Hades et compagnie

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
même dans le doute on le croi ........ et voila si vous avez des probleme vous les regle en mp si il y a une insulte tu signale il est ban et on en parle plus
 

DeletedUser

Guest
Jejel il récolte les sans-tribus qui viennent de touts côtés loool :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis une âme charitable, je sais ce que c'est de se sentir délaissé, abandonné de tous... :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veut savoir je suis dans le 21ème Rima à frejus donc pense se que tu veut mais je n'ai pas à me justifier. =)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement nous avons trouvé pain,eaux, chaleur humaine et moulte paille pour nos fidèles destrier( qui en passant ne l'ont point démérité) dans la jejel team.
On y es bien.

Si tu veut savoir je suis dans le 21ème Rima à frejus donc pense se que tu veut mais je n'ai pas à me justifier. =)
Ben alors Tu dois connaitre le colonel Pellabeauf qui commande ce régiment?

Et tu dois connaitre aussi le chant de votre régiment c'est lequel?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon alors, à partir de maintenant, on stop :

- Les insultes
- Les propos diffamatoires
- Les HS
- Les doubles postes
- Les flood à tout va

Prochain coup, je ferme ce topic qui n'a pour but que de régler des conflits personnels.

Donc soit, vous vous calmez tout de suite soit je ferme et on en parle plus.
 

DeletedUser

Guest
la graine du peace and love a parle ! ferme sa fais que foutre la me**** xD .....
 

DeletedUser

Guest
la graine du peace and love a parle ! ferme sa fais que foutre la me**** xD .....

Pox n'a pas tord, ici ce n'est pas une section flood, c'est une section monde, de plus si vous avez des sujets n'ont conforme à cette partie veuillez discutez de tout celà en message privé, ici, c'est en rapport avec des tribus du monde11 et voilà
 

DeletedUser8437

Guest
pox tu peux fermer c'est mieux je pense, peut-être qu'entre temps hades ira se r'acheter un cerveau :)
 

DeletedUser20977

Guest
Bon alors, à partir de maintenant, on stop :

- Les insultes
- Les propos diffamatoires
- Les HS
- Les doubles postes
- Les flood à tout va


Alors si je dis que fourni est un gros plow, qu'il ne sait pas jouer, que je rajoute un :


PLow plow plow plow

et que je colle 2 fois ce message ... tu vas te facher tout rouge ? :-(

----

A non! ce n'est pas diffamatoire! fourni est vraiment un gros plow ! Mouhahahaha

ok ok j'arrete :-(
 

DeletedUser

Guest
je kiffe ce topic ;) quelqu'un qui aime se ridiculiser en public

J'ADORE ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut