Halloween 2013 - Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26568

Guest
J'ai rien compris :D

Quelqu'un peux réxpliquer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Superbe idée quoi que j'ai un vague souvenir de l'année dernière concernant la troisième épreuve ...
Par contre la recette ? :eek: ça va être marrant :D Faut mettre une photo du résultat final ? :D
 

DeletedUser9745

Guest
Epreuve 2 :

Tu dois trouver qui est la personne mystère.

Tu as le droit pour celà à poser une question par jour à Jack'o.

Le 31, tu dis 3 noms et si l'un des trois est la bonne personne, You WIN.



Epreuve 3 :

Quand les modo, opé, coma etc... (staffiens quoi) auront un bonbon dans leur avatar (petite image à gauche), ou dans leur signature, (image en dessous du message laissé), tu envoie un MP "Je veux un bonbon ou je te cogne", et t'aura un point. Celui qui aura le plus de points gagne.


Tu comprends maintenant?

Si non très bonne idée :p.
 

DeletedUser

Guest
Quand les modo, opé, coma etc... (staffiens quoi) auront un bonbon dans leur avatar (petite image à gauche), ou dans leur signature, (image en dessous du message laissé), tu envoie un MP "Je veux un bonbon ou je te cogne", et t'aura un point. Celui qui aura le plus de points gagne.

Il peut également y avoir des monstres, fantômes, citrouilles, tout ce qui est en rapport avec Halloween. Donc pas que des bonbons! :p
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Sympa cet event halloween, mais je ne vois pas en quoi c'est lier à GT.
Pq ne pas faire un event sur le jeu que sur le forum officiel ?
Ca serait plus amusement, et il y aurait beaucoup plus de participants.

Par exemple, certains villages barbares sont devenus des villages fantômes, et des êtres surnaturelles telles que des citrouilles, des loups-garoux, des spectres ceux sont installées dans ces villages. A vous de les trouver pour gagner des récompenses ;)

Et, puis on a des quêtes qui nous demande de tuer 1000 citrouilles et on gagne des petites choses sympas quand on la réalise..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Salut,

Sympa cette event halloween, mais je ne vois pas en quoi c'est lier à GT.
Pq ne pas faire un event sur le jeu que sur le forum officiel ?
Ca serait plus amusement, et il y aurait beaucoup plus de participants.

Par exemple, certains villages barbares sont devenus des fantômes, et des êtres surnaturelles telles que des citrouilles, des loups-garoux, des spectres ceux sont installées dans ces villages. A vous de les trouver pour gagner des récompenses ;)

Et, puis on a des quêtes qui nous demande de tuer 1000 citrouilles et on gagne des petites choses sympas quand on la réalise..

Sois pas préssé, ça viendra peut être.

Et puis on a enfin de l'animation sur le forum, viens pas tout gâcher x) !
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Sympa cet event halloween, mais je ne vois pas en quoi c'est lier à GT.
Pq ne pas faire un event sur le jeu que sur le forum officiel ?
Ca serait plus amusement, et il y aurait beaucoup plus de participants.

Par exemple, certains villages barbares sont devenus des villages fantômes, et des êtres surnaturelles telles que des citrouilles, des loups-garoux, des spectres ceux sont installées dans ces villages. A vous de les trouver pour gagner des récompenses ;)

Et, puis on a des quêtes qui nous demande de tuer 1000 citrouilles et on gagne des petites choses sympas quand on la réalise..

Le soucis, c'est que c'est Innogames qui gère les horreurs sur le jeu, et non les loufiats.

Jack O Lantern,
Serviteur du mal
 

DeletedUser13642

Guest
bon demain le jeu des signatures commence^^

c'est celui que je préfère ;)

soyez attentifs^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut