Halloween 2017 (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser29605
  • Date de début

DeletedUser29605

Guest
Vous avez jusqu'au dimanche 20 novembre au soir pour participer aux épreuves que vous souhaitez, dans l'ordre voulu, en une ou plusieurs fois au fil de la semaine, mais toujours sur le même sujet de participation. C'est donc à vous de voir quand est-ce que vous souhaitez nous rendre vos participations, tant que c'est fait avant la date limite :)

Vous pouvez bien sûr rendre une participation incomplète, mais n'oubliez pas qu'il n'y a qu'une seule tentative par jeu - il ne sera pas possible de revenir plus tard pour la compléter.
 

DeletedUser28051

Guest
Ok super, je croyais que nous avions un temps limite par épreuves

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agisse que de terme français ? Pas d’abréviation ou terme anglais ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29605

Guest
Au secours, c'est la méchante sorcière ! :confused:

Edit: @wyclif - toutes les réponses sont des mots utilisés couramment sur Guerre Tribale. Il est possible qu'un joueur moyen ne connaisse pas tous les termes puisque les définitions ont différents niveaux de difficulté, mais nous nous sommes assurés que vous ayez tous les outils et moyens nécessaires à votre disposition pour pouvoir répondre correctement au quizz.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29605

Guest
La prochaine épreuve est enfin sortie!
Il serait vraiment temps de commencer à être gentils avec cette pauvre sorcière :eek:
 

DeletedUser28051

Guest
Qui a trouver tous les mots de la grille ? il m'en reste 3 lol ><

Si pour une affirmation, nous avons trouver plusieurs morts dans la grille, que nous les avons surligner, et que dans nos réponses une soit juste, est-ce valider ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Il ne suffit pas de surligné tout les mots que tu vois ;) Car il y a des mots qui y sont mais qui ne corresponde a aucune question ;)

En plus de rendre la feuille avec la grille, il faut dire quel mot tu as trouvé pour tel ou tel question ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est inquiétant si je trouve ca?
ca0876bc188eccf222a5373eac930716.png
 

DeletedUser28051

Guest
Il ne suffit pas de surligné tout les mots que tu vois ;) Car il y a des mots qui y sont mais qui ne corresponde a aucune question ;)

En plus de rendre la feuille avec la grille, il faut dire quel mot tu as trouvé pour tel ou tel question ;)

Oui tkt je me doute mdr
Mais ça ne répond pas à ma question
 
Score de réaction
764
C'est un peu comme si à un QCM où il n'y a qu'une seule bonne réponse, tu cochais toutes les cases et tu voulais avoir les points^^

Donc non, à partir du moment où un mot qui n'est pas une bonne réponse est surlignée, alors les points pour la question sont perdus même si tu as également coché la bonne réponse.
 

DeletedUser29605

Guest
Hello :)

Je me suis rendue compte que le système de récompenses n'était peut-être pas assez clair pour vous.
Je préfère donc reformuler: à condition que la participation soit sérieuse, bien évidemment, chaque participant recevra une récompense (donc des bonus à retrouver dans l'inventaire), peu importe que toutes les réponses soient justes ou pas.

Là où le nombre de réponses justes devient important, c'est pour le classement où seuls les 3 premiers gagneront des Points Premium.

Bisouilles!
 

DeletedUser29605

Guest
Hey,

La question 17 du quizz étant mal formulée, elle est annulée et elle ne sera donc pas prise en compte dans le calcul du résultat.

D.
 
Haut