Halloween 2015 (commentaires)

DeletedUser

Guest
Mouais, certaine question serve à rien. Intéressant tout de même
 
Score de réaction
149
comme le nombre d'animaux ? ou combien de fois on peut écrire lapin. dans une signature ?

Inutile mais drôle a faire surtout quand une orange faut fait chier en audio :D
 
Score de réaction
62
C'est quoi cette question sur les pps avant 2010 ? J'ai fais fumer mon cerveau a force de chercher dans ma mémoire :eek:

Je t'imagine comme ça en fin de questionnaire :rofl:
homme-d-affaires-furieux-avec-de-la-fum%C3%A9e-sortant-de-ses-oreilles-29795053.jpg

Inutile mais drôle a faire surtout quand une orange faut fait chier en audio :D
L'important c'est que ce soit drôle :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
comme le nombre d'animaux ? ou combien de fois on peut écrire lapin. dans une signature ?

Inutile mais drôle a faire

En fait l'objectif de ces différents points qui peuvent paraître inutiles, n'est pas de se focaliser sur les pseudos demandés ou encore sur certains joueurs ou Opérateurs, mais bien d'entraîner une expérimentation des différents outils mis à disposition sur ce forum d'une manière ludique.

Notamment les outils de recherche ou encore les présentations possibles et réalisables pour son propre compte sur le forum. ^^
Et pourquoi pas, entrainer la création de compte forum de la part des joueurs qui sont de simples lecteurs et qui souhaiteraient s'impliquer davantage sur celui-ci.

Je conçois tout à fait que certaines personnes n'ont peut-être jamais cherché plus que cela à se créer une signature, à ajouter une image de profil sur le forum ou encore tout simplement à observer le profil d'un autre joueur.
 

DeletedUser28195

Guest
Et pourquoi pas, entrainer la création de compte forum de la part des joueurs qui sont de simples lecteurs et qui souhaiteraient s'impliquer davantage sur celui-ci.

Par ailleurs, peut on savoir l'évolution d'affluence des membres du forum (nouveaux venus et nombres de connections par mois)?

Sinon, ce petit jeu est sympa, certaines questions un peu dures mais je pense que la difficulté des questions est vraiment propre à chacun des membres selon leur connaissance et vécu.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Par ailleurs, peut-on (savoir) connaître l'évolution de l'affluence des membres du forum (nouveaux venus et nombre(s) de (connections) connexion par mois)?

Sinon, ce petit jeu est sympa, certaines questions (sont/restent) un peu dures mais je pense que la difficulté des questions est vraiment propre à chacun des membres selon leurs connaissances et vécu(s).

Je ne suis pas certain que l'on puisse trouver et transmettre ce genre d'information.
Mais peut-être qu'un Modérateur passant par là pourra les trouver et apporter une réponse plus complète à ta question. (Mais cela reste dans le cadre de ll'utopie, il faudrait pour cela qu'un d'entre eux passe par hasard par ici :D)
 
Score de réaction
149
J'ai 2 question pour toi Mange ma crotte :

- Quel est l'utilité de ton message ?
- Tu as réfléchis en choisissant ton pseudo ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il reste juste 2 jours pour obtenir l'antidote contre la Peste noire.
Courage tribaliens :D
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cet évenement =D

Petite question: est-il autorisé a transmettre mes réponses a quelqun?? en privé, pas publié...

Merci encore
Pandeineken :angel:
 

DeletedUser

Guest
Merci =)
Autre chose, quand et comment on saura ce qu'on gagne??

Merci pour tout!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Dans moins d'une semaine, les corrections devraient être publiées.
Et les récompenses également ;)
 

DeletedUser29854

Guest
je pige rien alors j'ai un peu Hate de voir la reponse moi ;)
 

DeletedUser28195

Guest
je pige rien alors j'ai un peu Hate de voir la reponse moi ;)

Va là où tu as mis tes réponses, normalement un staffien aura corrigé tes réponses. Moi aussi j'aurais pu attendre 3 siècles si Gridbal ne m'en avait pas informé^^
 
Haut