hackage massif m10[Fermé]

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui mais bon 5 comptesquand même ,même avec des mdp a chié ,il faut quand même les trouvé
 

DeletedUser

Guest
Les techniques de hackeurs sont effrayantes. Mais appart mettre des MDP vraiment bien difficile à trouver, on ne peux rien faire.
 

DeletedUser

Guest
Bah vous faîte un ticket.. Et tout ce qui est "Ce type fait chier", "C'est un ..." je ne pense pas que c'est mots sont acceptable sur un forum public. Donc faîte je le dit encore une fois un ticket avec des preuves biensur.
 

DeletedUser

Guest
oue et puis j'aimerais quand meme vois savoir ce que tu appelles "a chier"
 

DeletedUser13899

Guest
Vous êtes sur de ne pas avoir donné d'indices sur votre mdp. Vous n'avez pas cliquez sur un lien qu'il a donné ou télécharger un de ces liens?

Faites également un ticket et expliquez ce qu'il se passe. Montrez des preuves si possibles(sreens,connexion et son ip,message,...) Faites le avec le lien que Inadin à donné sur la page précédente.
 

DeletedUser4096

Guest
Moi, j'ai fallis tomber dans le piège il y a quelque mois, j'ai déjà signalé un joueur qui envoyait le questionnaire mdr, il demandait Mon mot de passe.... mais quand on lie le début on le fait bêtement jusqu'à ce qu'à la fin du questionnaire, le mec a posé une question que je voulais pas répondre et heureusement :)
 

DeletedUser1587

Guest
Bon on stop avec vos mdp a la con... il le signale, tu passes par un ticket et puis c'est fini.

En une page il y'a 5 message qui parle de mdp...une fois ça suffit.

D'autant plus qu'il y'aun tuto pour faire de bon mot de passe puis tout le monde sait que ce genre de mdp azerty etc est a évité...

Bref go support flrinounet et ils feront le nécessaire =)
 

DeletedUser4499

Guest
Bonjour,

Un bon mot de passe doit compteur différent type de caractères, Majuscules, minuscules et être alpha numérique.

exemple : AAaaaaa00


ce type de mot de passe est suffisamment sécurisé.

Mais ne criait pas au méga hacker car s'il y en avait un ici je pense que tt les gros joueurs des anciens monde en auraient fait les frais.

Dans bien des cas hélas le Hack est dû a une négligeance quelquonque. (tranmission de MP, hammeconnage MSN ou autre site, ou connexion sur un I phone d'un copin qui enregistre votre session automatiquement.)

Soyez donc vigilent si vous souhaitez eviter ce genre de désagréments.

cdlt.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est genre minimum ça que je mets : hd732dch3d

[EDIT Sreadon]:Je fermes et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut