Hadès

  • Auteur de la discussion antoine1994
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voici l'histoire de ma Tribu, dîtes moi ce que vous en pensé :D:D

Hadès :

Le temps passait, paisible et sage, dans les plaines de Guerre Tribale : pas de guerre, que la paix et la prospérité.

Les peuples vivaient en harmonie, en petits groupes éparpillés dans ce monde.
Un de ceux-là vivait à l’extrême sud-est, en bas d’une colline, travaillant la terre et coupant du bois pour vivre…

Trois silhouettes apparurent en haut de la colline, on les distinguait mal, l’orage arrivait derrière eux.
Ils avaient l’air bien armés, portant tous trois une lance à la main, une épée au côté et un bouclier sur le bras gauche.
Ils avaient tous trois des cicatrices au visage, qui montraient que ce devait être des vétérans.
« Ce peuple a l’air faible, pas un seul soldat pour le défendre… »
« Oui, ils feront de bon esclaves pour le maître… »
« Oui, Hadès seras fier de nous si nous lui ramenons de nouveau esclave… »


Deux semaines plus tard, ce monde avait perdu toute trace de paix et de prospérité, Tonio, Bombom et Neuilneuil, mercenaires d’Hadès, avait réussi à convertir les peuples a la cause de leur dieu, puis à lever des armées, et quand une armée d’Hadès passait, il ne restait ensuite que feu et sang…et les morts rejoignaient le Tartare ou ils serviraient Hadès jusqu'à la fin des temps…


Voila, je suis près a écouter toutes remarques si elle peu m'aider a me perfectionner. :D:D
 

DeletedUser

Guest
salut.....je joue plus mais je traine encore un peu sur le forum

ça va bien chez les rodeurs?
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, ton histoire est un peu courte pour prêter un jugement efficace. Si c'est l'histoire de ta tribu, ca commence bien dans le détail, mais après c'est trop général. Tu peux rallonger l'histoire?
 
Haut