Halloween 2013

  • Auteur de la discussion Jack O Lantern
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente, Jack O Lantern, bien sûr tout le monde me connait ici ! Les staffiens de Guerre Tribale sont venus me chercher dans ma grotte au fin fond de la forêt pour vous distraire le temps de ma fête préférée qu'est Halloween. Je me rempli d'horreur avant d'avoir commencé cette fabuleuse fête. Vous vous demandez tous ce que je vous ai préparé, et bien voici les épreuves que j'ai personnellement appelé "épreuves de la mort" c'est un petit nom qui m'est venu comme ça quand je me suis levé un beau matin sombre et pluvieux ! En sortant de ma grotte, j'ai zigzagué entre les arbres morts et je suis tombé nez à nez avec des enfants (mais quelle horreur), heureusement pour moi ils ont pris peur, j'ai tout de même une réputation à tenir. Mais ils avaient laissé tomber un livre, un livre plein de recettes, mais que des recettes que les humains affectionnent, c'est de là que m'est venu ma première idée "Vous devrez créer une recette d'Halloween". Quelques jours plus tard, un(e) vieil(le) ami(e) est venu me rendre visite dans ma grotte, quelle personne formidable, nous nous sommes racontés des histoires d'horreurs durant toute la nuit, que ce fut un plaisir. Un soir nous sommes allés tous les deux dans les rues du village le plus proche pour faire peur aux habitants, nous nous sommes pris des fous rires. C'est de là que m'est venu la deuxième épreuve "Vous devrez chercher qui est cet(te) ami(e)" ! Et pour la troisième épreuve j'ai décidé de transformer le forum pour Halloween, vous pourrez voir les signatures de vos staffiens préférés avec une petite touche d'Halloween, mais faites attention cela va très vite.

Bonne Horreur à tous,
Jack O Lantern, serviteur du mal


Épreuve N°1 : La recette d'Halloween
Laissez aller votre imagination en inventant une recette d'Halloween. Que ça soit pour un repas ou un cocktail, veuillez indiquer les ingrédients, la quantité etc. Veuillez Mp -EnJoy- . Vous aurez jusqu'au 31 octobre 23:59 pour votre invention et ça sera vous chers membres de la communauté à voter pour celle que vous trouver la plus créative.
Le gagnant se méritera 500 pps
Le 2e 200 pps
Le 3e 100 pps


Épreuve N°2 : Trouver le personnage mystère
- Pour participer vous avez le droit d'envoyer un seul MP par jour à Jack O Lantern, le MP comportera une seule question ou le nom du personnage ;
- Jack O Lantern ne vous dira jamais si le personnage est le bon, vous verrez une fois les résultats affichés si vous avez trouvé ;
- Vous n'avez le droit qu'à 3 nom de personnage durant la période de l'épreuve, réfléchissez bien avant de le donner.
Le gagnant recevra 200 pps
et les autres des points de réputation sur le forum

Épreuve N°3 : Les signatures d'Halloween
mardi 29 Octobre 00:00 et jusqu’au jeudi 31 Octobre 23:59, nous allons élire domicile sur le forum de Guerre Tribale. Durant notre séjour, nous nous installerons chez des membres de votre staff, modo, opé ou coma, tout dépendra de notre humeur.

Sachez que nous amenons avec nous de nombreux bonbons récoltés ici et la depuis la nuit des temps, et cette année nous avons décidé de vous les offrir.

Si vous voulez avoir la chance de gagner des bonbons, il vous faudra allez frapper aux portes des staffiens chez qui nous sommes. Attention toutefois, si nous ne sommes pas chez le staffiens que vous êtes allez voir, vous ne gagnerez rien du tout.
Pour savoir si nous sommes présent dans la demeure du staffiens, voici une petite astuce : A chaque fois que nous poseront bagages, le membre du staff chez qui nous sommes, verra son kit forum (avatar ou signature) changer. En effet, en notre présence, le kit contiendra un signe distinctif de la fête d'Halloween ( sorcière, vampire, squelette, fantôme, bonbon ...).

Si vous voyez un signe dans une signature d'un staffien, empressez vous de frapper à se porte ( en envoyant un mp) pour nous trouver et ainsi gagner un bonbon ( point).
Attention toutefois, si vous frappez plusieurs fois à la porte du staffiens pendant notre séjour, vous ne gagnerez pas de bonbons. Il vous faudra donc attendre qu'on revienne chez le staffiens pour pouvoir refrapper aux portes ( attendre un nouveau changement de kit).

A la fin du temps donné, celui qui aura le plus de bonbon gagnera notre jeu.

Quelque petites choses à savoir :
- Nous pouvons rester de quelques minutes à quelques heures chez un staffiens, soyez donc vigilant
- Vous ne gagnerez pas le même nombre de bonbon tous les jours. Le décompte se fera de cette façon

Le mardi, tout monstre trouvé donnera un bonbon
le mercredi, tout monstre trouvé donnera deux bonbons
le jeudi, tout monstre trouvé donnera trois bonbons.
Celui ou celle qui obtiendra le plus de bonbons recevera 200 pps
Le 2e et le 3e des points de réputation sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est Jack O Lantern votre grand maître qui vous parle. J'ai remarqué que vous aviez quelques difficultés à trouver le personnage mystère, c'est d'ailleurs très marrant de vous voir galérer. Mais les staffiens m'ont demandé de vous laisser une chance, vous pourriez les remercier. Donc pour une journée, et seulement une, vous avez le droit à 2 questions. Faites en bonnes usages car elles sont précieuses.

Jack O Lantern,
Serviteur du mal


Début : le 29 octobre 18H40
Fin : le 30 octobre 18H39
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et voilà c'est terminé. A partir de maintenant on repasse à 1 question mais je vais vous donner un indice. Faites très attention avec cet indice car il peut paraître simple mais en vérité il ne l'est pas. Cet indice peut vous amener vers des noms simples mais faites attention cela ne peut-être qu'une illusion. Et pour ceux qui me connaissent, ils savent que je ferais tout pour vous éviter de gagner. Mon premier indice est le suivant "Je vis la nuit". Je ne vous souhaite pas bonne chance.

Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà reçu de bonnes réponses, comme quoi je n'ai pas été assez méchant. Je vous rappelle quelques modalités.

Épreuve N°1 :
  • Fin : Le 31 octobre à 23H59
  • Votes : le 01 Novembre
  • Fin des votes : 11 Novembre 18H49

Épreuve N°2 :
  • Fin : Le 31 octobre à 23H59
  • Résultats : Le 01 Novembre vers 11H00

Epreuve N°3 :
  • Fin : Le 31 octobre à 23H59
  • Résultats : Le 01 Novembre vers 11H00

Merci beaucoup d'avoir participé à cet événement.
Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Résultat Épreuve N°2

Félicitation à tous, 5 utilisateurs du forum ont trouvé le personnage mystère qui était DRACULA. Voici sans plus attendre les résultats, je rappelle par ailleurs que le classement est fait en fonction de la date et de l'heure de l'arrivé de la réponse par MP (l'heure du forum faisant foi)

1er : riririri (200 pps)

2ème : donchoa (points de réputation)

3ème : the bright sun? (points de réputation)

4ème : beps

5ème : LeFou.Duvolant

Félicitation à tous et merci pour votre participation.

Jack O Lantern,
Serviteur du mal​
 

DeletedUser

Guest
Résultats Épreuve N°3

1er jour : 29 octobre 2013 : 1 pts​

PointsJoueur
7sisiboss
8roro100
1je-fais-mes-troupes
1KILLERMAT
4lulu6903
1donchoa


2ème jour : 30 octobre 2013 : 2 pts​

PointsJoueur
8sisiboss
18roro100
8Monde.4.
6KILLERMAT
10LeFou.Duvolant
10lulu69003
14altony
6je-fais-mes-troupes
6davodavo
6donchoa


3ème jour : 31 octobre 2013 : 3 pts​

PointsJoueur
24Monde.4.
15altony
21lulu69003
12je-fais-mes-troupes
12darkjo
9donchoa
24roro100
3davodavo
15LeFou.Duvolant
3xou-york
9stredox
9sisiboss
3KILLERMAT

Total​

JoueurPoints
sisiboss24
roro10050
je-fais-mes-troupes19
KILLERMAT10
lulu6900335
donchoa16
Monde.4.32
LeFou.Duvolant25
altony29
davodavo9
darkjo12
xou-york3
stredox9


1er : roro100 avec 50 points (200 pps)

2ème : lulu69003 avec 35 points (points de réputation)

3ème : Monde.4. avec 32 points (points de réputation)

Félicitation et merci à tous pour vos participations.

Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je vais demander aux gagnants de bien vouloir me donner leur pseudonyme sur lequel nous devons envoyer les pps (MP à Tryémos). Les résultats pour l'épreuve des recettes seront annoncés à 19H.

Tryémos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut