H.V contre LDA

DeletedUser17257

Guest
Jaloux, non, je préfère les villages comme j'ai si souvent l'habitude de le dire. Des jaloux, t'en trouvera chez les LDA qui aiment bien les collectionner :rofl:
 

DeletedUser

Guest
osef?

On vous a déjà dis de ne pas polluer ce topic les RG :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
à l'heure d'aujourd'hui nous sommes à 10 prises et 0 perdus...
 

DeletedUser22830

Guest
Certains d'entre vous ont décidés de taper avant nous aux dernières nouvelles, enfin on est pas forcément calés sur les secteurs où on a pas de position. :p

Content Puppe', j't'en renvoie un peu. Tartaze aussi m'en avait réclamé d'ailleurs. :$
 

DeletedUser

Guest
Certains d'entre vous ont décidés de taper avant nous aux dernières nouvelles, enfin on est pas forcément calés sur les secteurs où on a pas de position. :p

Content Puppe', j't'en renvoie un peu. Tartaze aussi m'en avait réclamé d'ailleurs. :$

tes attaques on du prendre assez de ressources!!
 

DeletedUser22830

Guest
Peut être un peu trop même. Tu aurais pu essayer de contrer un peu. Mes troupes sont un peu tristes de ne pas avoir eu de résistance. On t'aime plus. ;(
 

DeletedUser22830

Guest
Je commence à voir des points rouges, j'ai du parler trop vite.
Sinon Tartaze, désolé, c'est toi qui m'avait demandé. ;(
 

DeletedUser

Guest
Peut être un peu trop même. Tu aurais pu essayer de contrer un peu. Mes troupes sont un peu tristes de ne pas avoir eu de résistance. On t'aime plus. ;(

c'est sur défendre des vivi hors de noblage a une utilité sans précédant x)

Mais bon, comme ça, vous me laisserez le temps de refaire des murs, forge, QG et Ferme bande de voyou
 

DeletedUser

Guest
Mais je suis ravi de tes visites :) et effectivement j'en avais demandé .. je ne fais que recevoir ce que j'ai souhaité .. pour mon plus grand plaisir de participation :)
 

DeletedUser22830

Guest
Puppe', à priori, un village normalement hors de portée de noblage a été pris. :zip:
Y'en a un, j'ai même pas égratigné le mur. :(

Ce sera la seule et unique jusqu'à une prochaine opé' Tartaze, au plaisir. :p
 

DeletedUser3921

Guest
Puppe, y a même eu une demande de soutient pour ce village hors de porté :D et j'arrive trop tard :'(

Breff la bataille comence :D
 

DeletedUser

Guest
Et c'est là que ca commence a etre bon :) .. en tout cas bon courages a nos adeversaires .. et a mes amis :)
tant que la guerre sera courtoise .. ca restera du fun pour tout le monde :)
 
Haut