H.V contre LDA

DeletedUser3921

Guest
Thomas a la base mes commentaires ne visait pas votre tribu et non vu mon front, et que j'en ai de plus en plus rien a faire du monde 7 pas dans le sens attaquer, mais jouer contre des ennemis moyennement sympathique, ça me lasse de plus en plus.

J'ai perdu le goût du jeu.

Après j'ai un peu généralise quand j'ai dis votre tribu est une tribu de blaireau, plutôt je dirais, y a des blaireaux dans votre tribu, mais j'ai repris les termes que tu avais employés, oui j'ai sitter très peu de temps kalamity, quand je voyais des joueur faire des trains de noble en 1 minute : D : ou RG confondu, alors que ça me prend moins de temps de faire un trains de noble en une seconde c'est que le niveau et pas au top.

Je ne suis pas prétentieux, seulement quand j'ai le temps et que je suis attaquer, je suis un excellent défenseur, tout du moins contre la major partit des gens qui m'ont attaquer, le seul monde ou j'ai été vaincue était le monde 3 suite a un manque de temps et une opération qui perdurait depuis 3 mois a compter de 6000 attaque par jour.

Ce n'est pas être prétentieux, si je prétends que je défends bien, après tout dépend du compte.

J'ai fait une critique, c'est sur vos attaques contre des mecs au nord, je sais plus qui la flemme de rechercher, moi aussi je branle rien j'étais en vacance. ^^

Après oui, je suis sympa, t'inquiète pas juste un peu tendu en ce moment.

On va pas monopoliser le forum, et le sujet n'est pas ça a la base, donc ma boite mail est grande ouverte.
 

DeletedUser20195

Guest
Thomas, t'urais retrouvé la parole? :D

et sinon, bien dis..

depuis que je suis RG, j'ai du recevoir 4.000 (pour être gentil) attaques LDA, je me souviens pas avoir perdu de villages, surment 1 ou 2 mais bon...

Bref, comme thomas à dis, ça fais 3 mois qu'on a pas attaquer, voir plus.


2000 fakes de moi si je me souviens bien ^^

C'est fou ce que je suis bon... Aïe, j'ai la tete qui vient d'enfler...:mad:
 

DeletedUser16111

Guest
envoyé des fake avec un script bravo NHL, tu est trop bon(ne) il me semble chez els LDA il se vente meme de leur fake pathétique?!?!
 

DeletedUser20195

Guest
alf, ca trourne autour du 1800 je crois, parce que j'Avais plus de 2300 attaques en cours a ce moment là , enfin il me semble ^^

Madbagy,

Attend que je t'envoie les miens ;)

Tu vas voir comme c'est pathétique

C'est clair que j suis tellement bonne, je l'ai dit a quel point j'étais bonne, apprend a lire...


Mais bon, c'est pas tout le monde qui a la chance d'etre , n'est ce pas madbagy? :mad:

Et puis, je ne me vante pas de mes fakes,j'expose des faits, choses que tu ne fais pas puisque t'as aucun fait ;)


Enfin , bref, finalement, pour conclure, les H.V., ne se vantent pas d'avoir des gens de ton genre dans leur tribu.

Si j'étais eux, j'en aurais meme honte...
 

DeletedUser16111

Guest
alf, ca trourne autour du 1800 je crois, parce que j'Avais plus de 2300 attaques en cours a ce moment là , enfin il me semble ^^

Madbagy,

Attend que je t'envoie les miens ;)

Tu vas voir comme c'est pathétique

C'est clair que j suis tellement bonne, je l'ai dit a quel point j'étais bonne, apprend a lire...


Mais bon, c'est pas tout le monde qui a la chance d'etre , n'est ce pas madbagy? :mad:

Et puis, je ne me vante pas de mes fakes,j'expose des faits, choses que tu ne fais pas puisque t'as aucun fait ;)


Enfin , bref, finalement, pour conclure, les H.V., ne se vantent pas d'avoir des gens de ton genre dans leur tribu.

Si j'étais eux, j'en aurais meme honte...


moi j'ai clairement honte de moi, mes c'est une autre histoire, pose la question au H.V si cela t'interesse temp de savori si il ont honte de moi!

tu a des fait impressionnent ! pour dire vrai tellement je suis impressionner j'ai mon "DIM" tout jaune et tout mouillé, j'ai des frisson dans le dos tellement je suis impresionné par tes faits réel en FAKE!

combien de village a tu noblé au H.V, et combien en a tu perdu? je vais aller voir les stats juste pour rire!!

moi je suis en positif pas mal pour un nobb qui a pris des millier d'off de votre part!

encore une fois je n'ai jamais refuter que j'etait un noob j'en suis meme le ROI (pas la peine de me cherché ta definition de "NOOB")
je la connais deja, mes une chose sur tu ne vaux pas mieux que moi comme la pluspart de ta tribu d'ailleurs, c'est bien cela qui vous fou les boule a toute ta tribu, vous ne valez pas mieux que "mAdbAgY" le NooB par excelence, a bon entendeur je vous aime tous ennemis LDA bisou!


ta les boules, ta les glande, ta les crotte de nez qui pendent?!?! :D
 

DeletedUser20195

Guest
combien de villages as tu noblé aux H.V, et combien en a tu perdu? je vais aller voir les stats juste pour rire!!

noblé 13, perdu 34

C'est meme pas mon front donc rien a battre ^^

C'est pas tant que ca apres tout :p Je suis vraiment en train de rire :zip:
 

DeletedUser22296

Guest
comment dire nlh, j'ai reçu 4.000 offs si tu préfère, et 6.000 attaques ça te va mieux?

;)

et, madgaby, je pense atteindre ton niveau desfois!
 

DeletedUser20195

Guest
comment dire nlh, j'ai reçu 4.000 offs si tu préfère, et 6.000 attaques ça te va mieux?


Oui c'est mieux ^^


et, madgaby, je pense atteindre ton niveau desfois!

Impossible de s'abaisser jusqu'a ce niveau...

Le message écrit est trop court. Veuillez écrire au moins 5 caractères.
 

DeletedUser22296

Guest
trop fort!!
si je peux,

vas jouer aux billes avec tes crottes de nez :mad:
 

DeletedUser22296

Guest
moui, quand elles sont trop gluantes, tu fais une grosse boule tu laisses sécher 5h et tu la forme de la façon que tu veux 8D
 

DeletedUser22837

Guest
Thomas a la base mes commentaires ne visait pas votre tribu et non vu mon front, et que j'en ai de plus en plus rien a faire du monde 7 pas dans le sens attaquer, mais jouer contre des ennemis moyennement sympathique, ça me lasse de plus en plus.

J'ai perdu le goût du jeu.

Après j'ai un peu généralise quand j'ai dis votre tribu est une tribu de blaireau, plutôt je dirais, y a des blaireaux dans votre tribu, mais j'ai repris les termes que tu avais employés, oui j'ai sitter très peu de temps kalamity, quand je voyais des joueur faire des trains de noble en 1 minute : D : ou RG confondu, alors que ça me prend moins de temps de faire un trains de noble en une seconde c'est que le niveau et pas au top.

Je ne suis pas prétentieux, seulement quand j'ai le temps et que je suis attaquer, je suis un excellent défenseur, tout du moins contre la major partit des gens qui m'ont attaquer, le seul monde ou j'ai été vaincue était le monde 3 suite a un manque de temps et une opération qui perdurait depuis 3 mois a compter de 6000 attaque par jour.

Ce n'est pas être prétentieux, si je prétends que je défends bien, après tout dépend du compte.

J'ai fait une critique, c'est sur vos attaques contre des mecs au nord, je sais plus qui la flemme de rechercher, moi aussi je branle rien j'étais en vacance. ^^

Après oui, je suis sympa, t'inquiète pas juste un peu tendu en ce moment.

On va pas monopoliser le forum, et le sujet n'est pas ça a la base, donc ma boite mail est grande ouverte.

Permet moi de rire quand je lis ça ;)
J'ai ris la semaine dernière quand j'ai vu les nobles d'un de tes membres arrivés sur mes vivis ;)
Je n'aime pas affiché de stats, je m'en contre fou, je suis pas là pour faire le BG ou le mec qui sais jouer car je fais également des erreurs mais les critiques, avant de les afficher, on essaye déjà de voir si les membres de sa propre tribu assurent derrière !

Et j'ai même félicité darkgoffy car je suis courtois et bon joueur :D
 

DeletedUser

Guest
Encore à regarder l'écart entre chaque noble... Toujours la meme conclusion, des deux cotés il y a des personnes plus faibles...
 

DeletedUser22296

Guest
perso, je me fais chier à faire des train en 20ms juste si j'ai un adversaire, si j'ai une personne qui donne des villages, mes trains feront 20 secondes :D

enfin bon...
 

DeletedUser22659

Guest
effectivement ce n'est pas ton front, et ce ne sont pas non plus tes vivi? tu prefere aller te planqué chez LDA en recyclant a outrance pour te refaire :D

Alors d'abord sache que c'est pas un planqué comme tu le dis si bien , c'est un membre de la LDA tous comme moi et c'est un excellent joueur !
Et tu me diras qu'est-ce qu'il y a de mal à recycler ? chaque joueur a recycler ..... même toi je pense donc avant de venir cracher ton venin sur le fofo tu devrais mieux réfléchir avant de poster car franchement niveau âneries tu en sors pas mal en ce moment !

Enfin si il y a bien un planqué ici c'est toi , car à l'époque où ta tribu se faisait attaquer par les HV ( ta tribu était les BK si je me rappelle bien ) qui s'est enfuit chez les HV comme un lâche ? toi si je me rappelle bien donc pas de quoi se vanter ......
 

DeletedUser16111

Guest
Enfin si il y a bien un planqué ici c'est toi , car à l'époque où ta tribu se faisait attaquer par les HV ( ta tribu était les BK si je me rappelle bien ) qui s'est enfuit chez les HV comme un lâche ? toi si je me rappelle bien donc pas de quoi se vanter ......


mdr, pour ta gouverne j'etait chez les NooB a l'époque tribu que j'avais crée (qui a eter renomé par la suite en BK) mes quand j'etait NooB jamais les HV ne nous avais attaquer, par contre une chose vrai c'est que les LDA avais solicité l'aide des HV pour nous taper dessus (Vache) car a l'époque les LDA reculais en C63 ,et je ne suis pas allée chez les HV me planqué, mes je suis aller chez eux pour jouer a l'échelle supérieur, mes je doute que sa soit compréhensible pour toi vu que tu est le plus borné de tous, tu a toujours raison et les autre toujours tord, en plus de cela tu et le plus intteligent et le plus fort (mes le plus beau c'est moi!)
 
Haut