Halloween 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383

quiz_halloween.png


Chère Communauté, :inlove:


Nous avons eu le plaisir de vous préparer un petit événement « Quiz Halloween » sur le thème de Guerre Tribale, avec plusieurs niveaux de difficulté, qui vous permettra peut-être d'approfondir vos connaissances, ou du reste de les exposer en remportant des récompenses...


À partir du Mardi 27 Octobre 2015
jusqu'au Lundi 9 Novembre à 23h59 (heures françaises) !

<tbody>
</tbody>

description.png







La Communauté entière menace d'être infectée par
une forme rare, et oubliée des livres d'Histoire,
de la redoutée et affreuse Peste Noire !

Pour sauver votre peau, et ne pas finir en zombie,
seul le Staff Guerre Tribale dispose de toutes les
antidotes nécessaires à votre guérison.

Mais, ces rats de Staffiens, dans leur abjecte
cruauté, ne vous donneront les précieuses
fioles uniquement si vous répondez
correctement à leurs questions...
halloween_personnage.png

<tbody>
</tbody>

d%C3%A9roulement.png




Pour participer à cet événement, vous devrez :

- Vous rendre dans la section consacrée en suivant ce lien.
Si la section vous parait « vide » c'est tout à fait normal. En effet, les droits font que vous êtes le seul à pouvoir visualiser le sujet que vous avez créé, ceci pour éviter que les uns puissent copier sur les autres, ce serait beaucoup moins amusant...

ab564b59a71e22cfcd2a19561ce61374.png


- Créer un sujet, dont le titre doit être le pseudo sur lequel vous souhaitez recevoir votre potentielle récompense à la fin de l'événement (une seule participation est autorisée !).

Dans ce sujet, que vous êtes le seul à voir (avec le Staff, bien sûr), vous pouvez dès à présent répondre aux questions dans l'ordre qu'il vous sied (en indiquant bien le numéro de la question à laquelle vous répondez à chaque fois).

Votre nombre de fioles, voir ci-après, sera ensuite actualisé par nouveau message d'un membre du Staff à chaque validation de réponse (ceci peut prendre plusieurs heures).

Si vous avez des questions, indiquez-les dans le sujet de commentaires de l'Événement.


<tbody>
</tbody>

recompenses.png




En fonction de la difficulté des questions, vous remportez un nombre donné de fioles d'antidote :
- Si vous répondez à une question « Facile », vous glanez 1x
fiole.png
;
- Si vous répondez à une question « Intermédiaire », vous glanez 2x
fiole.png
;
- Si vous répondez à une question « Difficile », vous glanez 4x
fiole.png
;
- Si vous répondez à une question « Très Difficile », vous glanez 5x
fiole.png
.

Sachant qu'il y a 25 questions « Faciles », 15 questions « Intermédiaires », 10 questions « Difficiles » et 1 question « Très Difficile », cela signifie qu'il y a au maximum 100
fiole.png
à récupérer...

La récompense que vous pourrez obtenir dépendra du nombre total de fioles que vous aurez réussi à récupérer en répondant correctement aux questions. Il s'agira de multiplier votre nombre de fioles par 2 pour savoir combien de points premium vous remportez...


Exemples :
Si vous disposez à la fin de l'événement de 57
fiole.png
, alors vous remportez 114 Pts Premium.
Si vous disposez à la fin de l'événement de 100
fiole.png
, alors vous remportez 200 Pts Premium.

<tbody>
</tbody>


  1. - Quel est le lien URL de la galerie du créateur d'image de profil la plus active sur le forum officiel cette année?
  2. - Sur quels mondes est-il impossible de perdre son premier village?
  3. - Quel est le seul accomplissement offrant des points premiums?
  4. - Quelles sont les dimensions maximales d'une image de profil sur le forum officiel?
  5. - Comment fait-on pour ajouter une image de profil sur le jeu?
  6. - Quel a été le premier CoMa de Guerre Tribale France?
    Donner son nom et le lien de son profil.
  7. - Combien de "c" sont présent dans la signature de l'Opérateur Lapin. ?
  8. - Je suis un débutant voulant m'améliorer, pouvez-vous me donner le lien de la section où je pourrais apprendre sur le forum? (plusieurs réponses possibles)
  9. - Quel est le nom de la quête permettant de recevoir une attaque d’un village barbare ou bonus ?
  10. - Quel membre du staff possède le plus de réputation ?
  11. - Quel est le pseudo du Lead-Community Manager ?
  12. - Qu’annonce-t-il comme nouveautés à venir dans le jeu lors de la vidéo Innogames TV : épisode de Juillet ?
  13. - Citez un monde à secret et un monde avec le système de packs pour nobles?
  14. - Sur Guerre Tribale, il y a la mine de fer, le camp de bucherons et la carrière d’argile. Vrai ou Faux ?
  15. - Où peut-on trouver la liste des scripts autorisés?
  16. - Comment passer de la version mobile à la version navigateur sur le jeu?
  17. - Combien d'animaux sont présent dans le staff?
  18. - Comment faire pour ne plus recevoir de rapports concernant les soutiens entre tes villages?
  19. - Combien de temps au maximun peut-on conserver les rapports archivés?
  20. - Combien de ressources un village peut-il contenir au maximum?
  21. - Quels bâtiments faut-il avoir, et à quels niveaux, pour avoir le privilège de commencer l'expansion de son royaume?
  22. - Quels sont les restrictions lorsque vous bloquez un joueur? Comment les retirer?
  23. - Mon premier est un nombre à 2 chiffres, mon deuxième est un synonyme de noob et mon dernier est une conjonction de coordination.
    Mon tout a réussit son examen. Qui suis-je ?
  24. - Académie est à noble ce que statue est à ... ?
  25. - De quoi traite le post datant du 1er septembre 2015 sur la page facebook de Guerre Tribale France?

  1. - Avec des confrères je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu.
    Je fais parti d'une tribu victorieuse d'un monde.
    Je suis un mammouth dans un film d'animation ou bien encore un roi de Sicile.
    Qui suis-je ?
    Donner le nom du joueur dont il est question, ainsi que la tribu et le monde.
  2. - Je suis celui qui a le plus de titre sur le forum officiel, qui suis-je?
  3. - Un joueur a actuellement 1000 places libres dans sa ferme en plus des troupes qu'il a déjà produit. Il a aussi 10 000 de chaque ressources disponibles.
    Son village est de cette configuration :
    QG 9
    Caserne 5
    Ecurie 5
    Forge 5
    Marché 3
    Camp de bois 14
    Mine d'argile 15
    Mine de fer 17
    Ferme 20
    Entrepôt 20
    Cachette 10
    Mur 8
    Combien de Cavaliers légers va-t-il pouvoir mettre en production?
  4. - Mon premier est la surprise,
    On s'embrasse sous mon second,
    Je ne suis pas réputé dans la communauté... Qui suis-je?
    Donner le nom du membre de la communauté et le lien de son profil.
  5. - Chaque année je me transforme et perd des plumes
    Donner le nom de l'unité et de l'événement évoqué.
  6. - Quel monde à vitesse 2 avait une portée maximale des nobles de 500 champs?
  7. - Pendant un start sur le monde 26 vous pouviez (théoriquement) piller plus que lors du start du monde 30, pourquoi?
  8. - Voici le scoutage d'un village, combien faut-il d'off environ pour vider le village? Moral à 100 % et mur à 20 :
    Halloween rapport.png
  9. - Comment peut-on éteindre la lumière dans les villages la nuit?
  10. - Comment peut-on équilibrer les ressources entre ses villages de façon automatisée?
  11. - Donner une liste de bâtiment et leur niveau satisfant un village à 9761 points sur un monde sans église.
  12. - Comment transférer des pp's de son compte sans avoir de monde actif?
  13. - Citer différentes manières d'être prévenu d'une attaque ou d'un message si vous n'êtes pas connecté.
  14. - Quels sont les niveaux de changements visuels pour les bâtiments suivants:
    Caserne
    Écurie
    Atelier
    Académie
    Point de ralliement
    Camp de bois
    Entrepôt
    Muraille
  15. - Ayant un moral frolant la perfection, une horde de 4 000 guerriers à la hache sont menés par le très célébre Paladin équipé comme à son habitude de sa Hallebarde Helvétique. Etant en veine ce jour, il décide d'attaquer son grand rival, protégé par 20 épaisseurs de fortifications et une garde personnelle comptant pas moins de 2 000 cavaliers lourds.
    Avec sa chance insolante et un moral à rude épreuve, parviendra t-il à vaincre son ennemi juré ?
  1. - J'ai joué et gagné avec ma tribu un monde à deux chiffres.
    J'ai été sur celui-ci deuxième meilleur tueur de troupes en attaque.
    Je suis un vieux sage.
    Qui suis-je ?
    Donnez le pseudo du joueur, le monde en question, le score d'ODA (de troupes tuées en attaque).
  2. - Combien de fois pouvez vous mettre au maximum le pseudo Lapin. dans votre signature en le mettant en taille 7?
  3. - Quel % d’éclaireurs doit survivre pour voir les troupes à l'extérieur?
  4. - Pour quelle raison mon script de fake pourrait-il ne pas fonctionner?
  5. - Quelle est la méthode la plus rapide pour frapper des pièces d'or dans un groupe spécifique?
  6. - Je préfère lorsqu'il ne reste plus de place disponible dans ma ferme (24000/24000). Malheureusement, mes villages ne sont pas tous identiques et la ferme n'est pas remplie avec le gestionnaire de troupes. Comment faire pour créer des guerriers à la hache pour compléter toutes les places restantes sur tous mes villages off?
  7. - Peut-on détruire une première église et si oui, qu’elles sont les conditions ?
  8. - Quelle fonctionnalité permettait de créer un emplacement temporaire pour regrouper des armées ?
  9. - Avant avril 2010, combien de points premium coûtait un compte premium de 14 jours avec l'option sans publicité pendant 30 jours ?
  10. - Quel est le record du .fr de la récompense voleur et sur quel monde/pseudo ?

  1. - Quels filtres dois-je définir pour obtenir un groupe contenant les villages offs disponibles qui ne sont pas déjà réservés pour une opé?







En vous souhaitant un bon divertissement,
L'Équipe Guerre Tribale.
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Chers joueurs,

Voici les résultats de notre événéments d'Halloween sur le forum de Guerre Tribale:
Pour rappel, il y avait 100
fiole.png
à gagner pour un équivalent maximum de 200 points Premium.

Pseudos participantRécompenses (Points Premium)
esi1188
Adnarok172
NameriF170
appaloosa158
RaGePaS124
Bayonetta108
Voleur d emploi96
FR-FinDuGame92
Nougatti78
Pandeineken74
Nardyr334
kikounete32
Mange ma crotte22

Merci à tous pour votre participation, nous espérons que vous avez apprécié répondre à ce quizz!

Ci-dessous, vous trouverez les réponses au différentes catégories de questions. Si vous avez participé à l'event, vous pouvez trouver la correction de votre quizz sur le sujet que vous avez vous-même créé pour répondre.

  1. - Quel est le lien URL de la galerie du créateur d'image de profil la plus active sur le forum officiel cette année?
    https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?41884-L-Apart-de-Hope-
  2. - Sur quels mondes est-il impossible de perdre son premier village?
    Casual 1 & 2. Eventuellement le speed one big village.
  3. - Quel est le seul accomplissement offrant des points premiums?
    Années de services
  4. - Quelles sont les dimensions maximales d'une image de profil sur le forum officiel?
    100X100
  5. - Comment fait-on pour ajouter une image de profil sur le jeu?
    Avoir tout d'abord le premium, puis allez dans profil==>Modifier l'image de profil, mettre son image enregistrer dans son ordi (importer l'image).
  6. - Quel a été le premier CoMa de Guerre Tribale France?
    Donner son nom et le lien de son profil.
    Gote https://forum.guerretribale.fr/member.php?4-Gote
  7. - Combien de "c" sont présent dans la signature de l'Opérateur Lapin. ?
    2 "c"
  8. - Je suis un débutant voulant m'améliorer, pouvez-vous me donner le lien de la section où je pourrais apprendre sur le forum? (plusieurs réponses possibles)
    https://forum.guerretribale.fr/forumdisplay.php?7-Aide-amp-Questions
    https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?20833-Technique-Start-de-monde-avec-palouf&highlight=tuto
    Il y a d'autres réponses possibles.
  9. - Quel est le nom de la quête permettant de recevoir une attaque d’un village barbare ou bonus ?
    Sentinelle
  10. - Quel membre du staff possède le plus de réputation ?
    Manfred
  11. - Quel est le pseudo du Lead-Community Manager ?
    Tominor
  12. - Qu’annonce-t-il comme nouveautés à venir dans le jeu lors de la vidéo Innogames TV : épisode de Juillet ?
    Ils prévoient de changer le paladin, des ajouts dans les tribus, et de changer l'introduction des quêtes.
  13. - Citez un monde à secret et un monde avec le système de packs pour nobles?
    Monde 33 (monde à secret) et Monde 11 (monde à packs), par exemple.
  14. - Sur Guerre Tribale, il y a la mine de fer, le camp de bucherons et la carrière d’argile. Vrai ou Faux ?
    Camp de bois et non bucherons.
  15. - Où peut-on trouver la liste des scripts autorisés?
    https://forum.guerretribale.fr/showthread.php?43916-Liste-des-Scripts-Autoris%C3%A9s-Descriptions
  16. - Comment passer de la version mobile à la version navigateur sur le jeu?
    Appuyer sur le bouton "passer en version Bureau" dans réglages.
  17. - Combien d'animaux sont présent dans le staff?
    Lapin. et Eagle.
  18. - Comment faire pour ne plus recevoir de rapports concernant les soutiens entre tes villages?
    Rapport=>Filtre=> Soutien entre tes villages
  19. - Combien de temps au maximun peut-on conserver les rapports archivés?
    24 Mois
  20. - Combien de ressources un village peut-il contenir au maximum?
    600 000 * 3 avec un village bonus de 50% d'entrepôt.
  21. - Quels bâtiments faut-il avoir, et à quels niveaux, pour avoir le privilège de commencer l'expansion de son royaume?
    QG 20, Marché 10, Forge 20, Caserne 1 (pour débloquer forge), entrepôt 2(pour débloquer marché).
  22. - Quels sont les restrictions lorsque vous bloquez un joueur? Comment les retirer?
    En bloquant un joueur, tu l'empêches d'effectuer les actions suivantes :
    Envoyer des messages
    Envoyer des demandes d'amitié
    Envoyer des demandes de sitting de compte
    Faire suivre des rapports
    Vous inviter dans sa tribu
    Demander à être ton apprenti

    Pour débloquer : Profil => Liste noire
  23. - Mon premier est un nombre à 2 chiffres, mon deuxième est un synonyme de noob et mon dernier est une conjonction de coordination.
    Mon tout a réussit son examen. Qui suis-je ?
    Dix Plow Mais => Diplomé (apprenti)
  24. - Académie est à noble ce que statue est à ... ?
    Paladin
  25. - De quoi traite le post datant du 1er septembre 2015 sur la page facebook de Guerre Tribale France?
    La spécialité des lanciers

  1. - Avec des confrères je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu.
    Je fais parti d'une tribu victorieuse d'un monde.
    Je suis un mammouth dans un film d'animation ou bien encore un roi de Sicile.
    Qui suis-je ?
    Donner le nom du joueur dont il est question, ainsi que la tribu et le monde.
    Manfred sur le monde 1 avec la tribu Vini, Vidi, Vici.
  2. - Je suis celui qui a le plus de titre sur le forum officiel, qui suis-je?
    Jextraordinaire
  3. - Un joueur a actuellement 1000 places libres dans sa ferme en plus des troupes qu'il a déjà produit. Il a aussi 10 000 de chaque ressources disponibles.
    Son village est de cette configuration :
    QG 9
    Caserne 5
    Ecurie 5
    Forge 5
    Marché 3
    Camp de bois 14
    Mine d'argile 15
    Mine de fer 17
    Ferme 20
    Entrepôt 20
    Cachette 10
    Mur 8
    Combien de Cavaliers légers va-t-il pouvoir mettre en production?
    40 légers
  4. - Mon premier est la surprise,
    On s'embrasse sous mon second,
    Je ne suis pas réputé dans la communauté... Qui suis-je?
    Donner le nom du membre de la communauté et le lien de son profil.
    Mon premier est la surprise, : oh
    On s'embrasse sous mon second : guy
    Je ne suis pas réputé dans la communauté... Qui suis-je?Oggy
    Donner le nom du membre de la communauté et le lien de son profil. https://forum.guerretribale.fr/member.php?685-oggy
  5. - Chaque année je me transforme et perd des plumes
    Donner le nom de l'unité et de l'événement évoqué.
    Les lanciers se transfoment en poussin pour le poisson d'avril
  6. - Quel monde à vitesse 2 avait une portée maximale des nobles de 500 champs?
    Monde 30,20...
  7. - Pendant un start sur le monde 26 vous pouviez (théoriquement) piller plus que lors du start du monde 30, pourquoi?
    Vitesse des unités plus rapides sur le monde 26
  8. - Voici le scoutage d'un village, combien faut-il d'off environ pour vider le village? Moral à 100 % et mur à 20 :
    Halloween rapport.png

    21 offs
  9. - Comment peut-on éteindre la lumière dans les villages la nuit?
    Réglages : Moins de graphismes: Les graphismes de nuit et les en-têtes des rapports sont désactivés.
  10. - Comment peut-on équilibrer les ressources entre ses villages de façon automatisée?
    Livraison dans le Gestionnaire de compte
  11. - Donner une liste de bâtiment et leur niveau satisfant un village à 9761 points sur un monde sans église.
    Par exemple :
    QG 20
    Caserne 25
    Ecurie 20
    Forge 20
    Marché 20
    Académie 1
    Point de ralliement 1
    Statue 1
    Camp de bois 30
    Mine d'argile 30
    Mine de fer 30
    Ferme 30
    Entrepôt 30
    Cachette 10
    Mur 20
  12. - Comment transférer des pp's de son compte sans avoir de monde actif?
    https://www.guerretribale.fr/premium.php?mode=transfer
  13. - Citer différentes manières d'être prévenu d'une attaque ou d'un message si vous n'êtes pas connecté.
    Mail ou par l'application
  14. - Quels sont les niveaux de changements visuels pour les bâtiments suivants:
    Caserne
    Écurie
    Atelier
    Académie
    Point de ralliement
    Camp de bois
    Entrepôt
    Muraille

    Bâtiment

    Niveau du second graphismeNiveau du troisième graphisme
    Caserne520
    Écurie510
    Atelier510
    Académiexx
    Point de ralliementxx
    Camp de bois1020
    Entrepôt1020
    Muraille515
  15. - Ayant un moral frolant la perfection, une horde de 4 000 guerriers à la hache sont menés par le très célébre Paladin équipé comme à son habitude de sa Hallebarde Helvétique. Etant en veine ce jour, il décide d'attaquer son grand rival, protégé par 20 épaisseurs de fortifications et une garde personnelle comptant pas moins de 2 000 cavaliers lourds.
    Avec sa chance insolante et un moral à rude épreuve, parviendra t-il à vaincre son ennemi juré ?
    Moral : 100, Chance : 25, muraille : 20 => Perdu à cause de l'objet équipé (pour lanciers)
  1. - J'ai joué et gagné avec ma tribu un monde à deux chiffres.
    J'ai été sur celui-ci deuxième meilleur tueur de troupes en attaque.
    Je suis un vieux sage.
    Qui suis-je ?
    Donnez le pseudo du joueur, le monde en question, le score d'ODA (de troupes tuées en attaque).
    papisensei, Monde 20, 308,99 Mil.
  2. - Combien de fois pouvez vous mettre au maximum le pseudo Lapin. dans votre signature en le mettant en taille 7?
    19 fois
  3. - Quel % d’éclaireurs doit survivre pour voir les troupes à l'extérieur?
    90%
  4. - Pour quelle raison mon script de fake pourrait-il ne pas fonctionner?
    Un caractère en moins/trop ou une mise à jour de GT ne comprenant plus le script par exemple
  5. - Quelle est la méthode la plus rapide pour frapper des pièces d'or dans un groupe spécifique?
    Académie frapper des pièces d'or en masse sur un groupe.
  6. - Je préfère lorsqu'il ne reste plus de place disponible dans ma ferme (24000/24000). Malheureusement, mes villages ne sont pas tous identiques et la ferme n'est pas remplie avec le gestionnaire de troupes. Comment faire pour créer des guerriers à la hache pour compléter toutes les places restantes sur tous mes villages off?
    Utiliser le recrutement de masse, bouton "Appliquer la différence" puis mettre un modèle de 1 hache et cliquer sur le bouton "Appliquer les valeurs maximales"
    ou mettre plus de haches que ne peux contenir la ferme (ex : 28 000).
  7. - Peut-on détruire une première église et si oui, qu’elles sont les conditions ?
    La première église ne peut pas être détruite avec des catapultes, mais peut être démolie (via le Quartier Général) tant que le joueur n'a pas d'autre église, ainsi que le noblage du village par un autre joueur.
  8. - Quelle fonctionnalité permettait de créer un emplacement temporaire pour regrouper des armées ?
    Le camp militaire
  9. - Avant avril 2010, combien de points premium coûtait un compte premium de 14 jours avec l'option sans publicité pendant 30 jours ?
    3 points pour les 14 jours + 1 point pour le mois sans pub soit 4 points
  10. - Quel est le record du .fr de la récompense voleur et sur quel monde/pseudo ?
    Utashinai Monde20
    Voleur du jour
    Pille le plus de ressources dans ce monde.
    Meilleur score: le 12.12.2014 (1.227.195.652 ressources)

  1. - Quels filtres dois-je définir pour obtenir un groupe contenant les villages offs disponibles qui ne sont pas déjà réservés pour une opé?
    https://embed.gyazo.com/21eef8d4bfd2c1d606a31290d8af44c0.png

Les récompenses seront distribuées sur les comptes participants d'ici la fin de la semaine.

Merci encore pour votre participation!


<tbody>
</tbody>

Votre équipe Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut