moi j'ai un devoir de protéger mes concitoyens, allez à l'abri près du Temple protestant. Les habitants en âge de combattre doivent prendre les armes et me rejoindre immédiatement les femmes et les enfants à vos abris."

Les prussiens ont fini de mettre en embuscade et les überPanzer sont eux aussi en position et très bien camouflés. Les officiers fanatiques pensaient que la ville et vide mais ils sont aussi bêtes que méchants car c'était une ruse mis au point par Von Gröbel.

Hans : Alors ?.
L'éclaireur: ils approchent préparez-vous !!!!
Hans : Bien à mon commandement, Achtung !!!!
Eclaireur : les voilà dans la ligne de mire !!!
Hans : "FEUER FREI !!!!!!!

Ce fut une terrible escarmouche de la part des Prussiens qui tirèrent dans toutes les directions les fanatiques répliquèrent mais en vain. Alors que les balles sifflèrent des obus éclatèrent contre les Fanatiques, les E-120 et E-100 soutenèrent les troupe de Gröbel et effectivement les überpanzer cognèrent durement.

Hans"c'est mon fils nous sommes sauvés. En avant Pour la Prusse et par le Fer et le Sang !!!!!!"
Gunter : je te l'avais dit que je t'abandonnerai pas où sont les autres fanatiques ?."
Hans : "Las-bas nous allons vous conduire
Gunter : "En avant cavaliers bousillons ces maudits soldats;"
Soldats : "JAAAAAAAAAAAAAA", ANGRIFFFFFFF

Mais les fanatiques se rendirent . Ils commencèrent à comprendre que la lutte est perdu, 140 soldats + 1 officier furent capturés et amenez-les à la forteresse."
Hans : "Ha ha, je suis le seul maître de la ville aujourd'hui, déposez les armes et mettrez-les dons les entrepôts souterrains nous risqueront d'en avoir besoin au cas où .

Bismrack : "Ça alors quel courage, vous avez eu raison de vous battre j'ai eu tort de vous sous-estimer
Gerar : Pour un ancien officier de la Wehrmacht en 1943, il savait que('il fallait faire nous avons combattu ensemble de la même manière mais nous avions perdu et enfin nous nous sommes venger !!!"Merci Hans.

Hans : Aller, je vous paye un coup, Franz vous donnera un jeu de pommes bien frais!!!! je crois que je vais dormir un peu après la fête. Allez tout le monde sur la place de la Mairie nous allons faire la fête en chant l'hymne allemand
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR t habite en Alsace moi je suis née en allemagne j ai vecu en alsace

et la je suis a toulouse:)
 

DeletedUser4263

Guest
une seconde attaque : le raid aérien des fanatiques horaires de la ville de Bonn

Mardi 30 Juin à 21H03, ville de Bonn


la ville de Bonn s'était endormie depuis dèjà 1 Heure et tut était calme à part des sentinelles qui veillait à la sécurité de la ville, les radardistes surveillaient nuit et jour aussi.

21h05, tout était encore calme et aucune fanatiques en vue depuis l'écrasante victoire de Hans von Gröbel. A propos de lui : il dormais non pas à l'hôtel mais dans son QG en face du Temple Protestant.

21h07, l'Armée impériale (anciennement la Wehrmacht), défilait en masse du QG jusqu'à l'hôtel.

21H10, Hans von Gröbel bailla avant de se lever pour aller dans les toilettes publiques il revint dans le QG puis se rendormis aussitôt.

21H13, des avions de la Luftwaffe ébranlent la ville mais sans la réveiller les Horten Ho-229 s'entrainaient à haute altitude en cas d'attaque.

21H18, Les radardistes détectèrent une présence ennemi dans le ciel à 10 km de Bonn et en formation serrée de 16 Bombardiers lourds Heinkel He-277A5


21H20, l'ennemi se rapprocha dangereusement que l'alerte fut déclenchée par les radardistes. Tout le monde couru aux abris par précaution. Les avions Horten Ho-229 se rendirent sur place guidés par les radars de la ville de Bonn l'affrontement est inévitable.


21H22, les missiles Rheintocher furent en place en 1 records tout le monde espérèrent que Friedrich von Junkers frappera durement.

21H23, la DCA fut prête également c'était une véritable forteresse. l'ennemi n'était plus qu'à 1 km de la ville. Mais l'ennemi perdirent déjà 10 Heinkel He-277A5 abattus par les Ho-229 les avions Furtifs expérimentales.

21H30, l'ennemi était à portée de bombardement au dessus de Bonn pour détruire le QG, mais les pilotes fanatiques ignorait la menace des tire de missiles Sol-Air, en effet von Gröbel savait que ses partisans étaient des scientifiques et les Rheintocher furent lancées contre les 6 Bombardiers lourds restants. Le combat fut terminée par la victoire des Prussiens les habitant purent rentrer chez eux tranquillement pour dormir une fois de plus.
 

DeletedUser4263

Guest
Hans : de la Limonade avec des glaçons, Bitte !!!!! je n'ai pas de temps à perdre car j'ai un rendez-vous ici avec Alfred von Tirpitz, Otto von Bismarck, Gerar von Esling, Gunter von Gröbel bref une réunion d'État-Major des Prussiens.
Ah les voilà, Franz pouvez-vous servir une limonade pour mes officiers supérieur je vous prie. Nous avons chaud !!!!

Franz : oui chef, à votre service.

Hans : Messieurs, nous voilà réuni pour une simple raison que je vais vous dire, nous avons eu deux attaques de la part des faatiques mais nous avons résisté avec férocités. Voici mes points à dire : donnez-moi des idée ou des suggestions pour défendre au mieux la nation Prussienne.

Tirpitz : Moi j'ai une idée, il nous faut la marine de guerre à la fois sur mer et sur les fleuves et vite !
Hans : oui excellente idée, Heer Kaiser ?.
Gerar : Je crois je suis Pour
Hans : et vous
officers: nous aussi
Hans : Alors le projet est adopté mais cela nous cotera cher mais c'est prometteur, von Tripitz vous aller commandé cette marine de guerre
Tripitz : Merci c'est un honneur de travailler pour vous Hans.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4263

Guest
Les habitans de Bonn se demandais où était passé leur Maire car Dix minutes étaient passées.

Le fils était aussi inquiet, il se rendit au bunker mais Hans von Gröbel l'arme à la main et prêt à faire feu sur le joue ça pourrai signifié qu'une seule chose : il se préparé à se suicide;

Gunter : Père ne fais pas ça les habitants ont besoin de toi et tu le sais.
Hans : désolé, mais les fanatiques veulent me capturer et je dois accomplir ce que Grand-père t'as dit en 1945, le suicide est la seule solution.

Gunter : Peut-être mais le peuple allemand...Pense donc à Grand-père qui s'est sacrifié au nom de la Prusse contre les fanatique lors de l'attentat le 20 Juillet 1944, range ton Lüger et prépare plutôt à combattre.

Ces paroles furent pris au sérieux et von Gröbel pleura puis il renonce au suicide et avoue à son fils que s'était la faute de Hans Gunter von Gröbel que il était passé à l'acte.

Hans : Mon fils, Grand-père s'est suicidé car il était impliqué avec Erwin ROMMEL dans un attentat visant le chef des fanatiques malheureusement l'attentat avait échoué et 4 mois plus tard il s'est suicidé comme Erwin ROMMEL afin d'éviter le déshonneur mais à la différence Grand-Père s'est tiré une balle dans le cœur avec le Mauser pas avec le Lüger ni le poison. Je sais j'y étais et j'avais assister à son suicide et j'ai rien pu faire prend le Lüger et vas assassiner le chef des fanatiques que ce fantôme disparaisse à jamais.

Gunter : Moi....mais...je, je ne suis qu'un soldat et....
Hans : fais-le avec ses hommes mais ne dit rien à mes supérieurs je ne sortirai d'ici que lorsque le fantôme sera mort.

pourquoi un tel acte ?. Pourquoi Hans avait-il décidé de tuer le chef des fanatiques ?. Nul ne le sait et personne ne le saura jamais en tout cas une chose est sûr : Hans est transporté à l'hôpital de Cologne afin de subir une opération au niveau du cœur.
Hans risque de mourir dans très peu de temps s'il n'est pas sauvé.
le chef des fanatiques est tué, et Tirpitz à une bonne nouvelle à annoncé au fils :

Tirpitz : "Ton père est sauf il avait seulement un malaise cardiaque mais il s'en est sorti.
Gunter : ouf, il est où
Tirpitz : ici
Hans : Mon fils !!! as-tu assassiné ce maudit chef qui a failli me deshonnorer
gunter : je l'ai fait
Hans : Danke demain je reprends mes fonction mais je suis immortel,egarde mon coeur, ce n'est pas un coeur humain que j'ai mais bien robotique
Gunter : alors ce malais était en fait....
Hans : oui un état de coma car j'ai vu ce que j'ai assisté, ta mère a été déportée à Landsberg en 1944 puis fusillée par les fanatiques


Mais la guerre était loin d'être terminée car des soldats fanatiques pourrait faire une incursion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4263

Guest
01 Juillet 2009 : Le Dernier combat

Après de longs combats les habitants étaient tranquilles pendant 25 heures éjà mais ce n'est pas le gout de Otton von Bismarck et de Gerar von Esling. Berlin étant aux mains des fanatiques, ils dirigèrent la pays à Bonn.

Deux heures plus tard une alarme retenti et tout le monde se bat pour défendre les ressources nécessaires aux avions Furtifs. Hans von Gröbel dirigea les groupes appelé "Dans Bundes" une unité d'élite créer par le Kaiser lui-même.

4 Heures plus tard, les fanatiques entrèrent dans la ville mais ils furent accueilli pas des tirs des soldats de Hans von Gröbel.

Hnas : faites les tenir hors du Temple Protestant, los los los !!!!!!!!!!
soldats : Jawoll, Für dem Kaiser !!!!!!
Hans : Ach ich bin betroffen !!!!
Gunter :père ça va ?.
Hans : ça ira, continue la lutte je suis touché à l'épaule droit
Gunter : Franz ! éloignez mon père de la zone des combat et soignez -le quand à moi je contacte les division blindées d'élite nommé "Der Blitz aus Reichstag"
Franz : tout de suite, Général !!!
Gunter : Au secours demande de renforts immédiate nous sommes encerclés Hans est blessé réclamons des Panzer Ratte de tout urgence, je répète de toute urgence"
Schlieben : Bien reçu mes hommes sont déjà en route vers Bonn pour vous soutenir
Gunter : Danke !!! ouf alors Peenemünde était donc au courant !!
soldats : c'est quoi ces obus ?.
Gunter : des obus de 280 mm des Panzer Ratte ils arrivent nous sommes sauvés
soldats : Allons-y ANGRIFFFFFFF par le fer et le sang liebe Prussen !!!!!!
Schlieben : alors les ancien partisans de Hans ne vont pas vous abandonné comme ça !!!
Gunter : Erwin von SCHLIEBEN ?. Mais...je croyait quer;
Schlieben : que Peenemünde a été détruit eh bien non nous étions à Cologne en 1945.
officier berlinois : euhm excusez-moi mais la bataille est finie l'ennemi s'est rendu une fois de plus et votre père et guéri.

Gunter : Sieg !!!!! Es lebe die Preußen dem Kaiser und dem Reichstag, unser Reich Preußen ist gerettet

Cette fois les fanatiques étaient écrasé une fois de plus et grâce aux efforts conjugués entre les Prussiens les fanatiques se retirèrent de Berlin et tous les chefs fanatiques démissionnaires et enfin Bismarck et Esling se retrouvèrent chefs de l'empire allemand pendant mille ans.
 

DeletedUser4263

Guest
Récit suspendu.......Veuillez vous adresse aux autres chefs de ce forum, je vous en remercie !!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut