Halloween 2017 (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser29605
  • Date de début

DeletedUser29605

Guest
J'avoue.
Mais en même temps, vous avez été si méchants... insensibles... la pauvre petite :(
 

DeletedUser30871

Guest
Obligé d'imprimé la grille pour la remplir? Ou on peux envoyé les réponses directement sans la grille? Je demande car pas d'imprimante :confused:
 

DeletedUser29605

Guest
Vous pouvez bien sûr utiliser un logiciel (paint ou autre) pour remplir la grille et nous l'envoyer ensuite. :)
 
Score de réaction
467
Qui me vends sa grille, j'ai pas mal de PP et je suis un gros flemmard :confused:

edit : Première question, première erreur du staff, vous faites fort :D
 
Dernière édition:

DeletedUser29605

Guest
@elmaguirino Heroyne est une sorcière vraiment vilaine... Elle a mis, dans la grille, des mots pour induire les joueurs en erreur :eek: Mais toutes les réponses y sont et elles sont justes :D
 
Score de réaction
467
Tu peux me mp, je te dirai l'erreur dana :D

Après, bon dieu, c'est relou cette grille ou alors je suis vraiment aveugle et je trouve déjà pas la première réponse ah ah
 

DeletedUser28051

Guest
j'ai trouver 10 mots... j'arrive plus à en trouver lol
 

DeletedUser29605

Guest
Je la trouve vraiment horrible, cette sorcière, d'avoir fait quelque chose d'aussi difficile... :confused:
 

DeletedUser29605

Guest
Il n'y a qu'une seule réponse juste par définition et aucune définition n'a la même solution qu'une autre.
 

DeletedUser28051

Guest
Combien de temps avons nous pour la grille ? Que ce passe t'il si nous avons pas tout trouver ?
 
Haut