H.V contre LDA

DeletedUser22296

Guest
quel sale sale!

crassou, mais sinon, ça vous dis de ne pas flooder :angel:
 

DeletedUser16733

Guest
L'hôpital qui se fout de la charité ou pas, si d'autres LDA sont comme toi, je comprends les abandons chez vous.

Lol avec toute les conneries que vous dites faut que j'en relève quand même une.

Les membres lda n'ont peur d'aucune tribu, vous êtes peut être la seul tribu qui sait à peu près jouer à part les lda sur ce monde, ça on vous l'accorde.

Mais avoir peur de vous c'est la blague de l'année.

Faut quand même etre réaliste, si on aurait une aussi grande crainte de vous on aurez déjà perdu une quantité énorme de village dans les 5000 et beaucoup aurait abbandoné, hors ce n'est pas le cas.

C'est quand même sacrément magique de voir le mot connerie dans un post pareil. Comment tu peux dire que tu te trouves dans la seule tribu qui sait jouer sur ce monde mis à part un peu les HV.. C'est juste LA grosse connerie.. Même si t'es dans la meilleur tribu du monde et de très loin t'as vraiment rien pour dire ça. On fait pas parti de ta tribu de bogoss donc on est tous des blaireaux ?
 

DeletedUser3921

Guest
J'osais pas le dire thomas mais oui la RG est une tribu de blaireau selon moi.

Et je peux t'assurer que beaucoup de LDA pensent comme moi...
Mais les abbandons ne viennent absolument pas du faite que la tribu pensent que les autres tribu hormis les H.V Sont des blaireau ou pas et donc abbandone car vous êtes trop faible, non ne t'inquiète pas.
Les seuls qui ont réussi a me mettre un peu dans le mal niveau attaque sur compte que j'ai sitter ou mon propre compte était les H.V hormis quelques catastrophe que j'ai eu a sitter.
Donc selon moi le niveau est mediocre votre seul avantage que vous avez est : votre seul front et donc vous concentrez tout votre frappe la dessus, nous on peut pas vu qu'on a pas qu'un adverssaire.
Sérieusement y a un minimum quand vous préparez vos opérations, soient envoyer des vrais trains pas 15 seconde de différence comme j'ai pu voir durant le peu de temps ou j'ai sitter kalamity ou encore d'autre actuellement qui attaque asape, gaius, & cie, j'ai pu voir le niveau soit par ma propre vision, soit par mon propre ressentit en ayant des compte sous la main soit des joueurs qui m'ont raconté vos grosses faute d'opérations.


Attention je critique pas les personnes, je critique le niveau de jeu.
Je pense qu'un jour je vais défendre de A à Z un compte qui se fait attaquer par vous pour vous démontez une de vos opérations qui est trop parfaite pour nous...
Je ne suis pas prétentieux, je connais mon niveau et le votre de la plupart de la RG et je pense être a la hauteur.

Au moins tu reconnais que la meilleur tribu est la LDA c'est déjà un bon début :rofl: .


Pour pas que alf pensent que je parle au nom de la tribu, juste en temps que simple joueur.
 

DeletedUser22296

Guest
merci pour la précision Fky,

Mais quand avons nous dis sérieusement que nous somme la meilleur tribu?

Huuumm.. Jamais ;)

nouss somme surment les plus noob, débutants (en faisant une moyenne :D ) mais, jusque là, on a largement le dessus sur vous,

puis , proportionnellement, notre front avec vous n'est pas inférieur au votre avec vos ennemis,

nous abon 190 millions de points, vous 570.000.000 et un front 4 fois plus gros alors bon, c'est pas une énorme différence de front...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
vous avez un front 4 fois plus gros? LoL

topktribes.png

Notre front est pas que la RG mais le reste des tribus, met tes lunettes car sérieusement tu dois avoir de la merde dans les yeux ^^
 

DeletedUser16111

Guest
Hunab et le respect envers les blaireau tu connais? il est un charmant Animal ne l'oublions pas :D
 

DeletedUser22296

Guest
vous avez un front 4 fois plus gros? LoL

topktribes.png

Notre front est pas que la RG mais le reste des tribus, met tes lunettes car sérieusement tu dois avoir de la merde dans les yeux ^^

j'ai dis VOUS avez un front 4 fois plus gros :zip:
apprends à lire.

mais avec 4 fois plus de point donc équitable ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Yes je me suis un peu trompé mais j'ai très mal compris cette proportionalité que tu parlais.

Pour le respect avec le blaireau, j'en ai très peu en ce moment.
Désolé.
En regardant la carte, je dirais qu'on a a peu près 1/3 soit 33% mais c'est de l'approximatif, ce n'est pas exact.
 

DeletedUser3921

Guest
Apparement, comme quoi ils ne trouvent pas chaussure a leur pied.
 

DeletedUser22296

Guest
parfaitement, je pense qu'ils on un soucis de sociabilitée^^

enfin, sur le coup, GG nlh, mais même moi je suis devin dans ses cas là^^
 

DeletedUser

Guest
Ohhhh mon dieu !!!!! Nous avons encore changé de tribu!!!

En revanche, nous ne sommes toujours pas passé chez l'ennemi et nous ne nous sommes toujours pas planqué en bord de carte, on ne peut pas en dire autant de tout le monde.
 

DeletedUser20195

Guest
Ooooh Tu sauras que je ne suis jamais passé chez l'ennemi, puisque j'étais allié à ton ennemi :)

Mais bon, vous vos changements de tribu perpétuels, je crois remarquer une certaine instabilité, puisque tu as renier ceux qui dirigeaient la tribu à l'époque. ;)

Je suis peut etre pas complètement au front avec toi, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot :p

Et... j'ai l'intention de reprendre MON C33 ;)

Mais bon, t'as beau etre au "front" avec 50 vivis, t'as un gros compte de planqué! regarde ta carte :p

A part vider des barbares de joueurs qui delete pour monter ton ODA, tu sers pas en grand chose au final :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ohhhh mon dieu !!!!! Nous avons encore changé de tribu!!!

En revanche, nous ne sommes toujours pas passé chez l'ennemi et nous ne nous sommes toujours pas planqué en bord de carte, on ne peut pas en dire autant de tout le monde.

Moi, je vais où puisque tout le monde me considère comme ennemi? :D
 

DeletedUser16733

Guest
J'osais pas le dire thomas mais oui la RG est une tribu de blaireau selon moi.

Et je peux t'assurer que beaucoup de LDA pensent comme moi...
Mais les abbandons ne viennent absolument pas du faite que la tribu pensent que les autres tribu hormis les H.V Sont des blaireau ou pas et donc abbandone car vous êtes trop faible, non ne t'inquiète pas.
Les seuls qui ont réussi a me mettre un peu dans le mal niveau attaque sur compte que j'ai sitter ou mon propre compte était les H.V hormis quelques catastrophe que j'ai eu a sitter.
Donc selon moi le niveau est mediocre votre seul avantage que vous avez est : votre seul front et donc vous concentrez tout votre frappe la dessus, nous on peut pas vu qu'on a pas qu'un adverssaire.
Sérieusement y a un minimum quand vous préparez vos opérations, soient envoyer des vrais trains pas 15 seconde de différence comme j'ai pu voir durant le peu de temps ou j'ai sitter kalamity ou encore d'autre actuellement qui attaque asape, gaius, & cie, j'ai pu voir le niveau soit par ma propre vision, soit par mon propre ressentit en ayant des compte sous la main soit des joueurs qui m'ont raconté vos grosses faute d'opérations.


Attention je critique pas les personnes, je critique le niveau de jeu.
Je pense qu'un jour je vais défendre de A à Z un compte qui se fait attaquer par vous pour vous démontez une de vos opérations qui est trop parfaite pour nous...
Je ne suis pas prétentieux, je connais mon niveau et le votre de la plupart de la RG et je pense être a la hauteur.

Au moins tu reconnais que la meilleur tribu est la LDA c'est déjà un bon début :rofl: .


Pour pas que alf pensent que je parle au nom de la tribu, juste en temps que simple joueur.

Ben moi je te dis juste que normalement si tu as un minimum de respect t'as pas à dire ça. Depuis quand un champion dans une discipline définit ses adversaires comme des blaireaux ? Puis t'es juste pitoyable parce que c'est ta tribu qui est Top 1, pas toi. Le respect il est toujours d'actualité même quand tu fais parti de la meilleure tribu du monde.
T'as eu à faire à toute la tribu pour nous traiter de blaireau ?
T'as fait quoi ? T'as sitté un compte inactif qu'on en avait rien à foutre de synchroniser nos offs et nobles parce que même en faisant des trains de 5h ça passait.

C'est marrant que tu ne te dises pas prétentieux. Parce que ton post transpire la prétention.

C'est bien les exemples que tu prends.. Je savais même pas qu'on avait attaquer kalamity alors bon, je pensais que c'était les :D:. Idem pour asape, qu'est-ce qu'on en a à foutre de synchroniser des trains de nobles là bas.

Ah et ça me fait mal de dire ça mais tu critiques nos opérations.. Mais quelles opérations j'ai envie de te dire ? On branle rien et t'arrives encore à dire qu'on fait des fautes dans nos opérations.. Après peut-être que tu critiques des attaques de certains RG qui agissent de leur propre gré. Mais même si ils ne font pas des attaques parfaites ça n'en fait pas des blaireaux. Ils ne sont peut-être pas des pros mais c'est pas pour ça que tu peux cracher à leur figure et à celle de tous les RG.

Ah et tu sais, les attaques des Lda n'ont jamais été très fructueuses de mon coté n'ont plus :)
Puis quand y a des attaques ou des prises Lda sur Des RG, c'est tes potes. Pas toi.

Moi qui te pensais sympa et un minimum réfléchit. Tes posts sont de plus en plus pitoyable.

Moi, je vais où puisque tout le monde me considère comme ennemi? :D

Ca a l'air plutôt calme chez toi pour quelqu'un qui est ennemi avec tout le monde :D
 

DeletedUser22296

Guest
Thomas, t'urais retrouvé la parole? :D

et sinon, bien dis..

depuis que je suis RG, j'ai du recevoir 4.000 (pour être gentil) attaques LDA, je me souviens pas avoir perdu de villages, surment 1 ou 2 mais bon...

Bref, comme thomas à dis, ça fais 3 mois qu'on a pas attaquer, voir plus.
 
Haut